Ça marche, je vais chercher. Ok ça tombe bien, ça me laisse du temps. Merci
De rien. ![]()
Le 11 janvier 2022 à 19:58:08 :
Le 11 janvier 2022 à 14:58:32 :
Le 06 janvier 2022 à 23:08:11 :
Merci pour ton retour, c'est vrai qu'un socle plus discret aurait été mieux.
En fait c'est les Kill la Kill qui m'interessent, car y'en a aucune de vraiment bien ailleurs imo ( j'aime pas Ryuko en senketsu, et les bunny.) y'a bien la medicom mais +1000€ non merci.
Surtout que la pop up parade reprend l'illustration emblématique de Ryuko.Je l'ai pris sur global freak la pop up parade de Ryuko, 40e frais de port inclus et zero douane vu que ça vient d'espagne.
Je trouve ça plus que raisonnable vu le peu de figurine Ryuko en tenue normal.En effet.
Je connais pas ce site, t'as déjà commandé dessus ?
Non c'est la première commande que je fait sur celui là.
Le 11 janvier 2022 à 21:45:12 :
Quelqu'un a commandé sur Nin Nin récemment sinon ?
Ça fait quelques jours que j'ai acheté une figurine que je voulais de longue date car elle y est dessus à un prix correct, mais je suis toujours en paiement accepté.
Si c'est en achat direct, c'est possible qu'ils aient mis disponible à l'achat alors qu'ils ne l'ont pas en stock ![]()
Arrivage de la journée, elle est vraiment top ! Dommage que les Megahouse soient si cher mais elles sont cool

Megahouse oui, c'est cher pour ce que c'est.
Gin a eu plus de chance que la Orihime qui est vraiment... Spéciale. ![]()
Comment on sais la superficie d un socle sur une figurine ?
Le 11 janvier 2022 à 19:59:55 :
Le 07 janvier 2022 à 01:01:21 :
Perso il y a cette figurine qui m intéressé qui sort à la fin du mois mais j ai pas trop les moyens pour la prendre la et j ai peur qu'elle sois sold out surtout avec ma chance quoi faudrais que je réussi à vendre mes figurine dont je veux plus pour pouvoir me la prendre ainsi que les mangas dont je veux plus aussi en intégralTu as des bon goûts
Je l'ai préco perso
Je suis jaloux tu la preco à quel prix ? Pour que je vois si la ou je l ai vu c est plus chère ou non
Up
Le 15 janvier 2022 à 14:36:09 :
Perso il y a cette figurine qui m intéressé qui sort à la fin du mois mais j ai pas trop les moyens pour la prendre la et j ai peur qu'elle sois sold out surtout avec ma chance quoi faudrais que je réussi à vendre mes figurine dont je veux plus pour pouvoir me la prendre ainsi que les mangas dont je veux plus aussi en intégralTu as des bon goûts
Je l'ai préco perso
Je suis jaloux tu la preco à quel prix ? Pour que je vois si la ou je l ai vu c est plus chère ou non
199,99 € mais j'ai trollé car des fois le site a des code promos
et toi ? ![]()
Tu prends que via des revendeurs français ?
C'est un enfer la collection sinon, y'a tellement de trucs sympas que faut faire des choix. ![]()
Le 19 janvier 2022 à 20:45:01 :
Tu prends que via des revendeurs français ?C'est un enfer la collection sinon, y'a tellement de trucs sympas que faut faire des choix.
Si tu parles à moi, je prends revendeur français quand c'est dispo
La flemme de passer par un site proxy et de risquer de se taper des frais de douanes.
Tu passes sur les sites jap, toi ? ![]()
Oui, c'est moins cher quand même.
Et y'a pas besoin de proxy.
Sinon y'a plus de douanes en dessous de 150 fdp in.
Je crois que y'a juste la tva appliquée, si ils l'appliquent.
Dans tous les cas ça reviendra moins cher.
La Raphtalia coûte 110€ de base, même avec un envoi par avion et suivi ( dans les 20€ ) et avec la tva ( encore une fois, tu peux sous déclarer / gift sur certains sites) ça restera bien moins cher que 190€.
Le 19 janvier 2022 à 20:33:15 :
Le 15 janvier 2022 à 14:36:09 :
Je l'ai préco perso
199,99 € mais j'ai trollé car des fois le site a des code promos
et toi ?
184,90€ mais je sais pas si je peux rajouter un code promo de 10%
Ah si j ai réussi à appliquer mon code promo qui fais descendre le prix à 166,41€ donc ça me fais hésiter
Le 19 janvier 2022 à 21:56:59 :
Ah si j ai réussi à appliquer mon code promo qui fais descendre le prix à 166,41€ donc ça me fais hésiter
Fonce ![]()
Le 19 janvier 2022 à 21:25:48 :
Oui, c'est moins cher quand même.
Et y'a pas besoin de proxy.
Sinon y'a plus de douanes en dessous de 150 fdp in.
Je crois que y'a juste la tva appliquée, si ils l'appliquent.
Dans tous les cas ça reviendra moins cher.
La Raphtalia coûte 110€ de base, même avec un envoi par avion et suivi ( dans les 20€ ) et avec la tva ( encore une fois, tu peux sous déclarer / gift sur certains sites) ça restera bien moins cher que 190€.
Je vois
tu as des sites à conseiller ? Je tenterais peut être pour une figurine osef.
Après je suis censé déménager au Japon donc après j'irais directement me servir là bas, mais bon ![]()
Je vois
je prends sur CDJapan/HobbySearch pour les préco, AmiAmi est pas mal aussi
Pour l'occasion, Mandarake les best, Surugaya aussi mais faut un proxy pour lui ![]()
par contre les fdp pour l'envoi par avion vont augmenter en juin et pas qu'un peu, merci Japan Post ![]()
Le 19 janvier 2022 à 22:03:16 :
Je vois
Pour l'occasion, Mandarake les best, Surugaya aussi mais faut un proxy pour luipar contre les fdp pour l'envoi par avion vont augmenter en juin et pas qu'un peu, merci Japan Post
Ah merci
Je ne savais pas que CDJapan faisait autre chose que des CD
J'ai déjà commandé des CD chez eux
Hein ils augmentent pour quelle raison ? ![]()
Le 19 janvier 2022 à 22:04:16 Craftbukkit a écrit :
Je vois
Pour l'occasion, Mandarake les best, Surugaya aussi mais faut un proxy pour luipar contre les fdp pour l'envoi par avion vont augmenter en juin et pas qu'un peu, merci Japan Post
Ah merci
Hein ils augmentent pour quelle raison ?
Ils font pleins de chose, jeux, artbooks, manga etc ![]()
Car "mé le covid mé lé pri on ogmenté mé pls understand
" ![]()
Le 19 janvier 2022 à 22:09:25 :
Le 19 janvier 2022 à 22:04:16 Craftbukkit a écrit :
Je vois
Ah merci
Hein ils augmentent pour quelle raison ?
Ils font pleins de chose, jeux, artbooks, manga etc
Car "mé le covid mé lé pri on ogmenté mé pls understand
"
Faut bien faire de l'argent
![]()