CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

Enzo-Dragnir
Enzo-Dragnir
Niveau 8
15 juillet 2015 à 23:57:17

J'avoue mes c'est quelle topic précisément je ne le trouve pas.

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:31:40

Je vois que je suis pas le seul à etre dessus :hap:

En regardant les premiers ép je m'attendais à un ichigo 100% version loufoque au final grosse déception :(

_Haru
_Haru
Niveau 1
19 juillet 2015 à 03:46:44

Je ne sais pas si il y en a qui lisent les scans en anglais mais dans tout les cas ça devient vachement intéréssant :rire2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 juillet 2015 à 04:41:45

moi, et j'ai trouvé le dernier scan vraiment pas mal, enfin du mouvement

-Moha
-Moha
Niveau 7
19 juillet 2015 à 04:56:17

Quand vous dites que la fin pourrais se décider au fan-services ça veut dire quoi ? J'ai pas trop compris.
J'ai juste vu la saison 1, je l'ai bien aimé (c'est grâce à Nisekoi que je me suis lancé dans les animes de romances) mais d'après la plupart des personnes ça deviens de plus en plus mauvais pourquoi ?
J'ai entendu que Raku devient de plus en plus autiste donc je peux le comprendre mais ils y a d'autres choses ?

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
19 juillet 2015 à 06:10:33

Nisekoi c'est de la romance de merde hein, c'est plus du harem qu'autre chose.

Si un jour l'auteur décide de clore son manga, le MC finira avec la meuf la plus populaire.

imteemo
imteemo
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:41:25

Le fan service c'est faire plaisir aux lecteurs. Et la de la maniere dont nisekoi a avancé, raku pourrait parfaitement finir avec n'importe quelle fille tellement le scénario est peu développé et la romance peu approfondie

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
19 juillet 2015 à 13:37:49

Ce qui est chiant avec ce manga, c'est que même quand l'histoire avance, elle avance très lentement...

Spoil chapitre 178 Même quand Yui fait une déclaration (enfin une déclaration après tant de chapitres :sarcastic:) on te renvoit au dilemme Onodera/Chitoge

Raku devient de plus en plus autiste et heureusement que l'histoire avance enfin parce que limite autant qu'il finisse seul à la fin du manga...

_Haru
_Haru
Niveau 1
19 juillet 2015 à 19:41:26

Comme fin, tout SAUF seul. (pire fin du monde)

_Haru
_Haru
Niveau 1
20 juillet 2015 à 01:23:43

Pas vraiment Dynawk. Apres c'est l'animé qui veut que ce soit comme ça. On accroche ou on accroche pas et puis perso, je trouve que c'est plutot bien foutue meme si c'est assez lent au niveau de l'histoire à certains moments (lors de la saison 2 par exemple).

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:54:07

Le 19 juillet 2015 à 19:58:04 Dynawk a écrit :
Tout les harem sont comme ça ? Parce que après avoir regardé Nisekoi j'ai remarqué que j'ai juste regardé des animes de romances où ils y a une ou deux filles pas plus.
Il va s'arranger pour tous les avoir :rire:
Sachant que j'ai juste vu la S1 on ma dit que plusieurs filles vont venir, déjà que 4 c'est beaucoup ... Ça gâche pas un peu la série ? Bon après c'est le principe du harem mais quand même.

Je suis pas trop fan de harem , en naime j'avais vu boku wa tomodachi (c'est en pause je crois) et lee MC est une fiotte qui fuit ses reponsabilité , je pense pas que Raku va faire pareils :(

Ya Ichigo 100% et la fin est vachement cool mais c'est peut être la nostalgie qui parle :(

Je pense qu'il va finir avec Onodera aussi , les jap' kiff ce genre de perso , la meuf timide sans personalité a gros boobs :(

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
20 juillet 2015 à 02:33:17

Le 20 juillet 2015 à 02:10:39 Dynawk a écrit :
Que l'histoire soit lente ça me dérange pas rien que de les revoir ça me fait plaisir, je ne connais pas le Raku de la S2 mais me refaire la S1 pour enchainer la S2 ne me dérange pas même si j'ai vu la S1 deux fois. Nisekoi à ce truc qui fait que je ne peut pas détester
l'anime. Peut être que c'est l'anime qui m'a fait découvrir les animes de romances ou autre chose je sais pas ^^
Je vais bientôt commencer boku wa tomodachi vu qu'il est finit et peut tu m'expliquer zik-zak comment le MC fuit ses responsabilités j'ai pas trop compris (sans spoil si tu y arrives sinon laisse tomber).
Je vais voir la fiche de Ichigo 100% pour voir si je l'ajoute aux animes que je vais regarder.

Le 20 juillet 2015 à 02:10:39 Dynawk a écrit :
Que l'histoire soit lente ça me dérange pas rien que de les revoir ça me fait plaisir, je ne connais pas le Raku de la S2 mais me refaire la S1 pour enchainer la S2 ne me dérange pas même si j'ai vu la S1 deux fois. Nisekoi à ce truc qui fait que je ne peut pas détester
l'anime. Peut être que c'est l'anime qui m'a fait découvrir les animes de romances ou autre chose je sais pas ^^
Je vais bientôt commencer boku wa tomodachi vu qu'il est finit et peut tu m'expliquer zik-zak comment le MC fuit ses responsabilités j'ai pas trop compris (sans spoil si tu y arrives sinon laisse tomber).
Je vais voir la fiche de Ichigo 100% pour voir si je l'ajoute aux animes que je vais regarder.

Ha je sais pas comment dire sans spoil , mais on pourrait croire que le MC est un abruti comme Raku mais en fait non c'est plus interessent que ca , apres l'anime est pas finis , c'est en pause , ca viens d'un light novel je crois :(

Ichigo 100% l'anime date de 2005 et fait que 12 épisodes je crois , et il y a plein d’élément du manga qui sont supprimé + y'a pas fin , mais tu peux mater au moins le début qui respecte le manga pour voir si ca te branche , en plus l'op est vachement cool :(

https://www.youtube.com/watch?v=V94Ly69HQ5s :bave:

J'ai pas matter d'autre harem shonen , mais tu devrais faire un topic , tu devrais avoir beaucoup de réponse :noel:

suzuya
suzuya
Niveau 23
20 juillet 2015 à 04:13:15

fin harem, l'auteur aura pas les balls pour choisir une prétendante et sacrifier les autres quand tu vois le polls de popularité.
Enfin sinon je suis pour Yui et après Marika.

Néanmoins, j'èspere que Raku va mourir et que les filles vont se partager une partie de son corps en souvenir :bave:

Shnapss
Shnapss
Niveau 10
20 juillet 2015 à 04:25:21

Saison plutôt décevante, 0 avancement , les 2-3 premiers épisodes nul à chié et ridicule, par contre j'avoue que Maiko m'a ému , c'est vraiment un bon personnage sous exploité

suzuya
suzuya
Niveau 23
20 juillet 2015 à 04:48:46

mec, il y a pas d'avancement dans nisekoi, enfin sauf les 2 derniers chapitres qui viennent de sortir.

KenKid
KenKid
Niveau 5
26 juillet 2015 à 21:33:46

Hello, je viens de finir la saison 2 et je me demandais ou cela se situait t-il au niveau des scans :question:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:06:42

Je suis en train de débuter la S2 et wtf le clin d'oeil à Hunter x Hunter au moment où Tsugumi rentre dans le hangar où sont Paula et Riku :rire:

Nisekoi : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438038020-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438038041-2.png

Hunter x Hunter : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438038089-3.png la deuxième image j'ai pas trouvé le moment dans HxH mais y'a un truc semblable aussi :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:23:23

yep je vois ce moment. Ca ne rattrape pas le fait que cet anime soit une bouse infame :oui:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:51:26

Ah moi j'aime bien, c'est peut-être le fait de découvrir pr la première fois ce genre d'animation (jamais vu ce studio avant) mais j'accroche aussi à l'humour et puis la Tsundere est sympa.

Par contre, ce que j'aime pas, c'est l'intrigue amoureuse qui évolue lentement comparé à un Toradora! bien rythmé où presque tout les épisodes montre une évolution dans la relation. Trop de meufs potentielles aussi, avant celle de la troisième clé, c'était un triangle amoureux (je compte pas Tsugumi mais je pense que tout le monde est d'accord) et ça le faisait bien, mtn, ça devient un harem classique, mais bon, askip, pr renouveler l'histoire, il suffit d'ajouter une nouvelle prétendante :hum:

Ça reste néanmoins un anime que j'apprécie (j'espère que la S2 va pas me décevoir).

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:02:27

je prefere large Nisekoi à Toradora perso :(

le plot de base infini qui peut durer 5 saisons cest assez cool

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics