CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

Nicolasticow
Nicolasticow
Niveau 3
28 mai 2016 à 17:01:08

Le 28 mai 2016 à 16:01:38 Ballzehh a écrit :

Par contre, si vous voulez parler du manga, y a un forum fait pour ça... :hap:

Ha c'est que pour l'anime ici ? Link celui du manga svpliz

Edit : j'ai trouvé c'bon

Message édité le 28 mai 2016 à 17:05:11 par Nicolasticow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 13:36:35

Pour ceux qui ont vu le scan 220 [[sticker:p/1jnh]]

AH BAH MINCE ALORS QUELLE SURPRISE, OLALALA C'EST TRÈS LA SURPRISE [[sticker:p/1jnc]]

C'était prévu avant le premier scan mais bon [[sticker:p/1lmk]]

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:47:15

Est ce qu'on peut encore considéré que le mangaka est en carton ..... je pense que c'est beaucoup trop solide à ce niveau de médiocrité [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 07 juin 2016 à 13:47:49 par Coooolbbbbb
nico-95-
nico-95-
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:33:59

Salut à tous , j'ai lu les dernières pages mais j'ai pas vue la réponse à ma question et j'ai un peu peur de me faire spoil . :peur:
Du coup est ce que on a une date pour la saison 3 ? :question:
J'en profite aussi pour demander si vous avez un anime qui ressemble (j'aime surtout le coté humour après peu importe si c'est juste une romance ou triangle amoureux ou harem )
Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 20:47:39

Diabolik Lovers, Amnesia, Brother Conflicts :)

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:13:35

Merci je vais voire sa , si les autre ont une infos sur la date de la saison 3 je suis toujours preneur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 19:41:15

Spoil Scan 221 :

OUI KOSAKI EST LA FILLE DE LA PROMESSE [[sticker:p/1klb]]

Fuck you Shitoge [[sticker:p/1lmb]]

:bave:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
11 juin 2016 à 19:49:12

Les gars pour parler du manga c'est dans l'autre forum :hap:

Et NekoHentai Spoil scan 221
Ce n'est pas parce que c'est la fille du promesse qu'il va forcément l'a choisir je suis sûr qu'il va choisir Chitoge a tout les coups :hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 19:50:47 par Akira-Nishiki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 19:57:04

Bah ça serait bête, toutes les conditions sont réunies pour qu'il choisisse Kosaki mais comme prévu dans le one shot ça sera Shitoge [[sticker:p/1lmk]]

Sinon j'avais jamais cherché le forum Manga, mais y a aussi les comics :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 22:02:24

Go forum BD Manga hein

BladixPeriod
BladixPeriod
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:52:46

Je viens de terminé la saison 1, je vais donner mes ressentis :

J'avais lu seulement le synopsis avant de le voir, ça avait l'air intéressant, j'ai donc commencé. L'histoire est assez bien introduite, c'est marrant, la situation du faux amour est au rendez-vous, j'adore. Les graphisme sont jolie, rien d'extra, mais suffisant ! :ok: (Mis à part, la censure faite lors des bains d'eaux chaudes.. Sérieusement, ils ont merde là :pf: Des taches blanche immobiles, on peut que faire ça en 2014 ? :( )

Mais..

Plus j'avance dans l'histoire, plus je me disais : "Naaan, ça va pas aller sur un harem..", ben j'ai été deçu sur ce côté là, c'est vraiment parti sur ça. :(
Je trouve ça vraiment dommage, l'histoire avec le pendentif perd de son charme.. Je m'explique, si ça avait été seulement un triangle amoureux avec Kosaki, Kirisaki et le MC, ça aurait été sympa, malgré tout, plus ça va, plus on dirait qu'il y a de personnes qu'il lui a fait la promesse. :pf:
Pour moi, Kirisaki est celle qui doit être en couple avec le MC, elle l'a prouve tout le long de cette saison, avec son évolution ! :ok:

Sinon, je conseille a tous :noel:

BardAdc
BardAdc
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:45:14

J'en suis à l'épisode 6, au niveau des ost et surtout de l'animation j'adore, y'a vraiment une identité qui lui est propre et ça fait plaisir à voir

Par contre le comportement du mc c'est abusé, moi je le prend au second degré mais le mec est pire qu'aveugle.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:58:49

Le 30 septembre 2016 à 20:45:14 BardAdc a écrit :
J'en suis à l'épisode 6, au niveau des ost et surtout de l'animation j'adore, y'a vraiment une identité qui lui est propre et ça fait plaisir à voir

Par contre le comportement du mc c'est abusé, moi je le prend au second degré mais le mec est pire qu'aveugle.. :rire:

Toi t'as pas vu beaucoup d'anime du studio Shaft :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:44:51

Le 30 septembre 2016 à 20:58:49 Legolas123123 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 20:45:14 BardAdc a écrit :

Toi t'as pas vu beaucoup d'anime du studio Shaft :hap:

Et c'est pas un cas particulier, J'ai eu exactement la même réac après avoir fini Nisekoi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40447592-1-0-1-0-un-bon-anime-shaft.htm :hap:

Message édité le 30 septembre 2016 à 21:45:10 par BANbblebulle
BardAdc
BardAdc
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:22:01

Bon j'ai finis la S1, bon quand je dis fini, a partir de l'ep 15 j'en avais marre je sautais les multiples moments niais ou tu sais d'emblée qu'un élement perturbateur va venir entravé la progression d'une discussion qui pourrait faire avancer les choses, au bout d'un moment y'en a marre.

Puis trop d'épisodes clichés :

Onsen > Festival > Festival du lycée > épisode à la mer

Maintenant pour le spoil :

C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnt

Entre l'autre mongole qui capte pas avec les 56443413530 signes que Ono' l'aime, Chitoge qui elle capte à l'épisode 18 "olol jsui amoureuz enft ?" Tsugumi juste là pour donner de la matière au Harem, l'autre fille j'ai l'impression que c'est limite pour boucher un trou dans l'intrigue par flemme.

Bref au final j'ai lu les 5 derniers scans car je voulais pas me torturer avec la S2, la fin est quand même émouvante mais bon c'est bidon ce revirement ou le mec laisse Ono' pour Chitoge parce que en gros "c'est comme ça ferme ta gueule"

Bref moyen tout ça, y'a juste le style graphique de l'anime et quelques ost qui ont retenu mon attention mais globalement c'était vraiment moyen.

BladixPeriod
BladixPeriod
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:48:24

Le 10 octobre 2016 à 22:22:01 BardAdc a écrit :
Bon j'ai finis la S1, bon quand je dis fini, a partir de l'ep 15 j'en avais marre je sautais les multiples moments niais ou tu sais d'emblée qu'un élement perturbateur va venir entravé la progression d'une discussion qui pourrait faire avancer les choses, au bout d'un moment y'en a marre.

Puis trop d'épisodes clichés :

Onsen > Festival > Festival du lycée > épisode à la mer

Maintenant pour le spoil :

C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnt

Entre l'autre mongole qui capte pas avec les 56443413530 signes que Ono' l'aime, Chitoge qui elle capte à l'épisode 18 "olol jsui amoureuz enft ?" Tsugumi juste là pour donner de la matière au Harem, l'autre fille j'ai l'impression que c'est limite pour boucher un trou dans l'intrigue par flemme.

Bref au final j'ai lu les 5 derniers scans car je voulais pas me torturer avec la S2, la fin est quand même émouvante mais bon c'est bidon ce revirement ou le mec laisse Ono' pour Chitoge parce que en gros "c'est comme ça ferme ta gueule"

Bref moyen tout ça, y'a juste le style graphique de l'anime et quelques ost qui ont retenu mon attention mais globalement c'était vraiment moyen.

Je suis pas d'accord avec toi. En effet, tout les chapitres d'avant ne sont que des "remplissage" mais lire que les 5 derniers n'est pas suffisant pour comprendre la décision de Raku :honte: Je dirais qu'il faut commencer par le 200~210 :noel:

Acerola-orion
Acerola-orion
Niveau 5
11 octobre 2016 à 02:05:40

J'avais aussi trouvé la saison 1 beaucoup trop lente

Mais j'ai trouvé que ça devenait un peu plus interessant a partir de la fin de la saison 1 et durant la saison 2

J'ai même lu les scans pour connaitre la suite et il se passe plus de trucs que des evenements randoms qu'on voit dans tous es ecchis

coolbb_is_back
coolbb_is_back
Niveau 10
11 octobre 2016 à 07:37:02

C'est comme tous les harems.
C'est lent, long, niais, le MC comme les filles sont complétement teubés.
Le Q.I cumulé des persos ne doit pas dépasser les 150.

Et plus ça avancera (si S3 il y a) plus ce sera pire.
Le manga dès le début c'était comme ça, mais plus ça avançait plus c'était mauvais, 230 chaps, 150 chaps vide de chez vide et totalement inutiles.
C'est passé de passable a très mauvais.

J'ai mis 4 a la S1, 3 a la S2 j'attends la S3 pour mettre un 2 [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 octobre 2016 à 07:37:31 par coolbb_is_back
Reenaa
Reenaa
Niveau 56
11 octobre 2016 à 09:48:16

Le 11 octobre 2016 à 07:37:02 coolbb_is_back a écrit :
C'est comme tous les harems.
C'est lent, long, niais, le MC comme les filles sont complétement teubés.
Le Q.I cumulé des persos ne doit pas dépasser les 150.

Et plus ça avancera (si S3 il y a) plus ce sera pire.
Le manga dès le début c'était comme ça, mais plus ça avançait plus c'était mauvais, 230 chaps, 150 chaps vide de chez vide et totalement inutiles.
C'est passé de passable a très mauvais.

J'ai mis 4 a la S1, 3 a la S2 j'attends la S3 pour mettre un 2 [[sticker:p/1kki]]

En même temps quand tu vois Shonen + Harem + Comedie fallait pas s'attendre à autre chose :-)

BardAdc
BardAdc
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:39:25

Bon je viens de lire les chap' 220 à 230 pour bien comprendre

En gros il s'est rendu compte qu'il aime les deux filles, Chitoge a péter un câble et s'est barré dans la coline ou ils ont fait la promesse , sauf qu'elle se souvient que à l'époque Ichi truc après avoir dit qu'il se marierait avec, a promis à Kosaki de se marier avec, sauf que après y'a bel et bien son revirement ou il choisit Chitoge à Kosaki parce que.. Parce que ta gueule c'est tout franchement donnes moi une explication plus concrète si t'en vois une mais pour moi y'en a pas.

Bon comme je le dis c'est assez émouvant, quand elle lui cite tout ces défauts, que lui lui dit qu'il les accepte et puis ensuite elle se retourne et lui dit qu'elle l'aime, ça met un petit frisson quand tu connais l'histoire derrière mais bon au final j'suis en mode poker face devant une fin pareil

Puis c'est niais bordel, l'étape du bisous passer quand ils vont se marier, dans la catégorie des romances coincées on est au meilleur niveau là.

Pourtant t'as White Album 2 qui a su nourrir un bon harem le tout avec une romance très aboutie, le bisous devient anodin, et s'en est juste 10 fois plus réaliste.

Bref c'est dommage car franchement niveau style graphique, j'me le suis mater en bluray 1080 p et c'était un bon plaisir au niveau des yeux, mais trop d'épisodes clichés, trop de niaiseries, pas assez d'avancement, trop de moments prévisibles..

Je lui met 5 sur MAL pour le style graphique, il mérite pas +

Message édité le 11 octobre 2016 à 18:41:35 par BardAdc
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment