Bon j'ai regardé le premier épisode...en 3 fois.
episode 1
Je me suis arreté la première fois quand la colonne de taupe mutante se créait, j'ai écarquillé les yeux et je suis passé à autre chose... j'ai repris plus tard dans la journée parce que ça me faisait mal d'avoir dl un pack de 5.
Je me suis arreté la 2ème fois quand le gros monstre vient attaqué la mine(on peut pas lui en vouloir, il ne fait que remplir son role de méchant).
Et enfin j'ai repris dans la douleur à l'instant la 3ème et derniere partie.
Je n'ai exprès pas regardé la preview de l'épisode 2 pour justement éviter que ça me dissuade de le regarder, je vais évidemment regarder ce pack de 5, mais rohlala, ça me fait mal d'avoir 20 ans et de regarder ça...
Je crois que les moments déconades sont juste un bon pretexte à caler des scènes hors du commun qui arrangent bien les gentils pour pouvoir tuer le méchant.
Et le pire c'est quand ils mettent des musiques tout symphoniques et tout(d'ailleurs complètement pompé de red or die soit dit en passant, j'espere juste que c'est le même compositeur, ce qui pourrait l'excuser très légerement), ils croient qu'on va avoir des frissons et ressentir les émotions des gentils qui crient d'ailleurs très fort quand ils creusent, ah ça oui, que d'émotions dans cet épisode.
Flip flap flip flap, je tourne ma veste comme bon me semble, je prétexte de l'humour pour faire passer des scènes débiles mais quand s'agit d'être héroïque alors là je suis sérieux hein, j'y vais à grand coup de cris héroïques, à coup de "il faut plus de puissance".
Bref je regrette pas de ne pas avoir regardé la preview de l'épisode 2, j'éviterai de regarder les suivantes en fait, si j'arrive à tenir jusqu'au 5
J'ai vraiment eu honte de regarder cet anim quand je me dis que j'ai 20 ans, si un jour je devais présenter ce qu'est l'anim à quelqu'un, autant lui présenter tom tom et nana, au moins eux ils revendiquent un jeune publique.
Dernière chose concernant la qualité graphique, j'ai bien peur puisqu'en général ils soignent bien le premier pour faire croire que la qualité va être constante. Là s'il y avait pas eu 3-4 passage à plus de 20 images par seconde, ça aurait pu être de la bonne qualité... pour les années 90.