Et j'avais aussi choppé une Lain de Vice mais j'arrive pas à savoir si c'est une bootleg ou pas.
Avant de déménager y'a eu "la catastrophe", mon appart a été inondé et j'ai du jeter de nombreuses boîtes qui avaient pris la flotte ![]()
Bon la boite est arrivée un peu défoncée par la poste, mais heureusement tout est intact dedans

J'ai plus de place, j'ai du dégager des prizes dans le placard et je peux même pas mettre Sakura a coté de Saber Alter puisque le reste loge pas ensemble sinon. Je sais pas ce que je vais faire à la prochaine arrivée
Le 11 février 2022 à 11:55:13 :
Le 11 février 2022 à 02:08:53 :
Enjoie ta futur boucle + bientôt un topax " Dans quel ordre on achète les figurines Monogatari ?"
![]()
Commande nin nin enfin arrivée ![]()
Boîte légèrement abîme mais rien de dramatique ![]()
Je suis à la Japan expo et j'ai très envie de prendre une de Madoka Magica, mais je suis avec des normies, vous pensez que socialement je vais passer pour un dégen ou un mec complètement perdu si je l'achète (vu que c'est du magical girl rose ponpon) ?
Le 18 février 2022 à 12:07:23 Carnivorze a écrit :
Je suis à la Japan expo et j'ai très envie de prendre une de Madoka Magica, mais je suis avec des normies, vous pensez que socialement je vais passer pour un dégen ou un mec complètement perdu si je l'achète (vu que c'est du magical girl rose ponpon) ?
Il est l'heure d'assumer
+ t'es a la Japan Expo, t'as déjà l'air d'un dégénéré donc bon
Le 18 février 2022 à 12:07:23 :
N'importe quelle figurine qui n'est pas marvel dbz j'ai envie de te dire que les normies te prendront pour un dégénéré donc bon, autant prendre ce que tu veux dans ce cas ![]()
Le 18 février 2022 à 12:34:36 :
Je suis à la Japan expo et j'ai très envie de prendre une de Madoka Magica, mais je suis avec des normies, vous pensez que socialement je vais passer pour un dégen ou un mec complètement perdu si je l'achète (vu que c'est du magical girl rose ponpon) ?N'importe quelle figurine qui n'est pas marvel dbz j'ai envie de te dire que les normies te prendront pour un dégénéré donc bon, autant prendre ce que tu veux dans ce cas
Je vois le délire. Bon je vais tenter le coup 
Mais quand je dis normies ceso't des gens qui ont vu comme animés juste DS, SNK, OP et DBZ ![]()
Cultive les du coup ![]()
Le 18 février 2022 à 10:40:50 :
Bon la boite est arrivée un peu défoncée par la poste, mais heureusement tout est intact dedans![]()
J'ai plus de place, j'ai du dégager des prizes dans le placard et je peux même pas mettre Sakura a coté de Saber Alter puisque le reste loge pas ensemble sinon. Je sais pas ce que je vais faire à la prochaine arrivée
Magnifique clé 
Moi j'ai juste la Saber Alter Dress ver. de chez...Alter et toi ? 
Le 18 février 2022 à 12:49:23 :
Je suis à la Japan expo et j'ai très envie de prendre une de Madoka Magica, mais je suis avec des normies, vous pensez que socialement je vais passer pour un dégen ou un mec complètement perdu si je l'achète (vu que c'est du magical girl rose ponpon) ?N'importe quelle figurine qui n'est pas marvel dbz j'ai envie de te dire que les normies te prendront pour un dégénéré donc bon, autant prendre ce que tu veux dans ce cas
Je vois le délire. Bon je vais tenter le coup
Mais quand je dis normies ceso't des gens qui ont vu comme animés juste DS, SNK, OP et DBZ
Qui soit t'assume, qui soit tu fais le mec "c'pour rire mais je vais quand même l'acheter pour le délire" 
Mais bon, je pense que si tes normies sont avec toi à la Japan expo c'est qu'ils ne le sont pas tant que ça dans le fond, du coup tu peux y aller les yeux fermés
Ouais enfin, y'a une différence entre une Madoka et une Native après. 
Je vois que tout le monde a eu des accrocs avec leur livraison, je compatis, ça fait vraiment chier une boîte défoncée. Moi j'ai reçu des Manga de Amazon Jp, et comme la version française, un packaging minable, simple lettre cartonnée arrivée défoncée et un peu mouillée/humide
mais miraculeusement tout était niquel. 

Je rêve déjà du jour ou j'aurai fait assez de progrès pour aussi commander les mangas et light novel en jap ![]()
Le 18 février 2022 à 13:59:25 :
Bon la boite est arrivée un peu défoncée par la poste, mais heureusement tout est intact dedans![]()
Magnifique clé
Egalement la Saber Alter avec la robe amovible. Je me suis jeté sur la réédition l'année dernière vu que la Salter qui va avec la Sakura était beaucoup trop chère pour le coup ![]()
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ? 
Le 18 février 2022 à 14:04:34 :
Ouais enfin, y'a une différence entre une Madoka et une Native après.
Je vois que tout le monde a eu des accrocs avec leur livraison, je compatis, ça fait vraiment chier une boîte défoncée. Moi j'ai reçu des Manga de Amazon Jp, et comme la version française, un packaging minable, simple lettre cartonnée arrivée défoncée et un peu mouillée/humide
mais miraculeusement tout était niquel.
J'ai aussi pu constater la différence de traitement entre Amazon fr et CD Japan sur les mangas, c'est le jour et la nuit 
Sinon je vois que tu achètes tes LN en jp, tu sais lire où c'est juste pour la collection ? 
Le 18 février 2022 à 14:12:13 :
Je rêve déjà du jour ou j'aurai fait assez de progrès pour aussi commander les mangas et light novel en japLe 18 février 2022 à 13:59:25 :
Magnifique clé
Egalement la Saber Alter avec la robe amovible. Je me suis jeté sur la réédition l'année dernière vu que la Salter qui va avec la Sakura était beaucoup trop chère pour le coup
Bon choix mon crayon, moi c'est pas une reissue *fier* 
C'est quelle figurine qui va avec cette Sakura déjà ? 
Le 18 février 2022 à 14:15:13 :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?
100% féminin + 0 dose 
J'ai un Dio pas cher que m'avait pris un pote en cadeau un jour, c'est le seul 
Le 18 février 2022 à 14:18:51 :
Je rêve déjà du jour ou j'aurai fait assez de progrès pour aussi commander les mangas et light novel en japLe 18 février 2022 à 13:59:25 :
Magnifique clé
Egalement la Saber Alter avec la robe amovible. Je me suis jeté sur la réédition l'année dernière vu que la Salter qui va avec la Sakura était beaucoup trop chère pour le coup
https://myfigurecollection.net/item/801589
275 euros sur Nin² avant frais de port c'est un peu trop, surtout que la robe n'est pas amovible et qu'on ne voit pas les belles jambes de Salter 
Dommage parce que j'ai la tête additionnelle de Salter qui était en cadeau avec la Sakura ![]()
Si on considère les mecha comme masculin
Entre 15 et 20 % je pense ![]()
Le 18 février 2022 à 14:21:53 :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?J'ai un Dio pas cher que m'avait pris un pote en cadeau un jour, c'est le seul
Magnifique clé
275 euros sur Nin² avant frais de port c'est un peu trop, surtout que la robe n'est pas amovible et qu'on ne voit pas les belles jambes de Salter
Dommage parce que j'ai la tête additionnelle de Salter qui était en cadeau avec la Sakura
Cher effectivement, c'est manufacturer Stronger comme ma Artoria 
T'as pas testé sur Ami² pour voir si c'était moins cher ? 
Sinon je viens de voir que sur Nin² ils avaient un service qui a l'air similaire au Transi de NY pour éviter la douane, ou peut-être que j'ai mal lu
+ par réflexe sur ma dernière commande j'ai encore pris du DLH sur Ami², donc sélection pour moi avec les frais de port européen excessivement cher avec eux, on parle de facilement 15 000 yens... (avec potentiellement la douane, frais de dossiers...) du coup j'hésite aussi à la préco sur Nin²
Le 18 février 2022 à 14:29:25 :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?Si on considère les mecha comme masculin
Entre 15 et 20 % je pense
Si on considère les mecha j'ai celle-ci moi : https://myfigurecollection.net/item/676279

Le 18 février 2022 à 14:32:18 :
Le 18 février 2022 à 14:21:53 :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?J'ai un Dio pas cher que m'avait pris un pote en cadeau un jour, c'est le seul
> Le 18 février 2022 à 10:40:50 :
>Bon la boite est arrivée un peu défoncée par la poste, mais heureusement tout est intact dedans
![]()
>
>
>
>
> J'ai plus de place, j'ai du dégager des prizes dans le placard et je peux même pas mettre Sakura a coté de Saber Alter puisque le reste loge pas ensemble sinon. Je sais pas ce que je vais faire à la prochaine arrivée
Magnifique clé
Dommage parce que j'ai la tête additionnelle de Salter qui était en cadeau avec la SakuraCher effectivement, c'est manufacturer Stronger comme ma Artoria
T'as pas testé sur Ami² pour voir si c'était moins cher ?
Sinon je viens de voir que sur Nin² ils avaient un service qui a l'air similaire au Transi de NY pour éviter la douane, ou peut-être que j'ai mal lu
+ par réflexe sur ma dernière commande j'ai encore pris du DLH sur Ami², donc sélection pour moi avec les frais de port européen excessivement cher avec eux, on parle de facilement 15 000 yens... (avec potentiellement la douane, frais de dossiers...) du coup j'hésite aussi à la préco sur Nin²
Oui ils ont ça depuis longtemps mais c'est mega cher en frais de port et encore plus depuis récemment
C'est plus rentable d'aller directement dans un magasin français ou acheter sur un site européen pour comparer ![]()