CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 17:44:36

Haru :bave: :hap:

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:15:53

Marika > all.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:14:52

Le 14 avril 2016 à 18:15:53 HatoriChise a écrit :
Marika > all.

Raku, Rito même combat.
2 puceaux de merde qui gâchent tous le manga/anime.

Marika/Momo les seules filles qui valent le coup dans leurs mangas respectifs (un peu Run quand même dans TLR).

Devrait faire des Yuri ces mangakas qui s'assument pas car ils ont pas de couilles

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 19:54:01

J'imagine déjà mon propre Yuri dans Nisekoi mais ouais ça serait cool d'en avoir à part.

En vrai je dis Haru mais la fille que j'adore le plus c'est Marika.

Spoil donc lisez pas sauf si vous aimez souffrir.

Après comme on peut s'en douter qu'il finira avec Chitoge vu qu'à la base Nisekoi c'est un one shot et il termine avec elle dedans, d'ailleurs les autres filles n'apparaissent pas je crois (peut-être Onodera).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 13:25:22

Je viens de tomber sur ce GIF :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462015518-image.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 13:41:56

Perso les filles que je préfère sont Chitoge, Tsugumi, Marika et la fille à lunette.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:55:37

Y'a que Marika qui est un petit peu moins bidon que les autres, mais ça reste concrètement de la merde dans l'ensemble.

WakfuS3
WakfuS3
Niveau 9
30 avril 2016 à 13:57:33

^
La seule qui assume et qui ne cache pas ses sentiments.

Ifern
Ifern
Niveau 47
30 avril 2016 à 14:20:13

De toute façon, le manga est quasi terminé vu les scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 14:28:37

Onodera c'est la pire, elle me rappelle Haruna

Terenast
Terenast
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:42:42

Ouai on approche de la fin là du coup on peut déjà deviner avec qui Raku va finir mais bordel il en aura fallu du temps pour y arriver quand même,l'anime pourra jamais rattraper ce retard à part si il décide de faire 2 ou 3 saisons de plus de 24 épisodes,sinon il était temps ça devient grave long d'attendre les scans depuis 2 ans pour au final que l'histoire principale (celle des clés et du pendentif,c'est quand même la base de l'anime) commence à prendre une vraie tournure depuis le scan 215

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:21:53

J'suis tombé sur un scan par hasard y'a pas longtemps, j'sais plus trop lequel, un 210 plus, où l'inutile grogniasse te sortais a haute voix qu'elle était amoureuse de l'autiste et la gogolito de Chitoge a tout entendu et se dit : ho mon dieu elle l'aime ????

Bordel de blondasse de merde, il t'a fallu une révélation et plus de 210 scans pour te rendre compte que la connasse l'aimait ? ... mais nom de Dieu, achevez les, elles souffrent les deux là, chaud comment c'est leeeeeeeeeeeennnnntttt et tellement niiiiaiiiiiiss !!!! [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 30 avril 2016 à 15:22:24 par Coooolbbbbb
NalydNonam
NalydNonam
Niveau 2
23 mai 2016 à 12:46:08

L'histoire touche à sa fin ... Je suis pour que Chitoge soit la fille de la promesse et celle avec qui finira avec Raku. C'est justement ces histoires un peu niaises qui donnent tout son charme au manga et, personnellement, j'aurais bien aimé continuer à les lire encore longtemps ! Pour vous aussi, les connaisseurs, ça vous a certainement rappelé Love Hina. J'ai trouvé ça énorme que ce soit dans le même concept que ce dernier et, en même temps, que ce soit assez différent pour en faire une oeuvre à part entière. C'est un manga que je me referais volontiers chaque année !

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:29:38

Le seul soucis avec Nisekoi c'est qu'il y a 200 chapitres de trop. [[sticker:p/1jnf]]

Le 23 mai 2016 à 12:46:08 NalydNonam a écrit :
L'histoire touche à sa fin ...

Il était temps.

Je suis pour que Chitoge soit la fille de la promesse et celle avec qui finira avec Raku.

Team Shu, Raku gay refoulé. [[sticker:p/1lmh]]

C'est justement ces histoires un peu niaises qui donnent tout son charme au manga

Quand il fait 30 chapitres oui, pas 250.

et, personnellement, j'aurais bien aimé continuer à les lire encore longtemps !

Chacun son orientation sexuelle, tu es SM, je juge pas. [[sticker:p/1lmh]]

Pour vous aussi, les connaisseurs, ça vous a certainement rappelé Love Hina.

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]] En 1.000* pire limite, lui même un sous Maison Ikkoku ....

J'ai trouvé ça énorme que ce soit dans le même concept que ce dernier et, en même temps, que ce soit assez différent pour en faire une oeuvre à part entière.

-Oeuvre, oui vire ce mot stp.

C'est un manga que je me referais volontiers chaque année !

Tu confirmes être SM en effet. [[sticker:p/1lmh]]
https://youtu.be/AdpZsfvpSFU?t=2m36s

Message édité le 23 mai 2016 à 16:31:47 par Coooolbbbbb
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
23 mai 2016 à 20:04:13

Si non le héros sort avec qui ? j'avais arrêter a l'époque :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:10:34

Le 23 mai 2016 à 20:04:13 Kenpachidu91 a écrit :
Si non le héros sort avec qui ? j'avais arrêter a l'époque :hap:

Sa main droite.
Le mec a au moins Marika a ses pieds dès qu'elle le rencontre mais .... JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <spoil>Tu l'a fous dans un truc occidental, la pauvre perd sa virginité du jour même </spoil>

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
23 mai 2016 à 20:23:37

[[sticker:p/1mr0]] main droite
Je vois comme d'habitude quand y'a Harem sa pue la fin ouverte [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 22:03:39

Le 23 mai 2016 à 20:23:37 Kenpachidu91 a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] main droite
Je vois comme d'habitude quand y'a Harem sa pue la fin ouverte [[sticker:p/1lmk]]

ah, faut que tu saches que la fin ne sera très certainement pas ouverte au vue de ce qu'il se passe dans le manga :) et heureusement d'ailleurs [[sticker:p/1lmh]]

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
27 mai 2016 à 23:28:35

Woh pourquoi tant de haine ? Oui c'est niais et lent mais hé, ça on s'en doutait dès le début, quand on a vu qu'à chaque fois qu'un perso allait faire une révélation il était coupé par : [insérer sonnerie de téléphone, orage, bruit, invasion extra terrestre]
Bref, si t'aimes pas regarde pas comme on dit.
Sinon bin plus qu'un chapitre apparemment les potes, Marika et Yui sont hors combat, Tsugumi idem et Haru la petite soeur migonne idem donc on part sur un clash Kirisaki aka LA PLUS BELLE versus Onodera LA FILLE MIGNONNE MAIS UN PEU TROP NAIVE.
Et.. bordel vous vous êtes peut être fossilisés sur place avec toute cette attente (perso j'avais 3, 4 tomes et je viens de reprendre, chance, pile pour la fin, et j'ai tout torché en quelques jours) mais perso je suis hypé de fou, comment il pourrait choisir là woh ?
Du coup je spécule un peu, si vous vous souvenez dans le livre pour enfant à la fin la princesse meurt et c'est inspiré de Roméo et Juliette alors j'me dis qu'il va peut être mourir (comment ?) avant de pouvoir annoncer son choix.
Ou alors il leur dit qu'il les veut que comme amies toutes les deux, mais ce serait cruel.
Ou alors il épouse Shu mais c'est gayz.
Ou alors il choisit Chitoge parce BORDEL QU'ELLE EST MIGNONNE.
Bref je suis excité comme un petit pucix avant de devenir un homme pour 35€.
Hâte de revenir clamer que mes hypothèses étaient bonnes ici !
Bisou

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
28 mai 2016 à 08:21:04

Faire des théories .... sur Nisekoi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie