Le 18 février 2022 à 14:15:13 stein-sempai- a écrit :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?
0%
J'attend une figurine Rudeus ou Orsted, mais comme Roxy prend toutes les figs Mushoku en ce moment c'est pas gagné 
Et je suis coupable car je les achète, donc ils en font plus vu que ça fonctionne... 
J'avais justement pris le truc sans douane pour ma Sakura, 50 euros je crois mais au final ça revient moins cher que des frais de douane.
Mais sur une plus petite à 100-150 je prendrais en Register en leur demandant de baisser le prix annoncé sur le colis, il faut être joueur ![]()
Le 18 février 2022 à 14:37:15 :
Le 18 février 2022 à 14:32:18 :
Le 18 février 2022 à 14:21:53 :
Le 18 février 2022 à 14:15:13 :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?J'ai un Dio pas cher que m'avait pris un pote en cadeau un jour, c'est le seul
Le 18 février 2022 à 14:18:51 :
Le 18 février 2022 à 14:12:13 :
Je rêve déjà du jour ou j'aurai fait assez de progrès pour aussi commander les mangas et light novel en jap> Le 18 février 2022 à 13:59:25 :
>> Le 18 février 2022 à 10:40:50 :
> >Bon la boite est arrivée un peu défoncée par la poste, mais heureusement tout est intact dedans
![]()
> >
> >
> >
> >
> > J'ai plus de place, j'ai du dégager des prizes dans le placard et je peux même pas mettre Sakura a coté de Saber Alter puisque le reste loge pas ensemble sinon. Je sais pas ce que je vais faire à la prochaine arrivée
>
> Magnifique clé
>
> Moi j'ai juste la Saber Alter Dress ver. de chez...Alter et toi ?
Egalement la Saber Alter avec la robe amovible. Je me suis jeté sur la réédition l'année dernière vu que la Salter qui va avec la Sakura était beaucoup trop chère pour le coup
Bon choix mon crayon, moi c'est pas une reissue *fier*
C'est quelle figurine qui va avec cette Sakura déjà ?
https://myfigurecollection.net/item/801589
275 euros sur Nin² avant frais de port c'est un peu trop, surtout que la robe n'est pas amovible et qu'on ne voit pas les belles jambes de Salter
Dommage parce que j'ai la tête additionnelle de Salter qui était en cadeau avec la SakuraCher effectivement, c'est manufacturer Stronger comme ma Artoria
T'as pas testé sur Ami² pour voir si c'était moins cher ?
Sinon je viens de voir que sur Nin² ils avaient un service qui a l'air similaire au Transi de NY pour éviter la douane, ou peut-être que j'ai mal lu
+ par réflexe sur ma dernière commande j'ai encore pris du DLH sur Ami², donc sélection pour moi avec les frais de port européen excessivement cher avec eux, on parle de facilement 15 000 yens... (avec potentiellement la douane, frais de dossiers...) du coup j'hésite aussi à la préco sur Nin²
Oui ils ont ça depuis longtemps mais c'est mega cher en frais de port et encore plus depuis récemment
![]()
C'est plus rentable d'aller directement dans un magasin français ou acheter sur un site européen pour comparer
Y avait pas ça sur Nin² à l'époque où je commandais dessus (3 figurines dont une Nendo) , mais franchement pour des grosses figurines ça vaut le coup d'après ce que je vois, le problème des magasins français c'est que tu trouves pas forcément tout ce que tu veux, notamment les limited ou les trucs trop niches
Le 18 février 2022 à 14:46:50 :
J'avais justement pris le truc sans douane pour ma Sakura, 50 euros je crois mais au final ça revient moins cher que des frais de douane.
Mais sur une plus petite à 100-150 je prendrais en Register en leur demandant de baisser le prix annoncé sur le colis, il faut être joueur
Exact pour les grosses figurines vaut mieux mettre un peu plus et 50€ c'est pas excessif comparé à la douane, mais pour les petites scale c'est register only + sous déclaration faut pas abuser oui
Et encore, avant leur truc anti douane c'était par Amazon, c'était vraiment pas cher en frais de port, mais après ils ont eu des soucis avec Amazon qui accumulait le retard, et ils sont passé sur Euro Logistics qui est beaucoup plus cher maintenant ![]()
Je viens de voir que Ikea a monté le prix des Detolf de 75 a 89 euros 
Pas le choix.
Je me tate à prendre un aquarium et à la retourner pour faire vitrine ![]()
Le 18 février 2022 à 14:33:19 :
Le 18 février 2022 à 14:29:25 :
Le 18 février 2022 à 14:15:13 :
Petit question con en passant les personnages masculin représente cb de % de votre collection ?Si on considère les mecha comme masculin
Entre 15 et 20 % je penseSi on considère les mecha j'ai celle-ci moi : https://myfigurecollection.net/item/676279
Non les mecha compte pas mais pour les Gemmes de houseki no kuni on va les rangé en filles exceptionnellement des fois que 
Niveau Fate y'a que Shuten Douji Élizabeth Bathory et Murasaki ( que j'ai préco, que mon wallet repose en paix) qui m'interessent. Je rêve de voir les deux autres par alter mais bon c'est mal barré avec les ships. 
Mauvais pseudo. ![]()
Oui voilà c'était par Amazon avant mais maintenant ils se touchent avec leur frais de port la Marisa freeing est à 300e et elle te revient à 530e avec leur transit européen ![]()
Alors que sur des site français tu l'as à 430e ![]()
Le 18 février 2022 à 15:06:53 :
Oui voilà c'était par Amazon avant mais maintenant ils se touchent avec leur frais de port la Marisa freeing est à 300e et elle te revient à 530e avec leur transit européen
Alors que sur des site français tu l'as à 430e
J'ai pris la Marisa sur le shop de Goodsmile, 280€ avec les fdp, même avec la tva c'est pas trop mal par rapport aux autres sites. ![]()
Les gars c'est bon je suis tombé dans la boucle figurine, j'en ai acheté 2 pour 65€ total 
Je vous montre les figurines après, là je suis sur le trajet du retour de la Japan expo 
>tombé dans la boucle
>2 pour 65€ total
Faible.
Vraiment décevant.
Le 18 février 2022 à 15:05:27 :
Niveau Fate y'a que Shuten Douji Élizabeth Bathory et Murasaki ( que j'ai préco, que mon wallet repose en paix) qui m'interessent. Je rêve de voir les deux autres par alter mais bon c'est mal barré avec les ships.
J'ai pris cette Liz de Max factory à l'époque https://myfigurecollection.net/item/549413 
Je voulais aussi prendre une shuten mais j'avais déjà stop le jeu donc je n'y voyais plus d'intérêt 
Le 18 février 2022 à 15:13:43 :
Oui voilà c'était par Amazon avant mais maintenant ils se touchent avec leur frais de port la Marisa freeing est à 300e et elle te revient à 530e avec leur transit européen
Alors que sur des site français tu l'as à 430eJ'ai pris la Marisa sur le shop de Goodsmile, 280€ avec les fdp, même avec la tva c'est pas trop mal par rapport aux autres sites.
J'ai du la rater à se prix, le moins cher que j'ai vu c'était environ 310€ ![]()
Le 18 février 2022 à 15:23:39 :
>tombé dans la boucle
>2 pour 65€ totalFaible.
Vraiment décevant.
L'encourage pas pauvre fou 
Le 18 février 2022 à 15:32:12 :
Alors que sur des site français tu l'as à 430eJ'ai pris la Marisa sur le shop de Goodsmile, 280€ avec les fdp, même avec la tva c'est pas trop mal par rapport aux autres sites.
J'ai du la rater à se prix, le moins cher que j'ai vu c'était environ 310€
Je vois qu'il y a des amateurs de Touhou ici 
Le 18 février 2022 à 15:34:01 :
Le 18 février 2022 à 15:32:12 :
J'ai du la rater à se prix, le moins cher que j'ai vu c'était environ 310€
Je vois qu'il y a des amateurs de Touhou ici
Oui, je suis tombé dans la boucle touhou ![]()
Touhoufag depuis 2007 ici. 
>tombé dans la boucle
>2 pour 65€ totalFaible.
Vraiment décevant.
Clair c'est un petit joueur ,j'ai plus dépensé en manga en 20 jours et je suis toujours bouclé depuis 
>tombé dans la boucle
>2 pour 65€ totalFaible.
Vraiment décevant.
C'est le début
Et vous n'avez clairement pas vu la figurine de Goldorak que j'ai depuis longtemps, 350€ et dans les 55cm de haut ![]()
Y'a toujours une inhibition au début, faut juste faire en sorte de garder la tête froide quand elle disparaît, j'ai vu un zinzin sur reddit récemment qui a commencé y'a deux mois et a balancé plusieurs milliers de dollars...