Le 20 juillet 2015 à 02:10:39 Dynawk a écrit :
Que l'histoire soit lente ça me dérange pas rien que de les revoir ça me fait plaisir, je ne connais pas le Raku de la S2 mais me refaire la S1 pour enchainer la S2 ne me dérange pas même si j'ai vu la S1 deux fois. Nisekoi à ce truc qui fait que je ne peut pas détester
l'anime. Peut être que c'est l'anime qui m'a fait découvrir les animes de romances ou autre chose je sais pas ^^
Je vais bientôt commencer boku wa tomodachi vu qu'il est finit et peut tu m'expliquer zik-zak comment le MC fuit ses responsabilités j'ai pas trop compris (sans spoil si tu y arrives sinon laisse tomber).
Je vais voir la fiche de Ichigo 100% pour voir si je l'ajoute aux animes que je vais regarder.
Le 20 juillet 2015 à 02:10:39 Dynawk a écrit :
Que l'histoire soit lente ça me dérange pas rien que de les revoir ça me fait plaisir, je ne connais pas le Raku de la S2 mais me refaire la S1 pour enchainer la S2 ne me dérange pas même si j'ai vu la S1 deux fois. Nisekoi à ce truc qui fait que je ne peut pas détester
l'anime. Peut être que c'est l'anime qui m'a fait découvrir les animes de romances ou autre chose je sais pas ^^
Je vais bientôt commencer boku wa tomodachi vu qu'il est finit et peut tu m'expliquer zik-zak comment le MC fuit ses responsabilités j'ai pas trop compris (sans spoil si tu y arrives sinon laisse tomber).
Je vais voir la fiche de Ichigo 100% pour voir si je l'ajoute aux animes que je vais regarder.
Ha je sais pas comment dire sans spoil , mais on pourrait croire que le MC est un abruti comme Raku mais en fait non c'est plus interessent que ca , apres l'anime est pas finis , c'est en pause , ca viens d'un light novel je crois 
Ichigo 100% l'anime date de 2005 et fait que 12 épisodes je crois , et il y a plein d’élément du manga qui sont supprimé + y'a pas fin , mais tu peux mater au moins le début qui respecte le manga pour voir si ca te branche , en plus l'op est vachement cool 
https://www.youtube.com/watch?v=V94Ly69HQ5s 
J'ai pas matter d'autre harem shonen , mais tu devrais faire un topic , tu devrais avoir beaucoup de réponse