CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 334»
Page suivanteFin
Tuathadeohn Tuathadeohn
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 10:36:00

Salut, je cherche les noms de 2 animés/manga sortie dans les années 80/90.

L'un parle de 2 policière et l'autre c'est avec un enfant au cheveux mauve sur la couverture qui possède des pouvoirs télékinesique.

Merci d'avance.

Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
09 août 2020 à 11:13:10

Le premier c'est équipières de choc

Tuathadeohn Tuathadeohn
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 20:44:34

Non il s'agit d'un autre, mais dans le même genre.

Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
10 août 2020 à 20:47:26

Dirty Pair ? Gunsmith Cats ?

Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
10 août 2020 à 20:51:32

Et pour ton deuxième cherche les animes qui ont pour thème "Pouvoir Psychique" sur Nautiljon

Tuathadeohn Tuathadeohn
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 23:21:55

Oui c'est bien Gunsmith Cats merci. Je vais voir pour le deuxième si je trouves.

Idefix123 Idefix123
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 17:58:46

Ok sa fait des année que je cherche cet anime : le perso principale est un homme adulte il me semble qui vas dans un orphelina ou une sorte d'ecole et il y a des filles qui corresponde a des épée et vers la fin il y a un combat sur un sorte de dirigeable ou un avion et tout le monde meurt (surement un seinen ducoup)

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
19 août 2020 à 18:02:40

c'est celui-la je pense (je l'ai vu y'a pas longtemps et ça correspond avec ton histoire de dirigeable à la fin) https://www.nautiljon.com/animes/shuumatsu+nani+shitemasu+ka-+isogashii+desu+ka-+sukutte+moratte+ii+desu+ka-.html

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
19 août 2020 à 20:10:37

Le 19 août 2020 à 18:02:40 riyado42 a écrit :
c'est celui-la je pense (je l'ai vu y'a pas longtemps et ça correspond avec ton histoire de dirigeable à la fin) https://www.nautiljon.com/animes/shuumatsu+nani+shitemasu+ka-+isogashii+desu+ka-+sukutte+moratte+ii+desu+ka-.html

Si c'est ca
Et rip Chtolly au passage :snif:

Idefix123 Idefix123
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 23:09:19

Le 19 août 2020 à 18:02:40 riyado42 a écrit :
c'est celui-la je pense (je l'ai vu y'a pas longtemps et ça correspond avec ton histoire de dirigeable à la fin) https://www.nautiljon.com/animes/shuumatsu+nani+shitemasu+ka-+isogashii+desu+ka-+sukutte+moratte+ii+desu+ka-.html

Merciii c'est saaaa

Idefix123 Idefix123
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 23:58:57

J'ai un autre anime ou film anime dont je me souviens plus du nom c'est un anime un peu banal un tout petit peu ecchi c'est un garçon qui a un crush sur une fille et je me souvien d'un moment ou il l'aide a chercher son mouchoir et il reste coincée dans la classe et il voie par la fenetre leur couple d'amie s'embrasser
je me souvien aussi qu'il y avait un cour d'éducation sexuel a un episode et aussi qu'ils avait une amie très étrange qui a disparu a la naissance d'un enfant proche d'une famille d'un personnage il me semble que c'était vers les fetes de noel ou du nouvel an un truc comme sa

Idefix123 Idefix123
MP
Niveau 1
21 août 2020 à 14:41:51

Le 19 août 2020 à 23:58:57 Idefix123 a écrit :
J'ai un autre anime ou film anime dont je me souviens plus du nom c'est un anime un peu banal un tout petit peu ecchi c'est un garçon qui a un crush sur une fille et je me souvien d'un moment ou il l'aide a chercher son mouchoir et il reste coincée dans la classe et il voie par la fenetre leur couple d'amie s'embrasser
je me souvien aussi qu'il y avait un cour d'éducation sexuel a un episode et aussi qu'ils avait une amie très étrange qui a disparu a la naissance d'un enfant proche d'une famille d'un personnage il me semble que c'était vers les fetes de noel ou du nouvel an un truc comme sa

non pas de réponces ?

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
24 août 2020 à 15:33:08

Bonjour je cherche un anime action transformation ou l'un des protagonistes a du mal des le début et aide d'autres personnes par une transformation a la viewtiful Joe et il devient fort les couleurs de l'animation dont dans le rouges et l'animation ressemble si mes souvenirs sont bons a kill la kill il y a une scène avant qu'il ne se transforme ou le héros est dans une sorte de bain acide et il me semble il aide une autre personne en se transformant merci

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
24 août 2020 à 16:00:47

Mais bordel ponctuez vos pavés c'est illisible.

+aucune idée désolé :hap:

Message édité le 24 août 2020 à 16:01:10 par Bassem
animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
24 août 2020 à 16:08:50

Bonjour.

Je cherche un anime d'action peu connu.

Notre héros est aidé par un sorte de créature. Cette dernière se retrouve en grande difficulté contre l'ennemi.

Le héros lui même en danger dans un sorte de bain d'acide se transforme et aide la créature.

Sa transformation il me semble ressemble a viewtiful Joe avec plus du métal que du tissus.

L'anime utilise des couleurs rougeâtres merci

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
24 août 2020 à 19:30:54

J'ai trouvé c'est nobunagun

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 23:38:52

Je cherche 2 animés
- un animé ou le mc a un moment se fait attaquer en mode bandage par un psycopathe au cheveux et voir la fin pour sauver quelqu’un il utilise un tuyau vert (en mode mario pour sauver une fille succube (ou de satan jsp))
-le deuxieme anime honnetement je crois que c’est harem like avec plein de cliché y’a un moment ou il se fait cacher par une kuudere alors que les autres filles débarque (je sais c’est pas vraiment un indice) niveau je crois qu’un moment plusieurs rentre en résonnance avec des monstres (genre il se sont attirer par ces monstres) et je me rapelle qu’a la fin une fille (qui était une camarade du mc ) se transforme en une antagoniste et y’a un moment ecchi avec la kuudere sur un bateau (oui je me suis surtout des moment ecchi et du plot twist final , le scenario devait être vraiment nul ...)

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 23:21:36

Slt
https://files.catbox.moe/4m5ra3.webm
Svp

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
29 août 2020 à 23:22:14

Kantai collection.

ItsukiYuuna ItsukiYuuna
MP
Niveau 1
30 août 2020 à 00:05:32

Bonsoir a tous ! Je ne retrouve pas le nom d'un anime que j'ai vu
C'était un mec qui rentrait dans un unité ? Groupe ? Il se battait avec un sabre il pouvait couper les balles (de fusil hein)
Dans le nom de l'anime y'avait le nom de l'unité.. Je suis désolée c'est très vague .. il me semble qu'ils étaient moins de 10 dans l'unité ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment