Le 11 février 2022 à 13:14:54 :
https://myfigurecollection.net/blog/51710Absolument nofake
Après ceux qui les reçoivent non cassées et fidèles au prototype ont l'air satisfait, malgré le fait que ça soit overprice, mais bon. Certains seront aussi satisfaits d'un t-shirt avec juste un logo supreme a 200 ballesOk so this is pretty damn funny, but honestly this just shows that the people shelling out for sub-par quality figures for extortionate prices are ruining the hobby for everyone else. If you let companies get away with this they're going to keep upping the prices for less and less return on quality.
Au final il résumé bien le gros soucis.
Quand tu vois les beautés que sort Myethos pour deux fois moins cher ça fait un peu grincer des dents

Myethlos c'est qually oui, pas beaucoup de sortie mais le peu est généralement très réussi + prix correct en comparaison, je me souviens que je voulais pas mal cette Holo à un moment :
https://myfigurecollection.net/item/485674
J'ai cancel ma Miku de chez eux je regrette un peu mais bon j'en voulais pas vraiment, ça a été un déchirement.
Par contre leur Kakegurui Mary je l'attend de pied ferme,
100 balles sans les frais de port c'est un CADEAU ![]()
Le 11 février 2022 à 13:36:30 :
J'ai cancel ma Miku de chez eux je regrette un peu mais bon j'en voulais pas vraiment, ça a été un déchirement.
Par contre leur Kakegurui Mary je l'attend de pied ferme,100 balles sans les frais de port c'est un CADEAU
Vraiment pas cher + le support est top, t'as fait une bonne affaire kheyou 
Bah tiens je viens de finir la poussière et cette fois-ci je tombe sur une scale d'illya au pif et encore %100 no fake je me souviens plus l'avoir commandé et pour rien arranger ça vient d'un set que j'ai sans doute arrêté en cours de route
https://myfigurecollection.net/item/790419

Avec la NGNL, je vais finir en prison avec tout ça si ça continue 
Le 11 février 2022 à 14:07:38 :
Par contre leur Kakegurui Mary je l'attend de pied ferme,100 balles sans les frais de port c'est un CADEAU
Bah tiens je viens de finir la poussière et cette fois-ci je tombe sur une scale d'illya au pif et encore %100 no fake je me souviens plus l'avoir commandé et pour rien arranger ça vient d'un set que j'ai sans doute arrêté en cours de route
Je connais un type qui a une real size de renge donc ça va niveau déviant il y a bien pire ![]()
Ne plus s'en rappeller c'est signe que c'est l'inconscient qui parle et qui commandait pour toi, tu ne peux pas y échapper ![]()
Le 11 février 2022 à 14:19:34 :
Le 11 février 2022 à 14:07:38 :
Je connais un type qui a une real size de renge donc ça va niveau déviant il y a bien pire
Bordel 
Le 11 février 2022 à 14:34:21 :
Ne plus s'en rappeller c'est signe que c'est l'inconscient qui parle et qui commandait pour toi, tu ne peux pas y échapper
Non je pense surtout que j'ai passé certaines commandes en étant full rébou (ancien matrixé par l'alcool et les benzodiazepines) je me revois encore avec ma 86 de clodo devant AmiAmi en mode :
"Ok toi je te commande même si je ne sais pas de quelle licence tu viens" 
Au moins véridique pour celle-ci : https://myfigurecollection.net/item/287854
J'ai eu des black-out dans le lot et comme j'ouvrais plus les cartons des mes dernières figurines manque de place... 
Je me souviens juste de mes commandes Xenoblade, logiquement dans l'ordre la dernière que j'ai dû recevoir (avant de quitter la boucle) c'était Kos-Mos :
https://myfigurecollection.net/item/740131
Et dire que je vais bientôt retomber dans la boucle Xenosega ( c'est la dernière par contre après je tire ma révérence pour de bon)
Et me revoici officiellement boucled 
https://www.amiami.com/enng/detail/?scode=FIGURE-136595
-Pas de registered disponible 
-200€ hors frais de port 
-Petit DHL 
-Petite douane in coming 
-Pour un potentiel total de 300€~/+ 
-Petits pets de stress pour savoir si son colis va bien arriver ou non à bonne destination et en bon état 
Rebienvenu à bord ![]()
Le 15 février 2022 à 14:48:31 :
Rebienvenu à bord
Merci crayon. Après comme je disais dans un précédent post ce n'est que provisoire. Dès qu'il n'y aura plus de Xenoblade je me recasse de la boucle
Le 15 février 2022 à 17:01:22 :
Rebienvenu à bordMerci crayon. Après comme je disais dans un précédent post ce n'est que provisoire. Dès qu'il n'y aura plus de Xenoblade je me recasse de la boucle
Tu vas l'ouvrir au moins ?
T'inquiete tout les accros ont prévu de sortir mais replongent toujours
Le 15 février 2022 à 17:33:57 :
Le 15 février 2022 à 17:01:22 :
Rebienvenu à bordMerci crayon. Après comme je disais dans un précédent post ce n'est que provisoire. Dès qu'il n'y aura plus de Xenoblade je me recasse de la boucle
Tu vas l'ouvrir au moins ?
T'inquiete tout les accros ont prévu de sortir mais replongent toujours
Non, j'ouvre pas, j'ai pas de place pour l'instant. 
En fait j'avais déjà décidé d'arrêter depuis moment, plus précisément quand GSC ne sortirait plus de Xenoblade, j'ai tout acheté mais visiblement ils ont encore annoncé une figurine (celle plus haut) , c'est pas sur un coup de tête que je me suis dit "Juste cette fois " sur une licence random qui m'aurait plu récemment par exemple.

Le 15 février 2022 à 17:01:22 AnusLeProlo a écrit :
Dès qu'il n'y aura plus de Xenoblade je me recasse de la boucle
Bah ça tombe bien vu l'annonce de XC3 
Bon retour parmi nous, cette fois l'échappatoire n'existe pas 
Le 15 février 2022 à 18:28:02 :
Le 15 février 2022 à 17:01:22 AnusLeProlo a écrit :
Dès qu'il n'y aura plus de Xenoblade je me recasse de la boucle
Bah ça tombe bien vu l'annonce de XC3
Bon retour parmi nous, cette fois l'échappatoire n'existe pas
L'avantage avec le 3 c'est qu'il clôture la sega du 1 et du 2, donc une fois passé les figurines du 3 ça sera définitivement terminé... 
Et encore l'un des avantages du 3 c'est qu'il n'y a plus l'air d'avoir ce système de lame (bon attrape waifu) je le sens bien contrairement au 2
Merci mon clé, faut croire que je vais encore passer un peu de temps avec vous sur ce topic 
Nin nin l'ami qui balance trois colis en même temps, j'espère que le postier va carry les jours ou je suis en télétravail 
Surtout quand ça fait un an que j'en attend une.
Et le remplacement de celle qui était dans le scam de NY que j'ai du recommander
Si aucune des trois se tape de douane je vais les cé su
Parmi ceux qui sont allé à la Japan expo de Marseille et connaissent un peu mes goûts, vous avez vu des figurines d'animés qui peuvent m'intéresser ? 
Le 15 février 2022 à 19:11:14 :
Nin nin l'ami qui balance trois colis en même temps, j'espère que le postier va carry les jours ou je suis en télétravail
Et le remplacement de celle qui était dans le scam de NY que j'ai du recommander![]()
Fait gaffe mon clé j'entends pas souvent du bien de Nin Nin, même si personnellement j'ai déjà commandé ma Megumin (Bell Fine) dessus à l'époque sans avoir de soucis, je sais aussi que j'ai eu un pote qui n'a jamais reçu sa commande, après ça a peut-être changé depuis
Dimensions des 3 scale ?
NY ça manque déjà le Transi Logistic qui pouvait te carry la douane, j'en ai jamais eu sur mes 1/7 assez massifs comme ma Saber de Stronger par exemple
Le 15 février 2022 à 19:22:58 :
Parmi ceux qui sont allé à la Japan expo de Marseille et connaissent un peu mes goûts, vous avez vu des figurines d'animés qui peuvent m'intéresser ?
C'est quoi tes waifus clé ? tu cherches du prize pas cher ? tu peux mettre le prix ? Japan Expo c'est du scam dans 99% des cas, trop cher même pour des prizes
Le 11 février 2022 à 00:31:56 :
Bon par contre
A voir le constructeur et le prix mais y'a moyen que ça me saigne fortement le portemonnaie si je n'arrive pas à déboucler avant
J'ai préco leur Korone et leur Ryza, apparemment c'est Taito.
Korone a été montrée récemment au Wonderfes, ça doit être une version finale étant donné qu'elle sort dans 2 mois, et le résultat a l'air bon. ![]()
Le 15 février 2022 à 19:53:16 :
Le 15 février 2022 à 19:11:14 :
Et le remplacement de celle qui était dans le scam de NY que j'ai du recommander![]()
Fait gaffe mon clé j'entends pas souvent du bien de Nin Nin, même si personnellement j'ai déjà commandé ma Megumin (Bell Fine) dessus à l'époque sans avoir de soucis, je sais aussi que j'ai eu un pote qui n'a jamais reçu sa commande, après ça a peut-être changé depuis
Dimensions des 3 scale ?
Jamais eu de soucis avec Nin nin, ils dévaluent les colis pour éviter la douane dans la mesure du possible, j'ai toujours reçu mais toujours en retard ![]()
Y'a deux scales 1/7 et une nendo
Debug.
Le 15 février 2022 à 19:53:16 :
Le 15 février 2022 à 19:22:58 :
Parmi ceux qui sont allé à la Japan expo de Marseille et connaissent un peu mes goûts, vous avez vu des figurines d'animés qui peuvent m'intéresser ?C'est quoi tes waifus clé ? tu cherches du prize pas cher ? tu peux mettre le prix ? Japan Expo c'est du scam dans 99% des cas, trop cher même pour des prizes
Je cherche des trucs pas cher (et je sais que ça va être difficile). Les waifus c'est pas loin délire, je veus juste des figures d'animés que j'aime bien comme Land of the Lustrous, Girls' last tour, Jojo, Made in Abyss ou encore FMA:B