"Simon qui ne sait pas ce qu'il veut"
Je refuse de croire que tu as vu passé l'épisode 11.
Et ce personnage ne va qu'en s'améliorant, pour devenir ultimement l'homme le plus GAR de l'univers.
http://img72.imageshack.us/img72/3241/0173th5.jpg
"Viral, qui a la classe, c'est un des rares persos potables, mais je trouve ses apparitions répétitives, c'est surement voulu mais bon..."
Je l'ai personnellement senti comme un hommage aux personnages comme Dilandau ou Vegeta (ça, c'est surtout dans la seconde saison).
"le gars du village ramassé en cours de route qui remplace Kamina dans le Gurren, mais je suis le seul à trouver qu'il a rien pour lui ? Aucune personnalité, aucun charisme ?... "
Seconde saison. C'est là qu'il fait contraste avec tous les autres et qu'il devient le personnage le plus réaliste, donc légèrement méprisable sur les bords, mais c'est la preuve que le personnage n'est pas fade ou vide...
"Yoko n'est peut être pas intéressante ou poussée, mais elle a le mérite d'avoir la classe, d'avoir un caractère propre et pas changeant bien saoulant comme Simon, pour moi elle est rafraichissante et si elle n'était pas là dans l'anime, il n'aurait surement pas la même saveur."
Au début, je croyais qu'elle serait là uniquement pour le fanservice (cute melonpan oblige), mais finalement, ça s'est révélé être un personnage très sympathique, sûrement grâce à sa magnifique voix très doucette. Et OUI, je l'adore en tant que prof, je trouve que ça lui va comme un gant.
"Mais avec Nia, je suis désolé, je ne peux pas la pifrer, beaucoup trop cliché et lourd. "
Seconde saison. Twist intéressant avec elle, et la scène du dernier épisode avec Simon était un grand moment d'anthologie : certains ne l'ont pas aimé, mais je pense qu'ils n'ont pas compris quoi que ce soit au personnage de Simon, au personnage de Nia et au couple qu'ils forment.
"(j'ai trouvé contrairement à beaucoup le "retour" de Simon moisi... désolé hein, j'y peux rien...)"
...
...
..
.
You fail ?...