CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 334»
Page suivanteFin
By_Sigmar_No2 By_Sigmar_No2
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:42:43

Bonsoir à tous ! :D

Je voulais écouter l'ost d'un anime d'on j'ai oublié le nom et je n'ai malheureusement plus la bande son sur mon pc :non2:

C'est un anime cgi en noir et blanc, sci-fi post apo, composé de 3-4 épisodes et sorti en 2013-2015. L'histoire se passe dans une station peuplé de robots hostiles. On suit de façon alterné un soldat puis une sorte d'opératrice accompagnée d'un enfant. Il y a très peu de dialogue dans l'anime.

Sur l'affiche et le début de l'anime, on voit l'opératrice dans une sortede cryo-pod suspendu en l'air, branché à des câbles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605285658-warframe-cryopod.png

Message édité le 13 novembre 2020 à 17:42:56 par By_Sigmar_No2
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
13 novembre 2020 à 18:07:26

Le 13 novembre 2020 à 17:21:33 Ellanos a écrit :
Bonsoir ! Je recherche le nom d'un anime, qui m'a l'air assez connu. Cependant, je ne dispose que de peu d'indices : la seule chose que je peux dire, c'est que je sais qu'un personnage, peut-être le personnage principal, est amputé des bras et/ou des jambes. Peut-être s'agit-il d'un ancien militaire ? Je vous remercie !

Probablement pas ça mais vu que tu as dit connu peut-être Fullmetall Alchemist, le héro à un bras en moins et les autres persos donnent aussi dans ce domaine.

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 18:13:56

Le 13 novembre 2020 à 18:07:26 Noponleon a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 17:21:33 Ellanos a écrit :
Bonsoir ! Je recherche le nom d'un anime, qui m'a l'air assez connu. Cependant, je ne dispose que de peu d'indices : la seule chose que je peux dire, c'est que je sais qu'un personnage, peut-être le personnage principal, est amputé des bras et/ou des jambes. Peut-être s'agit-il d'un ancien militaire ? Je vous remercie !

Probablement pas ça mais vu que tu as dit connu peut-être Fullmetall Alchemist, le héro à un bras en moins et les autres persos donnent aussi dans ce domaine.

En effet ce n'est pas FMA, j'aurais du le préciser :-(

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 19:37:03

EDIT : Je viens de trouver ! Il s'agit en fait du manga Gunm (adapté par Hollywood avec Alita).

Message édité le 13 novembre 2020 à 19:38:16 par Ellanos
By_Sigmar_No2 By_Sigmar_No2
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 20:51:28

Le 13 novembre 2020 à 17:42:43 By_Sigmar_No2 a écrit :
Bonsoir à tous ! :D

Je voulais écouter l'ost d'un anime d'on j'ai oublié le nom et je n'ai malheureusement plus la bande son sur mon pc :non2:

C'est un anime cgi en noir et blanc, sci-fi post apo, composé de 3-4 épisodes et sorti en 2013-2015. L'histoire se passe dans une station peuplé de robots hostiles. On suit de façon alterné un soldat puis une sorte d'opératrice accompagnée d'un enfant. Il y a très peu de dialogue dans l'anime.

Sur l'affiche et le début de l'anime, on voit l'opératrice dans une sortede cryo-pod suspendu en l'air, branché à des câbles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605285658-warframe-cryopod.png

Je viens de retrouver l'op en foulant dans ma liste de like YT. J'avais Exella en tête mais google me donnait rien tellement c'est peu connu :rire: .Ça date de 2012 finalement :peur:

Je poste l'op si ça intéresse des gens. La bande son est vraiment bonne. :-)
https://www.youtube.com/watch?v=5BuLhlOynqM&list=LL&index=743

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:54:43

Salut à tous

Je recherche depuis un moment le nom d'un très vieux dessin animé japonais que j'avais vu étant enfant

Ça ressemble un peu à Tetsujin 28-go

Je vous donne les indications :

J'avais vu cet animé au Maroc dans les années 80 à la télévision Marocaine en version Marocaine donc

C'est une série

C'est l'histoire d'un petit garçon qui peut appeler un robot géant en brandissant la main en l'air avec une sorte de médaillon en l'appelant

Merci d'avance :)

Yezalel-samaaa Yezalel-samaaa
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 21:03:16

Hello les gars,

Merci pour vos commentaire, en effet j'ai vu la scène de Basilisk mais ce n'est pas ça, ça y ressemble mais dans mes souvenirs cétait plutôt comme si le méchant avait laissé la personne comme ca (en mode torture ou en mode je laisse le gentil mourir lentement et je me barre), et les piques partais des du torse et des cotes vers le bas... et le sang coulait vers le bas en mode agonie...

J'ai regardé quelques scènes de Wicked City je n'ai pas trouvé, mais cétait vraiment dans le meme genre ambiance sombre et malsaine !!

D'autres idées ? je sens qu'on se rapproche :p

ryomagnum ryomagnum
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 08:59:33

bonjour à tous, voila je recherche une serie en cgi en gros le scenario les humains se battent contre des monstres a l aide mechas deux fois comme un humain pas enorme comme des gundam quoi bon jusque la.... ils vivent egalement dans un espece de havre volant a haute altitude ou il y a une elite et des peons qui les servent l autre particularité c est qu il est formellement interdit de tomber amoureux sinon il faut se retracter sinon peine de mort. Et les femmes de l elite sont parfois appelées pour avoir la chance de finir dans un espace de procreation avec egalement des gars de l elite selectionnés sur le volet bien entendu on leur reprend les enfants apres la naissance. j'etais tombé dessus sur un site de streaming mon pc a crashé enfin voila quoi. il y avait egalement une demo technique qui avait ete presentée a une espece de salon manga cgi la serie est assez recente egalement.

le heros est un gars de l armée reguliere qui part collecter des ressources et se voit nommé comme futur chef supreme au lieu du fils du boss qui est a fond dans une religion chelou avec sa garde pretorienne de bourrin. Il est aussi tres clairement tombé amoureux de sa sergente super bonne qui le suit et fait semblant de renoncer a ses sentiments jusqu a ce qu elle lui annonce qu elle a etée selectionnée pour aller se faire sauter et procréer..... au debut de l anime ils sont en reconnaissances pour chopper des ressources et finissent dans une baston avec les creatures les premiers sont des especes de vers qui prennent possession des peyes et les font tirer dans tous les sens.... le chef d escouade assez balaise maitrise pas mal de bestioles avec des effets a la matrix avant de passer en mode armure pour bien les defoncer. un des peons les accompagnant pour porter les ressources assez rebelle prend egalement possession d une armure malgré que c est interdit pendant la baston et sauve pas mal de monde malgré sa maladroitesse. ça me fait bien chier d avoir oublié le nom et ce n est pas faute d avoir chercher mais je ne trouve plus la serie il y avait entre 5 et 10 episodes j ai vu ça il y a max un an

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
19 novembre 2020 à 09:05:02

Ryomagnum

Sidonia no kishi? L'op: https://openings.moe/?vid?video=Opening1-SidoniaNoKishi

Sinon j'ai explosé à peyes :rire:
et maladroitesse :rire: maladresse fieu

Yezalel

Sais pas mais t'as bien regardé les recommendations myanimelist des anime cités?

gokublackssjr3

De tête aucune idée dsl ça peut être 250 trucs

Message édité le 19 novembre 2020 à 09:07:01 par Pilou_CS
ryomagnum ryomagnum
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 09:20:57

Le 19 novembre 2020 à 09:05:02 Pilou_CS a écrit :

Ryomagnum

Sidonia no kishi? L'op: https://openings.moe/?vid?video=Opening1-SidoniaNoKishi

Sinon j'ai explosé à peyes :rire:
et maladroitesse :rire: maladresse fieu

nope pas ça ils restent sur terre et la fin de la saison 1 on voit la chef des forces speciales qui precedait le sergent se faire executer car elle etait mega love d un gars et prefere mourrir car l inhumanité de cette societe l a rend dingue. leur execution se fait sur un truc rond ou elle est avec le mec on lui demande une derniere fois de se retracter de sa relation ils sont contre s embrassent et finissent carbonisés la meuf etait je pense la fille du general du brol

il y a aussi l instructeur et amis du heros principal qui devient trop vieux et se fait bannir de la cité avec d autres pour le bien commun etc etc... la 3D etait vraiment sympas de mémoire

merci pour celui que tu m as envoyé je vais me le matter egalement sorry pour les explications j ai facilement cherché 3 heures et venere a fond de ne plus le retrouver qui plus est je suis en train de jouer a phantom brigade "ce qui explique mon envie d anime de mechas cool" en alternant avec valhalla et legion ce qui fait que je devrais dormir depuis 30 heures mais j attend le lancement d achat de ps5 par cool blue qui ne se decident pas a les ouvrir

enfin voila si quelqu un a d autres idées sur cet anime ce serait cool

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
19 novembre 2020 à 09:37:32

Tu trouveras rapidement en posant la question sur 4chan mecha mais bon faudra le faire en anglais

Sinon regarde les recommendations MAL de mecha cools, du coup genre: https://myanimelist.net/anime/19775/Sidonia_no_Kishi/userrecs

Message édité le 19 novembre 2020 à 09:38:06 par Pilou_CS
ryomagnum ryomagnum
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 09:46:44

Le 19 novembre 2020 à 09:37:32 Pilou_CS a écrit :
Tu trouveras rapidement en posant la question sur 4chan mecha mais bon faudra le faire en anglais

Sinon regarde les recommendations MAL de mecha cools, du coup genre: https://myanimelist.net/anime/19775/Sidonia_no_Kishi/userrecs

merci me demande si c est pas un genre de truc comme obsolete le truc de mechas fait par square sur les site d anime on ne le trouve pas l autre doit etre dans le meme cas et comme c est assez thrash voila quoi...

rorck rorck
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 14:56:44

salut je cherche un manga où le héros est élevé dans un villages avec quatre vieux maitres puis on vient le chercher pour le ramener a la ville .

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
20 novembre 2020 à 18:06:39

Le 19 novembre 2020 à 09:46:44 Ryomagnum a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:37:32 Pilou_CS a écrit :
Tu trouveras rapidement en posant la question sur 4chan mecha mais bon faudra le faire en anglais

Sinon regarde les recommendations MAL de mecha cools, du coup genre: https://myanimelist.net/anime/19775/Sidonia_no_Kishi/userrecs

merci me demande si c est pas un genre de truc comme obsolete le truc de mechas fait par square sur les site d anime on ne le trouve pas l autre doit etre dans le meme cas et comme c est assez thrash voila quoi...

J'ai peut-être mal compris ton message mais c'est pas obsolete.

Pymboli Pymboli
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 20:07:42

salut,je cherche un anime mais je trouve pas le nom,bref on gros le héro est rejeter de sa famille il me semble est il va étudier a une académie et un moment je sais plus trop sa sœur quille n'avait pas vue depuis longtemps cours vers lui et se jette sur lui pour l'embrasser bref c'est le seul moment que je me souvient x),je sais plus si c'est sa sœur de sang ou pas,c'est pas un hentai et c'est en vostfr il me semble voila.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
20 novembre 2020 à 20:38:23

Le 20 novembre 2020 à 20:07:42 Pymboli a écrit :
salut,je cherche un anime mais je trouve pas le nom,bref on gros le héro est rejeter de sa famille il me semble est il va étudier a une académie et un moment je sais plus trop sa sœur quille n'avait pas vue depuis longtemps cours vers lui et se jette sur lui pour l'embrasser bref c'est le seul moment que je me souvient x),je sais plus si c'est sa sœur de sang ou pas,c'est pas un hentai et c'est en vostfr il me semble voila.

c'est rakudai kishi no cavalry

Message édité le 20 novembre 2020 à 20:38:38 par riyado42
Pymboli Pymboli
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 20:39:18

merci beaucoup :) je le chercher depuis longtemps :)

rorck rorck
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 11:24:36

Le 20 novembre 2020 à 20:07:42 Pymboli a écrit :
salut,je cherche un anime mais je trouve pas le nom,bref on gros le héro est rejeter de sa famille il me semble est il va étudier a une académie et un moment je sais plus trop sa sœur quille n'avait pas vue depuis longtemps cours vers lui et se jette sur lui pour l'embrasser bref c'est le seul moment que je me souvient x),je sais plus si c'est sa sœur de sang ou pas,c'est pas un hentai et c'est en vostfr il me semble voila.

Non c'est pas ça mais merci quand même , le manga que je cherche c'est un jeune garçon qui a été élevé par des vieux maitres dans un vieux villages perdus et qui est ramené a la ville après

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
21 novembre 2020 à 19:15:10

Slt
https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605982502-b1de7f58cec425d79986f9e5cccc7bbc.jpg
Svp

Reniseneb Reniseneb
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 20:06:33

Le 21 novembre 2020 à 19:15:10 Conceptiste a écrit :
Slt
https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605982502-b1de7f58cec425d79986f9e5cccc7bbc.jpg
Svp

Shirobako

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment