CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 334»
Page suivanteFin
FgCagoulee FgCagoulee
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 17:45:13

Le 17 juillet 2020 à 17:35:20 riyado42 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:57:27 FgCagoulee a écrit :
yo y'a un anime que j'ai vu y'a pas mal de temps déjà que je voulais revoir mais je m'en rappelle plus, j'crois qu'il est pas très très connu, mais en gros le perso princ. il vit dans un dojo ( il a été adopté il me semble ), un jour y'a un bruit ou jsp quoi et toute la populace tombe dans les pommes/ une grande partie disparaît, tous se sont déjà réveillés avant le perso princ qui avait vraiment un gros train de retard, et quand il rentre chez lui y'a le maître du dojo qui se transforme en monstre et là à l'aide d'un pouvoir qu'il a tout juste acquis le perso princ, le bute inconsciemment,
je pense que si vous l'avez vu vous l'auriez déjà deviné même si ce n'est que le début ce que j'ai raconté,
bref si vous pouviez le trouver ce serait cool

il me semble que c'est celui la https://www.nautiljon.com/animes/lord+of+vermilion+-+guren+no+ou.html

merci gros t'es un génie

Aureo78 Aureo78
MP
Niveau 5
21 juillet 2020 à 01:44:09

Bonjour je cherche le nom d’un anime que je trouve plus.. pardon si les détails sont flous
Je crois que le héros a été un peu traumatisé gosse avec une ville qui brûle. Il va dans une école où on se bat avec des espèces de cristaux je crois qui accorde au porteur une arme/armure. Le héro affronte la responsable des élèves ou un truc du genre ( qui est super forte car elle peut éveiller son arme et avoir une armure complète ). Le héros arrive à éveiller son armure alors que c’est une des première fois qu’il s’en sert et oblige la présidente des élèves à utiliser la sienne et le héros se fait battre..ensuite je me rappelle plus bien de l’histoire mais je sais que le héros devient parfois chelou avec ses yeux jaunes ou un truc du genre
Voilà merciiii d’avance pour votre aide

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 02:05:45

Le 21 juillet 2020 à 01:44:09 Aureo78 a écrit :
Bonjour je cherche le nom d’un anime que je trouve plus.. pardon si les détails sont flous
Je crois que le héros a été un peu traumatisé gosse avec une ville qui brûle. Il va dans une école où on se bat avec des espèces de cristaux je crois qui accorde au porteur une arme/armure. Le héro affronte la responsable des élèves ou un truc du genre ( qui est super forte car elle peut éveiller son arme et avoir une armure complète ). Le héros arrive à éveiller son armure alors que c’est une des première fois qu’il s’en sert et oblige la présidente des élèves à utiliser la sienne et le héros se fait battre..ensuite je me rappelle plus bien de l’histoire mais je sais que le héros devient parfois chelou avec ses yeux jaunes ou un truc du genre
Voilà merciiii d’avance pour votre aide

Hundred.

Aureo78 Aureo78
MP
Niveau 5
21 juillet 2020 à 02:15:04

C’est ça !!! Merciiii beaucoup :D

fujitora32 fujitora32
MP
Niveau 2
21 juillet 2020 à 16:29:54

Une chaîne dédier a faire découvrir des animés qui mérite qu'on les mettes en lumière https://youtu.be/VjBCD-qt6LI.

Ratiugmos Ratiugmos
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 12:09:39

Bonjour je cherche un animé ou l'histoire se base sur une princesse qui va chercher dans l'espace un héro qui existe selon une légende, le héro à un caractère d'enfant ne connaissant rien au monde mais il est super puissant et il peut se transformer en une sorte de dragon ou mecha je me souviens plus

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 19:11:47

Ca doit être Heroic Age :-)))

tieuma-94 tieuma-94
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 03:30:03

Bonjour, je recherche un animé que j'ai vu il y a quelques années, impossible de retrouver le nom:

Dans mes souvenirs le perso principal c'est un étudiants / lycéen qui rejoins un groupe de création de jeux vidéo dans son lycée et leur projet est de créer un jeu de romance. Avec une héroine mystérieuse si je me rappel bien.

Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 10:29:08

saenai heroine no sodatekata

tieuma-94 tieuma-94
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 11:20:56

J'avais trouvé ça mais c'est bizarre j'ai aucune souvenir j'ai l'impression que c'en était un autre, je vais continuer les épisodes voir si ça me revient merci en tout cas

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:34:15

Il y a aussi Shoujo wa koya wo mezasu qui est similaire :ok:

tieuma-94 tieuma-94
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 11:48:58

Oui c'est celui ci ! Merci beaucoup !

Bamali Bamali
MP
Niveau 1
27 juillet 2020 à 01:00:00

Je cherche un animé avec des méchas je n'ai qu'un seul souvenir c'est que dans l'avant dernière épisode (si ma mémoire est bonne) une des personnages dans son mécha se fait corrompre par une sorte de froid/gel et celui qui l'aime se laisse corrompre par elle lorsqu'elle l'embrasse. Ils deviennent alors possédés et sont comme gelés d'aspect mais peuvent quand même agir. Si quelqu'un sait de quel animé il s'agit je suis preneur !!

Bamali Bamali
MP
Niveau 1
27 juillet 2020 à 01:26:21

L'animé était moins récent que 2018 et de mémoire il passait sur la chaîne manga

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
27 juillet 2020 à 10:43:25

Hmmmmmmmmm ça me rappelle quelques trucs mais ça spoil et je suis vraiment pas sûr de moi soukyuu no fafner, sidonia et gundam mais jsp lequel (08th ms team peut-être). Voire même valvrave...

Evandu22 Evandu22
MP
Niveau 1
27 juillet 2020 à 13:51:17

Bonjour je cherche le nom d’un animé ou le personnage principal meurt et se réincarne en chat et se fait recueillir par une mangaka

forsythia forsythia
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 18:19:32

Le 27 juillet 2020 à 17:35:30 SucyManbavaran a écrit :
https://myanimelist.net/anime/17831/Inu_to_Hasami_wa_Tsukaiyou

Ca me fait penser à ca, mais il se réincarne en chien, pas en chat :(

ca ma fait penser a ca aussi mm si je me rappelais plus du tt de l'anime et du nom omfg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491322239-risitas-18.png

ydfrkl ydfrkl
MP
Niveau 2
28 juillet 2020 à 01:03:34

Salut l’équipe,
Vous vous rappelez d’un anime qui passait sur jetix ou Fox kids où un mec acheté un jeu sur cd qu’il met dans sa console ensuite sa console l’aspire et il rentre dans un nouveau monde.
Merci pour vos réponses

Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 01:15:36

Captain N ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
28 juillet 2020 à 01:26:56

Le 28 juillet 2020 à 01:03:34 ydfrkl a écrit :
Salut l’équipe,
Vous vous rappelez d’un anime qui passait sur jetix ou Fox kids où un mec acheté un jeu sur cd qu’il met dans sa console ensuite sa console l’aspire et il rentre dans un nouveau monde.
Merci pour vos réponses

monster farm ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment