CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Policier/Fantastique] Darker Than Black

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:46:58

Saison 2 > Saison 1 :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 mars 2013 à 03:20:29

Je viens de finir la saison 1 que j'ai vraiment apprécié. L'histoire qui est tout simplement superbe, on est scotché à chaque épisode pour en savoir plus et surtout l'ambiance sombre/tragique fait qu'on ne s'ennuie quasiment jamais :ok:

Les personnages sont très réussis, j'ai bien aimé le Hei qui est à la fois calculateur/machiavélique mais qui a aussi un aspect plus humain...Mais ça me faisait toujours marrer quand il faisait semblant d'être niais :hap: Vraiment l'un des personnages qui m'a plu.

J'ai bien aimé comment les personnages évoluent , chacun est important à sa manière...Notamment Huang , ce gars la je le détestait au début, je le trouvais un peu trop prétentieux et peureux surtout...Mais quand on sait ce qu'il a vécu avec le syndicat on change d'avis...De plus il est toujours la quand on a besoin de lui notamment quand ATTENTION

:spoiler:

Il se sacrifie à la fin pour ses camarades, juste épique quoi :bave:

et aussi une petite pensée pour November 11, l'un des personnages les plus classes de cet animé :ok:

Fin voilà, j'ai trouvé tous les personnages intéressant et pas chiant du tout et tous très charismatique...

Je voulais savoir avant de continuer dois-je d'abord commencé les OAV ou bien la saison 2 ? Merci :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
20 mars 2013 à 04:54:35

OAV

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
20 mars 2013 à 05:06:25

et ne mate jamais la saison 2

skybiram
skybiram
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:29:23

La saison 2 est pas géniale mais il y a largement pire (SAO *tousse*) .
J'espère vraiment qu'ils vont se bouger et sortir une saison 3 un jour , y'a pas mal de matière à exploiter ...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:28:46

J'ai déjà entendu les nombreux mauvais écho de la saison 2, mais bon quand je vais aussi loin dans une série, c'est pas pour m'arrêter à mi chemin , donc je la regarderai quand même :hap:

HeiYin
HeiYin
Niveau 7
20 mars 2013 à 18:41:07

J'ai pleuré tellement la s2 est nul perso.

la s1 et l'oav sont géniaux par contre.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:50:52

Les OAVs sont des pures merdes immondes.

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:08:25

Les OAVs sont sympas, c'est la seconde saison qui est une pure merde immonde.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2013 à 02:15:02

Je viens de finir la saison 2... Y a pas grand chose à dire :hap: C'est pas aussi mauvais que vous le dites, mais c'est vrai que c'est vraiment mauvais par rapport à la 1st, surtout cette fin qui est l'une des pire que j'ai pu voir :hap:

Mais y a quand même quelques trucs intéressant, mais la flemme de les citer, je suis crevé :rire:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
22 mars 2013 à 03:42:11

C'est pas uniquement mauvais, c'est surtout de mauvais goût, c'est du pédomoé de merde, y a aucun cachet, aucune structure, aucun goût, rien, faut vraiment le faire pour chier une merde pareille après la première saison, qui elle a une vraie personnalité, une vraie retenue, qui raconte quelque chose et à sa propre manière. C'est surtout ça que je lui reproche, ç'aurait été un mauvais anime pédomoé qui fait semblant d'avoir un plot comme un autre, j'aurais juste passé dessus, mais on ne passe pas après un anime avant autant de gueule que DTB saison 1 avec ça, ça se fait juste pas.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:29:33

Le pédomoé, c'est surtout les OAVs.
Dans la saison 2, ils ont la décence de pas faire un truc réciproque... ça peut toujours s'interpréter comme un complexe d’œdipe.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:26:22

Heu...Hei qui dit à la petite Suuou qu'ils seront toujours ensemble en la prenant dans ses bras...c'est un peu du pédomoe hein :hap: Mais je pense qu'Hei les considère plus comme des petites soeurs à protéger...Mais c'est surtout que voilà comme le dit Lanzadel y a aucune structure au niveau scénario et la fin est vraiment mauvaise quoi, j'ai vraiment pas aimé

l'espèce de happy end avec Suuou qui récupère sa mère et son père... Enfin voilà, je trouve que c'est pas dans l'esprit de la série, surtout après avoir vu la 1st saison quoi.

Et putain les nouveaux personnages perdent blindé en charisme par rapport à ceux de la 1st ! Même Hei de la première saison, par rapport à celui de la 2nd voilà quoi, y a pas photo... J'ai bien aimé qu'il sombre un peu dans le côté obscur même si j'ai pas aimé que ça soit à cause de Yin :hap: ... J'ai bien aimé aussi le fait qu'il se batte sans ses pouvoirs, ça prouve que même sans eux, il peut rivaliser avec des pactisant mais bon, Hei sans son pouvoir c'est comme si on enlevait son Death Note à Raito ou bien son Geass à Lelouch :hap: ...

Sinon les autres personnages ont le charisme d'une huitre quoi, hormis Hazuki que j'ai bien aimé...

Enfin voilà, je garderai le bon souvenir de la 1st et des oavs que j'ai bien aimé...Heureusement que pour la saison 2 je partais du principe ou j'allais pas voir un chef d'oeuvre, ça m'a peut-être permis d'être un peu plus clément , donc je la qualifierai pas de merde vue que j'ai déjà vu pire, mais c'est clair que c'est pas une suite digne de la 1st...

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
22 mars 2013 à 17:47:56

Y a pas de pédomoé dans les OAVs, arrête de raconter de la merde.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:56:02

Je te renvoie la balle. Go les revoir.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:25:19

Je confirme y a une dose de pedomoé avec Yin dans les Oav :hap: C'est à peu près la même chose qu'avec Suuou en fait :rire:

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:47:35

La saison 1 est juste sublime mais bon déjà la fin est pas tip-top mais la saison 2 :malade:

skybiram
skybiram
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:28:53

C'est quand même dingue le changement d'ambiance entre la S1 et 2 , à quoi pensaient les scénaristes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 10:50:56

Oui le plus gros défaut de la S2 est bien dans l'ambiance pour moi, ça ne dégage pas du tout le même charme que dans la S1.

Pour le pédomoé faut arrêter de voir le mal partout dans des série comme To love ru ou autre truc du genre je veux bien mais la autant les OAV et la S2 ça a quelque chose dans le ventre après on aime ou on aime pas je comprend ceux qui ont été déçu par la S2, la S1 c'est un tout autre niveau c'est clair.

En la prenant comme une série a part je dois quand même avouer que j'ai pris du plaisir a la regarder, malgré le changement d'ambiance, le personnage de suo que je trouvais plutôt chiante, l'absence de véritable réponse dans le scénario c'était agréable a regarder, au début évidemment j'ai été déçu mais avec du recul c'est quand même une série agréable qui se laisse regarder et les épisodes s'enchaînait bien vite, l'opening bien différents de ceux de la S1 aussi était quand même bon voir excellent, même si les opening de la S1 voila quoi :cool: .

M'enfin j'ai déjà donner mon avis sur cette dernière a la page d'avant au mois d'août et ça n'as pas trop changer.

"Enfin voilà, je garderai le bon souvenir de la 1st et des oavs que j'ai bien aimé...Heureusement que pour la saison 2 je partais du principe ou j'allais pas voir un chef d'oeuvre, ça m'a peut-être permis d'être un peu plus clément , donc je la qualifierai pas de merde vue que j'ai déjà vu pire, mais c'est clair que c'est pas une suite digne de la 1st..."

Bien d'accord avec ce passage

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:45:46

je kiffe cette anime, ainsi que sa B.O. qui ma direct tapé à l'oreille.

http://www.youtube.com/watch?v=tMK_WNG-vYQ

http://www.youtube.com/watch?v=nb8JfMIapCo

http://www.youtube.com/watch?v=8JuqftEdm_k

http://www.youtube.com/watch?v=0OtdpGrTo0Y

Par contre impossible de trouver celle du début de l'épisode 12.

que quelqu'un puisse la trouver.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment