Oui le plus gros défaut de la S2 est bien dans l'ambiance pour moi, ça ne dégage pas du tout le même charme que dans la S1.
Pour le pédomoé faut arrêter de voir le mal partout dans des série comme To love ru ou autre truc du genre je veux bien mais la autant les OAV et la S2 ça a quelque chose dans le ventre après on aime ou on aime pas je comprend ceux qui ont été déçu par la S2, la S1 c'est un tout autre niveau c'est clair.
En la prenant comme une série a part je dois quand même avouer que j'ai pris du plaisir a la regarder, malgré le changement d'ambiance, le personnage de suo que je trouvais plutôt chiante, l'absence de véritable réponse dans le scénario c'était agréable a regarder, au début évidemment j'ai été déçu mais avec du recul c'est quand même une série agréable qui se laisse regarder et les épisodes s'enchaînait bien vite, l'opening bien différents de ceux de la S1 aussi était quand même bon voir excellent, même si les opening de la S1 voila quoi
.
M'enfin j'ai déjà donner mon avis sur cette dernière a la page d'avant au mois d'août et ça n'as pas trop changer.
"Enfin voilà, je garderai le bon souvenir de la 1st et des oavs que j'ai bien aimé...Heureusement que pour la saison 2 je partais du principe ou j'allais pas voir un chef d'oeuvre, ça m'a peut-être permis d'être un peu plus clément , donc je la qualifierai pas de merde vue que j'ai déjà vu pire, mais c'est clair que c'est pas une suite digne de la 1st..."
Bien d'accord avec ce passage