CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 334
Page suivanteFin
animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
28 février 2023 à 22:07:20

Bonjour merci a ce qui trouve l'anime que je recherche

C'est un anime avec des filles assassins elles sont au moins 3.

Elles doivent dans le premier épisode infiltrés un territoire où règne l'aristocratie.

Pour se faire elles se déguisent et arrivent en charrette et leurs missions si je le souviens bien c'est d'assassiner une personne

Ça m'a fait pensé à gunlinger girl pour un certain aspect

Avez vous le titre ?

Merci

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
01 mars 2023 à 21:41:17

Le 28 février 2023 à 22:07:20 :
Bonjour merci a ce qui trouve l'anime que je recherche

C'est un anime avec des filles assassins elles sont au moins 3.

Elles doivent dans le premier épisode infiltrés un territoire où règne l'aristocratie.

Pour se faire elles se déguisent et arrivent en charrette et leurs missions si je le souviens bien c'est d'assassiner une personne

Ça m'a fait pensé à gunlinger girl pour un certain aspect

Avez vous le titre ?

Merci

Princess Principal khey

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 72
01 mars 2023 à 22:03:38

Le 28 février 2023 à 22:07:20 :
Bonjour merci a ce qui trouve l'anime que je recherche

C'est un anime avec des filles assassins elles sont au moins 3.

Elles doivent dans le premier épisode infiltrés un territoire où règne l'aristocratie.

Pour se faire elles se déguisent et arrivent en charrette et leurs missions si je le souviens bien c'est d'assassiner une personne

Ça m'a fait pensé à gunlinger girl pour un certain aspect

Avez vous le titre ?

Merci

Je crois que c'est Princess Principal khey

OleyKiatoneway OleyKiatoneway
MP
Niveau 16
01 mars 2023 à 23:53:18

Le 29 janvier 2023 à 09:52:59 :
Bordel les khey si vous me retrouvez celui là

C’est un animé SF que j’ai vu sur la chaîne Manga vers 2006-2008 et j’en ai juste une image en tête. Dans l’épisode les protagonistes doivent assister à une réunion ou sommet (ce sont peut être des militaires) sur une planète pacifiste/neutre. Et c’est une planète bizarre, comme une sphère de lumière et on se déplace à sa surface avec un système de passerelles parallèles à la surface de la planète.

Up

anyrex anyrex
MP
Niveau 10
17 mars 2023 à 19:10:01

Je viens de me rappeler, un anime ou le perso met un casque et devient ultra rapide, mon frère regardait ça il y a longtemps :(

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 19:59:33

Le 17 mars 2023 à 19:10:01 :
Je viens de me rappeler, un anime ou le perso met un casque et devient ultra rapide, mon frère regardait ça il y a longtemps :(

Yu-Gi-Oh 5D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
17 mars 2023 à 20:08:27

Le 17 mars 2023 à 19:59:33 :

Le 17 mars 2023 à 19:10:01 :
Je viens de me rappeler, un anime ou le perso met un casque et devient ultra rapide, mon frère regardait ça il y a longtemps :(

Yu-Gi-Oh 5D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

Mais quest ce que tu racontes, il te parle de moto et toi lui sort un anime de jeu de cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est comme si j'avais répondu pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elomia Elomia
MP
Niveau 2
30 mars 2023 à 15:19:16

Bonsoir tout le monde, je viens jeter une bouteille à la mer ! Étant un novice pour les animes (je viens de m'y mettre) pleins m'intéresse surtout un malheureusement, je n'ai ni le nom et je ne l'ai vu que quelques secondes dans une vidéo, enfin de m'aider a retrouver cette anime je peux vous décrire la scène sinon je finirais bien par retomber dessus. Concernant la scène cela se passe dans une arène assez grande avec plusieurs combattants a l'intérieur (deux camps s'affrontent ils sembleraient ) arrive un moment où une jeune fille/femme se fait "tuer" ou gravement blessé et c'est la qu'arrive un héros "ou pas" et commence une scène où il rentre dans je suppose une "rage" incontrôlable et commence a tout cassé ^^ en espérant que vous pourrez m'aider a retrouver le nom avec les quelques peu d'infos sur ce que j'ai sinon ce n'est pas bien grave ! Merci d'avance !
PS: je suis preneur de bons animes (ambiance fairy tail, chainsaw Man, jujustu kaisen et autres également)

Elomia Elomia
MP
Niveau 2
30 mars 2023 à 19:18:50

Le 30 mars 2023 à 15:19:16 :
Bonsoir tout le monde, je viens jeter une bouteille à la mer ! Étant un novice pour les animes (je viens de m'y mettre) pleins m'intéresse surtout un malheureusement, je n'ai ni le nom et je ne l'ai vu que quelques secondes dans une vidéo, enfin de m'aider a retrouver cette anime je peux vous décrire la scène sinon je finirais bien par retomber dessus. Concernant la scène cela se passe dans une arène assez grande avec plusieurs combattants a l'intérieur (deux camps s'affrontent ils sembleraient ) arrive un moment où une jeune fille/femme se fait "tuer" ou gravement blessé et c'est la qu'arrive un héros "ou pas" et commence une scène où il rentre dans je suppose une "rage" incontrôlable et commence a tout cassé ^^ en espérant que vous pourrez m'aider a retrouver le nom avec les quelques peu d'infos sur ce que j'ai sinon ce n'est pas bien grave ! Merci d'avance !
PS: je suis preneur de bons animes (ambiance fairy tail, chainsaw Man, jujustu kaisen et autres également)

Pour être plus claire il rentre dans cette folie parce que la fille est blessé grièvement.

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
31 mars 2023 à 00:47:47

Le 30 mars 2023 à 15:19:16 Elomia a écrit :
Bonsoir tout le monde, je viens jeter une bouteille à la mer ! Étant un novice pour les animes (je viens de m'y mettre) pleins m'intéresse surtout un malheureusement, je n'ai ni le nom et je ne l'ai vu que quelques secondes dans une vidéo, enfin de m'aider a retrouver cette anime je peux vous décrire la scène sinon je finirais bien par retomber dessus. Concernant la scène cela se passe dans une arène assez grande avec plusieurs combattants a l'intérieur (deux camps s'affrontent ils sembleraient ) arrive un moment où une jeune fille/femme se fait "tuer" ou gravement blessé et c'est la qu'arrive un héros "ou pas" et commence une scène où il rentre dans je suppose une "rage" incontrôlable et commence a tout cassé ^^ en espérant que vous pourrez m'aider a retrouver le nom avec les quelques peu d'infos sur ce que j'ai sinon ce n'est pas bien grave ! Merci d'avance !
PS: je suis preneur de bons animes (ambiance fairy tail, chainsaw Man, jujustu kaisen et autres également)

Si t'arrives a retrouver la vidéo ça serait plus simple parce que là je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Elomia Elomia
MP
Niveau 2
31 mars 2023 à 01:30:43

Le 31 mars 2023 à 00:47:47 :

Le 30 mars 2023 à 15:19:16 Elomia a écrit :
Bonsoir tout le monde, je viens jeter une bouteille à la mer ! Étant un novice pour les animes (je viens de m'y mettre) pleins m'intéresse surtout un malheureusement, je n'ai ni le nom et je ne l'ai vu que quelques secondes dans une vidéo, enfin de m'aider a retrouver cette anime je peux vous décrire la scène sinon je finirais bien par retomber dessus. Concernant la scène cela se passe dans une arène assez grande avec plusieurs combattants a l'intérieur (deux camps s'affrontent ils sembleraient ) arrive un moment où une jeune fille/femme se fait "tuer" ou gravement blessé et c'est la qu'arrive un héros "ou pas" et commence une scène où il rentre dans je suppose une "rage" incontrôlable et commence a tout cassé ^^ en espérant que vous pourrez m'aider a retrouver le nom avec les quelques peu d'infos sur ce que j'ai sinon ce n'est pas bien grave ! Merci d'avance !
PS: je suis preneur de bons animes (ambiance fairy tail, chainsaw Man, jujustu kaisen et autres également)

Si t'arrives a retrouver la vidéo ça serait plus simple parce que là je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Je n'arrive plus justement à remettre la main dessus, je n'ai juste que quelques vagues souvenirs, dans la scène elle se fait mettre un coup d'épée ou poignard dans le dos et devant les yeux de ses coéquipiers par une autre fille et là le "héros" part en vrille total et commence à tous les décimés, dedans je pense même qu'il un perso avec une gatling (je crois ma mémoire peut me jouer un tour) :/
Je te remercie quand même d'avoir tenté de m'aider ^^ Je finirais bien par retomber dessus un jour !

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
31 mars 2023 à 16:38:54

the daily king immortal ? https://youtu.be/6Q9dMKCTowg?t=3

Elomia Elomia
MP
Niveau 2
31 mars 2023 à 17:45:45

Le 31 mars 2023 à 16:38:54 :
the daily king immortal ? https://youtu.be/6Q9dMKCTowg?t=3

Non, j'ai eu vent de cette anime, il est d'ailleurs dans ma shortlist à voir ^^ La fille qui poignarde l'autre, à l'air un peu sadique genre elle a pris plaisir de le faire, et le mec lui arrive dans la "zone" en mode dark, determiné à deboité la fille ^^ Je te remercie quand même ! Si tu as d'ailleurs des animes dans le même style que TDKI je prends !

Elomia Elomia
MP
Niveau 2
31 mars 2023 à 17:56:59

Si ca peut encore vous aidez le "héros" à un cache oeil et à des pistolets comme armes (deux)

Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
31 mars 2023 à 19:48:32

Le 31 mars 2023 à 17:56:59 :
Si ca peut encore vous aidez le "héros" à un cache oeil et à des pistolets comme armes (deux)

Il y a moyen que ce soit Dogs bullets and carnage

Elomia Elomia
MP
Niveau 2
31 mars 2023 à 23:25:18

Le 31 mars 2023 à 19:48:32 :

Le 31 mars 2023 à 17:56:59 :
Si ca peut encore vous aidez le "héros" à un cache oeil et à des pistolets comme armes (deux)

Il y a moyen que ce soit Dogs bullets and carnage

Alors il a la même dégaine, je crois qu'il a un oeil rouge et les cheveux blancs, mais ce n'est pas encore celui-là :/ C'est un bonne anime celui que tu me parles ?

Message édité le 31 mars 2023 à 23:26:28 par Elomia
Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
01 avril 2023 à 00:21:09

Le 31 mars 2023 à 23:25:18 :

Le 31 mars 2023 à 19:48:32 :

Le 31 mars 2023 à 17:56:59 :
Si ca peut encore vous aidez le "héros" à un cache oeil et à des pistolets comme armes (deux)

Il y a moyen que ce soit Dogs bullets and carnage

Alors il a la même dégaine, je crois qu'il a un oeil rouge et les cheveux blancs, mais ce n'est pas encore celui-là :/ C'est un bonne anime celui que tu me parles ?

Ah c'est Arifureta du coup

Edit : et pour l'anime d'avant c'est ok tier faut juste savoir que c'est très court, à savoir 4 episode de 15 minutes

Message édité le 01 avril 2023 à 00:25:08 par Nonomiya
Elomia Elomia
MP
Niveau 2
01 avril 2023 à 02:40:36

Le 01 avril 2023 à 00:21:09 :

Le 31 mars 2023 à 23:25:18 :

Le 31 mars 2023 à 19:48:32 :

Le 31 mars 2023 à 17:56:59 :
Si ca peut encore vous aidez le "héros" à un cache oeil et à des pistolets comme armes (deux)

Il y a moyen que ce soit Dogs bullets and carnage

Alors il a la même dégaine, je crois qu'il a un oeil rouge et les cheveux blancs, mais ce n'est pas encore celui-là :/ C'est un bonne anime celui que tu me parles ?

Ah c'est Arifureta du coup

Edit : et pour l'anime d'avant c'est ok tier faut juste savoir que c'est très court, à savoir 4 episode de 15 minutes

Voilà !! Merci beaucoup ! Du coup plus qu'a aller regarder ca en attendant DS :D

SArt_1978 SArt_1978
MP
Niveau 1
16 avril 2023 à 22:12:25

Salut à tous :)
Je m'adresse à des experts afin de m'aider à retrouver un animé dont je ne connais pas le titre :°( Il s'agit d'un manganime des années 80 (peut-être plus vieux). Je le regardais durant mon enfance, en Tunisie 1985-1986.

Description : Un garçon et une fille recherchent un objet (je ne rappelle plus). Ils pilotent un char bleu en forme de scarabée rhinoceros dont la corne se termine par une fourche qui peut se changer en scie circulaire.
A chaque épisode, ils sont aux prises avec un trio de malfrats. Une femme sexy, vêtue d'une combinaison moulante noire (genre Cat's eyes) et ses deux mignons, deux hommes, un maigre avec des lunettes et une moustache (pas sûr) et un en surpoids et court. Le trio en veut aux héros (façon team rocket avec Ash et Pikachu). Après chaque défaite, ils reconstruisent un nouveau monstre mécanique sous forme animal genre, Lion, tigre, Morse, cheval etc. Une particularité de ces antagonistes mécaniques : ils ont tous un bouton d'autodestruction (il y a une tête de mort sur le bouton, pas sûr). Lors du dernier épisode, ils fabriquent un robot en forme de dragon à multiples têtes (une sorte de monstre légendaire local). Cette fois, ils gagnent la bataille et sont à deux doigts d'en finir avec nos héros, quand soudain, le vrai dragon à (7) têtes apparait et s'en prend à eux. Ils sont obligés de recourir à l'autodestruction pour s'en sortir et c'est encore une nouvelle victoire pour les héros.

Je pense avoir fait la description la plus fidèle à mes réminiscences. J'aimerai beaucoup connaître le nom de cet animé. Si parmi vous, il y en a qui le connaisse, je lui serai reconnaissant de me le donner. D'avance merci :)

Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
17 avril 2023 à 07:33:45

Le 16 avril 2023 à 22:12:25 :
Salut à tous :)
Je m'adresse à des experts afin de m'aider à retrouver un animé dont je ne connais pas le titre :°( Il s'agit d'un manganime des années 80 (peut-être plus vieux). Je le regardais durant mon enfance, en Tunisie 1985-1986.

Description : Un garçon et une fille recherchent un objet (je ne rappelle plus). Ils pilotent un char bleu en forme de scarabée rhinoceros dont la corne se termine par une fourche qui peut se changer en scie circulaire.
A chaque épisode, ils sont aux prises avec un trio de malfrats. Une femme sexy, vêtue d'une combinaison moulante noire (genre Cat's eyes) et ses deux mignons, deux hommes, un maigre avec des lunettes et une moustache (pas sûr) et un en surpoids et court. Le trio en veut aux héros (façon team rocket avec Ash et Pikachu). Après chaque défaite, ils reconstruisent un nouveau monstre mécanique sous forme animal genre, Lion, tigre, Morse, cheval etc. Une particularité de ces antagonistes mécaniques : ils ont tous un bouton d'autodestruction (il y a une tête de mort sur le bouton, pas sûr). Lors du dernier épisode, ils fabriquent un robot en forme de dragon à multiples têtes (une sorte de monstre légendaire local). Cette fois, ils gagnent la bataille et sont à deux doigts d'en finir avec nos héros, quand soudain, le vrai dragon à (7) têtes apparait et s'en prend à eux. Ils sont obligés de recourir à l'autodestruction pour s'en sortir et c'est encore une nouvelle victoire pour les héros.

Je pense avoir fait la description la plus fidèle à mes réminiscences. J'aimerai beaucoup connaître le nom de cet animé. Si parmi vous, il y en a qui le connaisse, je lui serai reconnaissant de me le donner. D'avance merci :)

Time Bokan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment