CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 334
Page suivanteFin
700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
02 janvier 2023 à 21:54:13

Le 02 janvier 2023 à 21:51:19 :

Le 22 décembre 2022 à 23:38:02 :

Le 22 décembre 2022 à 23:23:51 :
c’est quoi ça svp

https://www.instagram.com/reel/CmMTVmWDes4/?igshid=MDJmNzVkMjY=

Jujutsu kaisen

C'est Chainsaw Man

Euh ouais c'est ce que je voulais dire, c'est un shonen fait par mappa aussi du coup je pensais a chainsaw mais ça m'a fait dire jujutsu

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
07 janvier 2023 à 22:31:24

:hs: Y'a une fiche pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi (30-Dai) no Slow na Second Life ? :(

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
07 janvier 2023 à 22:32:48

Le 07 janvier 2023 à 22:31:24 :
:hs: Y'a une fiche pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi (30-Dai) no Slow na Second Life ? :(

nop

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 42
10 janvier 2023 à 02:48:27

Salut
Ca se trouve c'est juste un manga sans anime mais aucune idée
Je me souviens juste d'un passage : le MC est en prison et sa soeur vient lui rendre visite assez souvent, lors d'une de ces visites elle lui annonce son mariage. Le mc est tout content et comme il a quelques économies de côté, qu'il donnera tout comme cadeau pour le mariage car ça lui servira pas en prison.
Puis quelques jours plus tard il apprend par une lettre que sa mère est décédée de sa maladie et il pleure. Un des gardes vient lui dire de la fermer mais un autre lui pose sa main sur son épaule et fait un non avec sa tête pour lui dire que c'est pas le moment et de le laisser tranquille un peu. Puis on apprend que l'argent qui devait servir de cadeau pour le mariage a servi au final à financer l'enterrement
Voila, merci d'avance :hap:

Mayarra Mayarra
MP
Niveau 45
17 janvier 2023 à 11:45:40

Le 10 janvier 2023 à 02:48:27 :
Salut
Ca se trouve c'est juste un manga sans anime mais aucune idée
Je me souviens juste d'un passage : le MC est en prison et sa soeur vient lui rendre visite assez souvent, lors d'une de ces visites elle lui annonce son mariage. Le mc est tout content et comme il a quelques économies de côté, qu'il donnera tout comme cadeau pour le mariage car ça lui servira pas en prison.
Puis quelques jours plus tard il apprend par une lettre que sa mère est décédée de sa maladie et il pleure. Un des gardes vient lui dire de la fermer mais un autre lui pose sa main sur son épaule et fait un non avec sa tête pour lui dire que c'est pas le moment et de le laisser tranquille un peu. Puis on apprend que l'argent qui devait servir de cadeau pour le mariage a servi au final à financer l'enterrement
Voila, merci d'avance :hap:

Hello,

Alors ça ne me dit rien, mais franchement ça a l'air bien sympa !

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
17 janvier 2023 à 20:02:36

Le 10 janvier 2023 à 02:48:27 :
Salut
Ca se trouve c'est juste un manga sans anime mais aucune idée
Je me souviens juste d'un passage : le MC est en prison et sa soeur vient lui rendre visite assez souvent, lors d'une de ces visites elle lui annonce son mariage. Le mc est tout content et comme il a quelques économies de côté, qu'il donnera tout comme cadeau pour le mariage car ça lui servira pas en prison.
Puis quelques jours plus tard il apprend par une lettre que sa mère est décédée de sa maladie et il pleure. Un des gardes vient lui dire de la fermer mais un autre lui pose sa main sur son épaule et fait un non avec sa tête pour lui dire que c'est pas le moment et de le laisser tranquille un peu. Puis on apprend que l'argent qui devait servir de cadeau pour le mariage a servi au final à financer l'enterrement
Voila, merci d'avance :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673982148-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mayarra Mayarra
MP
Niveau 45
18 janvier 2023 à 08:45:41

Le 17 janvier 2023 à 20:02:36 :

Le 10 janvier 2023 à 02:48:27 :
Salut
Ca se trouve c'est juste un manga sans anime mais aucune idée
Je me souviens juste d'un passage : le MC est en prison et sa soeur vient lui rendre visite assez souvent, lors d'une de ces visites elle lui annonce son mariage. Le mc est tout content et comme il a quelques économies de côté, qu'il donnera tout comme cadeau pour le mariage car ça lui servira pas en prison.
Puis quelques jours plus tard il apprend par une lettre que sa mère est décédée de sa maladie et il pleure. Un des gardes vient lui dire de la fermer mais un autre lui pose sa main sur son épaule et fait un non avec sa tête pour lui dire que c'est pas le moment et de le laisser tranquille un peu. Puis on apprend que l'argent qui devait servir de cadeau pour le mariage a servi au final à financer l'enterrement
Voila, merci d'avance :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673982148-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hahaha sérieusement

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 60
18 janvier 2023 à 20:53:28

franchement si c'est ça, respect :hap:

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 42
18 janvier 2023 à 21:06:01

C'est malheureusement pas ça :hap:
Mais un jour qui sait, peut-être que le bot arrivera à trouve r:hap:

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
18 janvier 2023 à 22:22:02

Le 18 janvier 2023 à 21:06:01 :
C'est malheureusement pas ça :hap:
Mais un jour qui sait, peut-être que le bot arrivera à trouve r:hap:

Ouais bah c'est mal parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674076912-sans-titre.png

Mayarra Mayarra
MP
Niveau 45
19 janvier 2023 à 08:54:24

Le 18 janvier 2023 à 22:22:02 :

Le 18 janvier 2023 à 21:06:01 :
C'est malheureusement pas ça :hap:
Mais un jour qui sait, peut-être que le bot arrivera à trouve r:hap:

Ouais bah c'est mal parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674076912-sans-titre.png

Non mais sérieusement là 😂
Faut préciser 5 jumelles pour qu'il comprenne peut-être (enfin.. quintuplets)

OleyKiatoneway OleyKiatoneway
MP
Niveau 16
29 janvier 2023 à 09:52:59

Bordel les khey si vous me retrouvez celui là

C’est un animé SF que j’ai vu sur la chaîne Manga vers 2006-2008 et j’en ai juste une image en tête. Dans l’épisode les protagonistes doivent assister à une réunion ou sommet (ce sont peut être des militaires) sur une planète pacifiste/neutre. Et c’est une planète bizarre, comme une sphère de lumière et on se déplace à sa surface avec un système de passerelles parallèles à la surface de la planète.

Pwin Pwin
MP
Niveau 24
15 février 2023 à 20:40:58

Yo ! Je cherche deux animes que j'avais vu il y a quelques temps sur Youtube. Les deux sont de la romance et sont en coréen (je crois).

Le premier parle d'une fille (pauvre je crois) qui un jour, achète une broche. Cette dernière, quand elle l'a porte, lui permet de se transformer en très belle fille. Je n'ai plus trop de souvenirs si ce n'est qu'à un moment une autre fille essaie de la ridiculiser en la faisant marcher dans des chaussures médiocres. (Ah oui et qu'un garçon qui est amoureux d'elle est en fait la marionnette de la méchante ).

Le deuxième parle d'une fille qui se réincarne. Elle se fait enlever ou sauver (je sais plus) par des brigands alors qu'elle allait se marier à on ne sait qui. Finalement, elle tombe amoureuse du chef des brigands et ils vivent ensemble. L'anime parle beaucoup de cuisine, c'est assez cool. Puis, à un moment ils se font attaquer et pour la protéger, le chef des brigands dit un truc méchant sur elle. Donc elle se sauve. Le temps passe et le gars la recherche. Vers la fin de cette saison il la retrouve et se réconcilie avec elle je crois.

Pwin Pwin
MP
Niveau 24
15 février 2023 à 23:54:30

up

Louchekare Louchekare
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 00:56:37

Le 15 février 2023 à 20:40:58 :
Yo ! Je cherche deux animes que j'avais vu il y a quelques temps sur Youtube. Les deux sont de la romance et sont en coréen (je crois).

Le premier parle d'une fille (pauvre je crois) qui un jour, achète une broche. Cette dernière, quand elle l'a porte, lui permet de se transformer en très belle fille. Je n'ai plus trop de souvenirs si ce n'est qu'à un moment une autre fille essaie de la ridiculiser en la faisant marcher dans des chaussures médiocres. (Ah oui et qu'un garçon qui est amoureux d'elle est en fait la marionnette de la méchante ).

Le deuxième parle d'une fille qui se réincarne. Elle se fait enlever ou sauver (je sais plus) par des brigands alors qu'elle allait se marier à on ne sait qui. Finalement, elle tombe amoureuse du chef des brigands et ils vivent ensemble. L'anime parle beaucoup de cuisine, c'est assez cool. Puis, à un moment ils se font attaquer et pour la protéger, le chef des brigands dit un truc méchant sur elle. Donc elle se sauve. Le temps passe et le gars la recherche. Vers la fin de cette saison il la retrouve et se réconcilie avec elle je crois.

Le premier c'est la fleur de Lan mo

Et le deuxième sûrement Meng qi shi shen

Pwin Pwin
MP
Niveau 24
16 février 2023 à 01:57:15

Le 16 février 2023 à 00:56:37 :

Le 15 février 2023 à 20:40:58 :
Yo ! Je cherche deux animes que j'avais vu il y a quelques temps sur Youtube. Les deux sont de la romance et sont en coréen (je crois).

Le premier parle d'une fille (pauvre je crois) qui un jour, achète une broche. Cette dernière, quand elle l'a porte, lui permet de se transformer en très belle fille. Je n'ai plus trop de souvenirs si ce n'est qu'à un moment une autre fille essaie de la ridiculiser en la faisant marcher dans des chaussures médiocres. (Ah oui et qu'un garçon qui est amoureux d'elle est en fait la marionnette de la méchante ).

Le deuxième parle d'une fille qui se réincarne. Elle se fait enlever ou sauver (je sais plus) par des brigands alors qu'elle allait se marier à on ne sait qui. Finalement, elle tombe amoureuse du chef des brigands et ils vivent ensemble. L'anime parle beaucoup de cuisine, c'est assez cool. Puis, à un moment ils se font attaquer et pour la protéger, le chef des brigands dit un truc méchant sur elle. Donc elle se sauve. Le temps passe et le gars la recherche. Vers la fin de cette saison il la retrouve et se réconcilie avec elle je crois.

Le premier c'est la fleur de Lan mo

Et le deuxième sûrement Meng qi shi shen

je t'aime :coeur:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
18 février 2023 à 00:46:31

https://www.noelshack.com/2023-07-6-1676677453-image.jpg

vous savez de quel anime ça provient ?

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 72
18 février 2023 à 00:48:33

Mushoku Tensei voyons

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
18 février 2023 à 00:57:07

Le 18 février 2023 à 00:48:33 :
Mushoku Tensei voyons

Merci, être de lumière :ange:

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 72
18 février 2023 à 01:05:58

Le 18 février 2023 à 00:57:07 :

Le 18 février 2023 à 00:48:33 :
Mushoku Tensei voyons

Merci, être de lumière :ange:

De rien, bonne soirée bébou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676678709-haruhishion-3.png

Message édité le 18 février 2023 à 01:07:28 par SOSDAN
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment