Le 02 novembre 2017 à 13:30:56 SayaKazuko a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 01:02:25 2emecompte[JV] a écrit :
Onodera > ChitogeOnodera c'est la perfection, la dévotion et une classe que n'ont pas ses rivales.
Tout est dit.
J'approuve
Le 13 avril 2018 à 00:26:18 Takagi-san a écrit :
Onodera > ChitogeOnodera c'est la perfection, la dévotion et une classe que n'ont pas ses rivales.
Tout est dit.
J'approuve
Mais ça n'empêche pas que Marika roule sur tout le cast féminin (et pas que). ![]()
Hâte de voir ce que le film va donner

Bonjour une question concernant à quel chapitre correspond la fin de la saison 2
On dirait un nom de hentai.
Le 19 juin 2018 à 19:15:14 Infectus1104 a écrit :
Bonjour une question concernant à quel chapitre correspond la fin de la saison 2
Chapter 100 khey + Onodera best girl
Le 13 avril 2018 à 00:26:18 Takagi-san a écrit :
Tout est dit.
J'approuve
Je confirme
J'ai terminé la saison 1 de l'anime et honnêtement j'ai été très agréablement surpris, je m'attendais à pas aimer mais au final j'ai rush le truc en légèrement plus d'un jour
(spoil S1 et S2)
J'ai beaucoup apprécié le côté humour, je suis loin d'être un fan des romances mais j'ai trouvé le mélange plutôt bon, la romance était au second plan et j'ai vraiment passé un bon moment ![]()
Cependant vers la fin j'ai trouvé ça un peu décevant, on sent que l'anime se concentre plus sur ce côté triangle amoureux ![]()
J'ai essayé de regarder la saison 2 mais j'ai pas trouvé ce qu'il m'avait plu dans la S1, on est plus sur une Romance classique, et je trouve dommage que le côté des deux clans soit si mis a l'écart, ça donne un truc plutôt bateau, je pense pas aller plus loin que l'ep 5 ![]()
Après c'est personnel mais selon moi le fait que Chitoge tombe amoureuse du mec ça lui fait perdre le charme qu'elle avait avant ![]()
Du coup j'ai go manga à partir du chap 210 car j'était curieux de la fin (j'ai parcouru vite fait certains avant) et honnêtement déjà le fait que puisse sauter +100 chap comme ça, en comprenant tout ça me fait dire qu'il a pas du se passer grand chose durant le manga ![]()
Sinon bah la fin en toute objectivité j'ai trouvé ça assez émouvant, mais bon, c'est vraiment de la Romance en commençant l'anime je pensais pas que ça terminerais comme ça ![]()
J'ai trouvé pas mal de truc pas très bien pensés sur le scénario du coup, mais honnêtement la fin est à mon sens pas mauvaise, juste que ça correspond pas à l'attente que j'avais de cet anime/manga ![]()
D'ailleurs les gens qui se sont tapés 230 chap pour finir sur un truc cramé dès le début vous avez tout mon respect
(tout ça pour un baiser en 2 ans en plus
)
Ah et je peux pas blairer Onodera mais bon
On a enfin une vrai fin au moins, bon certes pas en animé, mais les scans sont super ![]()
Content de la fin perso ![]()
Quand on vois la différence avec les episodes de one piece c tellement plus animé
La différence entre les autres romances est le fait que tous est basé sur le misunderstanding.
C'est ce qui me fait chier au plus haut point dans les anime, tu parles bien du genre de malentendu où typiquement un personnage entend un bout de conversation entre deux autres personnages sorti du contexte, et donc s'imagine une trahison ou je ne sais quoi et fuit le personnage qui l'a soit-disant trahi pendant une éternité sans jamais le confronter directement pour que le malentendu se dissipe ?
Le 12 juillet 2018 à 13:32:56 PauloDelgado4 a écrit :
La différence entre les autres romances est le fait que tous est basé sur le misunderstanding.
C'est ce qui me fait chier au plus haut point dans les anime, tu parles bien du genre de malentendu où typiquement un personnage entend un bout de conversation entre deux autres personnages sorti du contexte, et donc s'imagine une trahison ou je ne sais quoi et fuit le personnage qui l'a soit-disant trahi pendant une éternité sans jamais le confronter directement pour que le malentendu se dissipe ?
Je pense que c'est exactement ça
Mets sous balise spoil en rappelant que tu parles du manga VDD
Perso j’ai bien aimé la fin du manga même si ( personnellement) j’aurais aimé avoir 2 ou 3 chapitre en plus
Aussi,j’aimerais bien avoir une saison 3 de l’anime qui n’est malheureusement pas finit
PS : Je vous conseille de regarder l’anime puis aller au chapitre 100 du manga pour pour suivre l’histoire
Le 16 juillet 2018 à 14:59:00 Bubblebulle a écrit :
Mets sous balise spoil en rappelant que tu parles du manga VDD
Il me semble que j'ai rien spoiler,j'ai juste dis qu'il y avait une vraie fin ![]()
https://twitter.com/Crunchyroll/status/1024044722522914817 mignonne la Chitoge
Raku fait vraiment Célestin en revanche ![]()
Je viens de terminer l'animé ainsi que le manga et j'ai beaucoup apprécié.
C'est le manga avec le plus de suspens que j'ai vu parmi tout ce que je connais.
Je recommande à tout ceux qui n'ont vu que l'animé de lire le manga car sinon vous en aurez pour quelques années avant d'avoir fini.
Les moments que j'ai le plus apprécié sont :
- Le mariage de Marika
- Claude qui dit qu'il souhaite que Tsugumi soit la personne avec qui Chitoge doit se marier avant d'apprendre qu'elle est une femme
- Quand Kosaki se confesse
Par contre je n'ai pas aimé la fin parce que j'ai attendu que la promesse du mariage soit tenu, donc je voulais que Raku finisse avec Kosaki et qu'il tienne cette promesse qui est la base ainsi que la partie la plus importante du manga.
Je viens de finir de lire le manga
Globalement l'anime saison 1 & 2 couvre 50 chapitres fidèlement, s'en suit 130 fillers dans le manga ![]()
Ensuite du chapitre 175~ au 229 on est sur du plot quasi tout le temps jusqu'a la conclusion
C'était vraiment sympa, pas prise de tête, plutôt léger
Chitoge BEST GIRL a gagné
Je viens de terminer l'anime, c'est quand-même assez décevant...
La saison 1 valait un bon 9 pour moi. L'intrigue était intéressante, les personnages attachants, j'avais tellement envie de connaitre la fin que j'ai binge la saison en une journée. Et la saison 2, bah... J'aime bien le côté épisodique où on apprend la vie des personnages, mais bordel il se passe rien ![]()
J'ai vraiment l'impression qu'elle sert à rien la seconde saison. Surtout qu'on aura probablement jamais la suite.
Après, j'ai tellement aime la saison 1 que je me dis que je pourrais acheter le manga quand j'aurais fini ceux que j'ai en cours. Ceux qui l'ont lu peuvent me dire si ça vaut vraiment le coup ? ![]()
Le 28 janvier 2019 à 13:05:56 Kveldssang a écrit :
Je viens de terminer l'anime, c'est quand-même assez décevant...La saison 1 valait un bon 9 pour moi. L'intrigue était intéressante, les personnages attachants, j'avais tellement envie de connaitre la fin que j'ai binge la saison en une journée. Et la saison 2, bah... J'aime bien le côté épisodique où on apprend la vie des personnages, mais bordel il se passe rien
J'ai vraiment l'impression qu'elle sert à rien la seconde saison. Surtout qu'on aura probablement jamais la suite.
Après, j'ai tellement aime la saison 1 que je me dis que je pourrais acheter le manga quand j'aurais fini ceux que j'ai en cours. Ceux qui l'ont lu peuvent me dire si ça vaut vraiment le coup ?
Franchement oui, le manga est finis et termine "à peu près bien" l'histoire, dans le sens où on reste pas sur un truc ouvert qui ne boucle presque rien. Si tu veux réellement terminer l'histoire, bah le manga est la seule solution, car si l'anim couvre en gros la moitié du manga, jusqu'au chap 100, la seconde moitié du manga est tellement dense qu'ils vont pas pouvoir adapter ça en une saison 3 seule. Ou alors, elle fera 24 épisodes, et même là ça sera short, à moins de tailler dans les fillers et n'en adapter que certains. Ou les raccourcir, par exemple un truc qui dure 2-3 chaps dans le manga
un seul épisode.
Bref, t'as compris l'idée.