CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

sarunas
sarunas
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:53:13

Dragon Quest :coeur: , comme le jeu :coeur: . Après une courte recherche, j'ai remarqué que cet anime datait plus ou moins, mais que le style graphique ressemble beaucoup à DBZ :ouch2: , donc je vais voir si peux l'ajouter à ma liste :-) .

Encore merci.

PS : Je ne reprenderais pas Baccano! , désolé :-( :) .

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:01:56

Oui, comme le jeu. C'est fait par des fans du jeu.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
02 août 2008 à 05:25:43

je vais pas passer par 4 chemins pour l'instant je suis très déçue.
J'ai vu les 6 premiers épisode est vraiment je les enchaine avec un bien grand mal , je suis patiente, je sais que les anime sont souvent longue à démarrer mais la ça devient très lourd, je me souviens pas m'être autant ennuyer dans le début d'une anime, et j'en ais vu un paquet.
je suis entrain de me demander si cette anime n'est pas tout simplement surestimé par la réputation des créateurs et non pas pour sa réel qualité dont je doute de la qualité

Pour commencer l'humour , franchement c'est du bas niveau , il y a quelque réplique qui m'ont fait sourire , mais j'ai encore jamais eu de bon moment de rigolade.
Pour l'histoire j'attendrais de finir pour pouvoir juger ça.
Les personnages autant dire que ça cloche.
Yoko est très reussie , mais alors Simon juste non.
Insupportable. aucune personnalité , un gosse qui a peur de tout , il me fait penser au personnage secondaire je me demande pourquoi il prend autant de place .
Kamina en est la première victime. on assiste a aucune confrontation intéressante entre ces 2 personnages , drôle quand je vois que ca fait 6 épisode qu'ils nous vantent leur " fusion ", heuresement que Yoko est là.

Pour les combats que dire , ça me rappelle powerrangers , ca serait troller de dire ça donc je me contenterais de dire que la mecha ne me plaît pas.
ça passait super bien avec code geass en posant une orientation stratégique ( le genre lui était aussi favorable ), je me suis dit pourquoi pas aller plus loin , je crois que les limites du supportable sont atteinte avec Tengen Toppa Gurren , le gros robot rouge qui fonctionne pu quand les personnages on faim , non merci c'est du déjà vu , ça fait pas rire et ça casse complètement le rythme.
Enfin de toute façon j'ai vite compris le profil de cette anime quand j'ai vu dans le 1er épisode les sanglier se rentrer dedans est formé une chaine jusqu'au toits.

Dire que ceux qui dégaine sur code geass , sont les même pseudo qui içi adule Tengen, je sais pas si je dois rire ou pleurer , je pourrais le dire à la fin , j'espère vraiment que ça va s'améliorer, ya du potentiel ca serait dommage de gâcher ça.

Saber
Saber
Niveau 10
02 août 2008 à 11:57:39

moi je dégaine sur ton orthographe surtout :(

blague à part, va jusqu'à l'épisode 8 au moins
puis 11
puis 15
puis 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 et 27

Si je devais résumer Tengen Toppa Gurren Lagann :

^
|

et Code Geass :

||
\/

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
02 août 2008 à 12:26:56

Code Geass n'a rien a voir avec Tengen Toppa Gurren-Lagann. :(
Code Geass c'est du WTF qui se veut rationnel. :content:
Gurren-Lagann c'est du "Throw away logic and kick reason to the curb". :content:

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
02 août 2008 à 13:45:49

"Si je devais résumer Tengen Toppa Gurren Lagann :

^
|

"

:d) My drill is the drill that pierces the Heavens :bave:

Reisen
Reisen
Niveau 8
02 août 2008 à 22:17:33

la foreuse représente en elle même l'anime dans un double sens :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 août 2008 à 23:59:35

Ca dépend dans quel sens tu regardes la foreuse : ça peut très bien être représentatif d'un "c'est tellement gros au début que ça en devient vraiment petit à la fin" ...

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
04 août 2008 à 19:45:59

bon finalement je retire ce que j'ai dit, franchement rien à dire après les 6 premier épisodes qui sont de véritable navets, on assiste à une anime de grande qualité , maintenant il y a des défauts qui sont quand même très visible , donc chiant.
Je pense par exemple a des incohérences beaucoup trop flagrante.
Toute les animes se font taper dessus sur ce point je vois pas pourquoi Tegene serait exempté .
Ce n'est pas gênant , surtout qu'on est dans un dessin animé il faut le rappeler , mais c'est quand la crédibilité est en jeux que ça devient pas très bon.
faudra m'expliquer ou ils trouvent toute leur pièce pour réparer les robots.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 août 2008 à 20:30:48

M'ouais... Dans ce cas là autant demander d'ou vient la grosse drill du Giga Drill Breaker... S'attarder aux détails quoi, on parle de TTGL qui se veut illogique et fonce dedans...

" les 6 premier épisodes qui sont de véritable navets "

Dis plûtot que tu n'aimes pas. Navet, non. A la limite le 4 oui, mais il reste sympatique à mes yeux.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
04 août 2008 à 21:14:11

toi qui est le premier à dire que code geass est illogique et fanservice... un fanboy n'est jamais objective .
Donc non je peux pas dire que j'aime pas , je dis que ce sont des navets.
d'ailleur Tengen atteint la palme du fanservice je crois.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 août 2008 à 23:46:38

" Tengen atteint la palme du fanservice je crois "

Gainax est l'inventeur du fanservice.

" toi qui est le premier à dire que code geass est illogique et fanservice "

Oui mais est ce que tu as entendu un "Throw away logic and kick reason to the curb" dans Code Geass. Non. L'animé est un un gros défouloir et encore c'est léger comme termes. Quand le Guren Mk.II fera un Giga Drill Breaker et fusionnera avec le Ikaruga, la ça sera du Super Robot, Code Geass c'est du Real Robot, l'école opposée ou Gundam reigne, Super Robot c'est Goldorak ( exemple le plus connu ).

dvid8
dvid8
Niveau 9
05 août 2008 à 00:10:04

y a rien d'incohérent dans TTGL. C'est un anime de super robot, dès les premiers épisode on voit que c'est un anime délirant qui ne respecte aucune loi de la physique et qui n'a rien de logique. ça n'a vraiment rien à voir avec code geass :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2008 à 02:17:00

Code Geass et TTGL sont deux genres différents, donc pourquoi faut-il continuer à les comparer ? Vous qui vous plaisez à enfoncer Code Geass en prônant votre lolesque ôde au nawouak testostéronique de Gurren Lagann, vous êtes les premiers à troller en faisant cette comparaison bidon. Et je citerais cette phrase:

"Dis plûtot que tu n'aimes pas. Navet, non."

Same sentence à propos de Code Geass. T'aimes pas, sans doute, mais dire que c'est un navet est encore une fois très subjectif.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
05 août 2008 à 03:13:32

+1 bigbeubeu

Reisen
Reisen
Niveau 8
05 août 2008 à 04:24:16

Code Geass R2 est un navet. L'oeuvre aurait dû s'arrêter à la première saison.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 août 2008 à 10:08:49

" Code Geass et TTGL sont deux genres différents, donc pourquoi faut-il continuer à les comparer ? "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-17-0-1-0-0.htm#message_89499

" Same sentence à propos de Code Geass. T'aimes pas, sans doute, mais dire que c'est un navet est encore une fois très subjectif. "

Je le regarde en nanar, nuance.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 août 2008 à 22:14:43

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-08-05/new-gurren-lagann-higurashi-manga-to-start-this-month

Ca y est c'est le début de tout les Spin-offs façon Weva. N'empêche qu'elle est mignonne Nia en Seifuku! :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 15:03:59

http://www.gainax.co.jp/aanime/gurren-lagann/oni_r.html

Gainax savent faire plaisir aux fans hardcores. :content:

http://www.gainax.co.jp/aanime/gurren-lagann/index.html

L'affiche du Gurren-hen. Jolie. :bave:

pronime
pronime
Niveau 9
11 août 2008 à 15:38:52