je vais pas passer par 4 chemins pour l'instant je suis très déçue.
J'ai vu les 6 premiers épisode est vraiment je les enchaine avec un bien grand mal , je suis patiente, je sais que les anime sont souvent longue à démarrer mais la ça devient très lourd, je me souviens pas m'être autant ennuyer dans le début d'une anime, et j'en ais vu un paquet.
je suis entrain de me demander si cette anime n'est pas tout simplement surestimé par la réputation des créateurs et non pas pour sa réel qualité dont je doute de la qualité
Pour commencer l'humour , franchement c'est du bas niveau , il y a quelque réplique qui m'ont fait sourire , mais j'ai encore jamais eu de bon moment de rigolade.
Pour l'histoire j'attendrais de finir pour pouvoir juger ça.
Les personnages autant dire que ça cloche.
Yoko est très reussie , mais alors Simon juste non.
Insupportable. aucune personnalité , un gosse qui a peur de tout , il me fait penser au personnage secondaire je me demande pourquoi il prend autant de place .
Kamina en est la première victime. on assiste a aucune confrontation intéressante entre ces 2 personnages , drôle quand je vois que ca fait 6 épisode qu'ils nous vantent leur " fusion ", heuresement que Yoko est là.
Pour les combats que dire , ça me rappelle powerrangers , ca serait troller de dire ça donc je me contenterais de dire que la mecha ne me plaît pas.
ça passait super bien avec code geass en posant une orientation stratégique ( le genre lui était aussi favorable ), je me suis dit pourquoi pas aller plus loin , je crois que les limites du supportable sont atteinte avec Tengen Toppa Gurren , le gros robot rouge qui fonctionne pu quand les personnages on faim , non merci c'est du déjà vu , ça fait pas rire et ça casse complètement le rythme.
Enfin de toute façon j'ai vite compris le profil de cette anime quand j'ai vu dans le 1er épisode les sanglier se rentrer dedans est formé une chaine jusqu'au toits.
Dire que ceux qui dégaine sur code geass , sont les même pseudo qui içi adule Tengen, je sais pas si je dois rire ou pleurer , je pourrais le dire à la fin , j'espère vraiment que ça va s'améliorer, ya du potentiel ca serait dommage de gâcher ça.