Y'aura un retour de l'animé ? ![]()
Le 20 février 2019 à 16:31:16 kenpachidu91 a écrit :
Y'aura un retour de l'animé ?
Aucune nouvelle pour le moment.
Par contre dans le même genre, ya We Never Learn en manga.
C'est écrit par le mangaka qui avait publié les HS Kosaki Magical Patissière (TSUTSUI Taishi).
Un animé est même prévu.
Edit : J'avais même fait la fiche de l'animé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-58277718-1-0-1-0-comedie-school-life-romance-we-never-learn.htm
Avec les annonces récentes de reprise après plusieurs année d'attente pour Re:Zero & Yahari j'ai encore espoir pour la suite de Nisekoi 
J'ai fini le manga et la saison 1 de l'animé depuis un moment, ça vaut le coup de regarder la suite de l'animé ou ça va être aussi chiantissime que dans le manga où ça tourne en rond?
Le 23 mars 2019 à 17:46:30 Loschanclos a écrit :
Avec les annonces récentes de reprise après plusieurs année d'attente pour Re:Zero & Yahari j'ai encore espoir pour la suite de Nisekoi
j'espère ![]()
[20:43:40] <ULTIMATOY>
J'ai fini le manga et la saison 1 de l'animé depuis un moment, ça vaut le coup de regarder la suite de l'animé ou ça va être aussi chiantissime que dans le manga où ça tourne en rond?
Si tu as lu le manga, tu perd ton temps clé
Je connaissais Nisekoi depuis un moment à travers le manga, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de découvrir l'anime.
Bien que je préfère largement la saison 1 à la deuxième, c'était franchement une vraie découverte. Même s'il n'est en rien l'anime du siècle, j'ai eu un réel attachement pour les personnages, et sans vraiment savoir comment l'expliquer, j'ai eu une vraie attache pour cet univers. 
J'ai terminé le manga avec une grande satisfaction finale, mais malgré ça je reste profondément déçu du fait qu'il n'y ait pas de saison finale en anime. Pourtant, en connaissant la fin, il n'y a plus réellement d’intérêt de l'avoir, et d'ailleurs je reste pessimiste, car j'imagine que 90% de ceux qui suivaient l'anime ont depuis le temps découvert la fin à travers le manga pour savoir avec qui Raku termine. + le fait que le manga est terminé depuis un moment. Mais j'aurai aimé voir la fin du manga, animé
On peut toujours y croire malgré tout, un jour 
Le 30 août 2019 à 16:58:32 MarikaTachibana a écrit :
Je connaissais Nisekoi depuis un moment à travers le manga, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de découvrir l'anime.
Bien que je préfère largement la saison 1 à la deuxième, c'était franchement une vraie découverte. Même s'il n'est en rien l'anime du siècle, j'ai eu un réel attachement pour les personnages, et sans vraiment savoir comment l'expliquer, j'ai eu une vraie attache pour cet univers.J'ai terminé le manga avec une grande satisfaction finale, mais malgré ça je reste profondément déçu du fait qu'il n'y ait pas de saison finale en anime. Pourtant, en connaissant la fin, il n'y a plus réellement d’intérêt de l'avoir, et d'ailleurs je reste pessimiste, car j'imagine que 90% de ceux qui suivaient l'anime ont depuis le temps découvert la fin à travers le manga pour savoir avec qui Raku termine. + le fait que le manga est terminé depuis un moment. Mais j'aurai aimé voir la fin du manga, animé
Ce pseudo 
Paix sur toi 
Le 30 août 2019 à 18:50:41 TeamOnodera a écrit :
Bien que je préfère largement la saison 1 à la deuxième, c'était franchement une vraie découverte. Même s'il n'est en rien l'anime du siècle, j'ai eu un réel attachement pour les personnages, et sans vraiment savoir comment l'expliquer, j'ai eu une vraie attache pour cet univers.J'ai terminé le manga avec une grande satisfaction finale, mais malgré ça je reste profondément déçu du fait qu'il n'y ait pas de saison finale en anime. Pourtant, en connaissant la fin, il n'y a plus réellement d’intérêt de l'avoir, et d'ailleurs je reste pessimiste, car j'imagine que 90% de ceux qui suivaient l'anime ont depuis le temps découvert la fin à travers le manga pour savoir avec qui Raku termine. + le fait que le manga est terminé depuis un moment. Mais j'aurai aimé voir la fin du manga, animé
Ce pseudo
Paix sur toi
P-p..Paix sur toi 
Le 31 août 2019 à 11:09:57 KosakiOnodera a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:50:41 TeamOnodera a écrit :
Ce pseudo
Paix sur toiP-p..Paix sur toi
Combien tu le vends 
Bonjour.
Voulant un style de manga comme Love Hina on m a conseillé Nisekoi.
D'après vous c est mieux de lire le manga papier ou de voir l'animé ?
En général je suis + client des mangas papiers sauf quand les animés ont une excellente ost.
Merci d'avance pour vos retours
PS : j ai préféré éviter les postes précédents pour pas tomber par inadvertance sur un spoiler^^
Tu peut watch la s1 puis lire le manga.
Après c'est pas ultra ouf ![]()
Le 16 mai 2020 à 02:43:19 DRAGONIX231 a écrit :
Excuse moi je n'ai pas eu le courage de lire les message depuis le début mais est-ce que vous avez des info sur une éventuelle sortie de saison 2 en vf et la saison 3 en vost merci d'avance
Tu peux oublier cette possibilité ![]()
J utilise adblock la bas et jai plus rien perso
Le 17 mai 2020 à 17:16:02 DRAGONIX231 a écrit :
OK mes comment on fait pour avoir adblok sur sont tel est-ce que c'est payant parce que si c'est le cas c'est mort
Sérieusement ? 
Faut reprendre quel chapitre pour continuer apres la saison 2?:svp:
Bonjour à tou, ayant fini la saison 2 tout à l'heure je me demande si on sait plus sur une éventuelle saison 3 ? j'évite de lire les messages précédents pour éviter le spoil ! ça serait vachement sympas qu'il y en ai une
Normalement non, ça fait déjà quelques années qu’on attend. Après Nisekoi est toujours populaire au Jump Festa il me semble ![]()
Beaucoup d’animé reprennent quelques années après leur sois disant « fin »
.
Enfin bref juste pour dire de pas trop espérer ![]()
Bonjour par quel manga faut-il commencé pour la suite de l'anime S2 car j'ai regardé tout l'anime et j'aimerai avoir la suite ?
Le 22 avril 2021 à 20:48:59 Leyitox a écrit :
Bonjour par quel manga faut-il commencé pour la suite de l'anime S2 car j'ai regardé tout l'anime et j'aimerai avoir la suite ?
Si me me rapelle bien, la fin de la saison 2, c'est quand Chitoge perd son ruban et qu'elle le renifle quand elle crame que c'est un faux.
Si c'est bien ca, c'est le chapitre 106, avant dernier chapitre du tome 12.
Je l'ai sous les yeux, vu que j'ai la collec