CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Anaunimouze
Anaunimouze
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:57:03

:fou:

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:04:36

Bonsoir! Je veux commencer One Piece, et je voulais savoir lequel est le meilleur entre le manga et l'anime?

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:40:24

Tu peux regarder l'anime, il y a One Piece Kai qui suit le manga et coupe tous les HS, en gros c'est des épisodes assemblés en films de 1h30-2h, c'est parfait pour se mettre dans le bain, surtout au début où ça peut être assez long. :ok:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:43:53

Le 22 janvier 2015 à 18:04:36 -MrPanda- a écrit :
Bonsoir! Je veux commencer One Piece, et je voulais savoir lequel est le meilleur entre le manga et l'anime?

Le manga, t'emmerdes pas à suivre cette moyenne adaptation.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:48:49

Le 22 janvier 2015 à 18:04:36 -MrPanda- a écrit :

je te conseille l'animé jusqu'a l'épisode 522 et après continue avec le manga

Anaunimouze
Anaunimouze
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:28:04

Lire One Piece.. :pf:

Même si là en ce moment la progression est lente, c'est vraiment un truc que je comprend pas, sérieux OP ça se regarde en animé et puis c'est tout, rien que pour les voix les musiques l'univers, ça se profite à fond en animé.

Bon par contre quand t'arrives à l'arc dressrosa (le dernier) tu vas te faire chier limite parce que putain, ça avance à 1 scan/ 1 épisode :fou:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:30:03

Le 22 janvier 2015 à 20:28:04 Anaunimouze a écrit :

Même si là en ce moment la progression est lente, c'est vraiment un truc que je comprend pas, sérieux OP ça se regarde en animé et puis c'est tout, rien que pour les voix les musiques l'univers, ça se profite à fond en animé.

Bon par contre quand t'arrives à l'arc dressrosa (le dernier) tu vas te faire chier limite parce que putain, ça avance à 1 scan/ 1 épisode :fou:

C'est plutôt ceux qui ne regardent que l'anime que je ne comprends pas.

Doit bien faire 5 ans que j'ai abandonné l'anime pour les scans, et j'arrive même pas à me souvenir comment j'ai pu penser une seule seconde à cette époque que l'anime était potable par rapport à la version papier.

Message édité le 22 janvier 2015 à 20:30:34 par Sun-Destin
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
22 janvier 2015 à 20:48:21

Anime one piece :ok:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:57:47

dire que les mes qui regardent l'anime sans avoir jamais lu le manga ne connaissement pas réellement cette œuvre est vrai
dire l'inverse est faux :hap:

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:00:22 par EtudieLeFlipper
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:21:22

c'est ce que je pensais mais quand l'animé avance aussi lentement c'est irregardable et objectivement le manga est meilleur que l'animé

Le 22 janvier 2015 à 20:30:03 Sun-Destin a écrit :

C'est plutôt ceux qui ne regardent que l'anime que je ne comprends pas.

Doit bien faire 5 ans que j'ai abandonné l'anime pour les scans, et j'arrive même pas à me souvenir comment j'ai pu penser une seule seconde à cette époque que l'anime était potable par rapport à la version papier.

comment t'as pu penser que l'animé était potable ? tout simplement parce qu'il était potable il était même mortel tout simplement parce que ça avançait à un bon rhtyme et l'animation était bien meilleure qu'aujourd'hui j'ai juste adoré regarder one piece du début jusqu'au retrouvailles des mugis mais après ça se gate c'est pour ça que je conseille l'animé jusqu'a l'épisode 522

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:22:03 par hisoka4
Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:27:02

Le 22 janvier 2015 à 21:21:22 hisoka4 a écrit :
comment t'as pu penser que l'animé était potable ? tout simplement parce qu'il était potable il était même mortel tout simplement parce que ça avançait à un bon rhtyme et l'animation était bien meilleure qu'aujourd'hui j'ai juste adoré regarder one piece du début jusqu'au retrouvailles des mugis mais après ça se gate c'est pour ça que je conseille l'animé jusqu'a l'épisode 522

L'anime a commencé à aller mal à partir de Shabondy tu sais.

Thriller Bark allait encore (1 chap et demi par épi si je me souviens bien à l'époque), Shabondy commençait à devenir vraiment moyen, et à partir de là c'est vraiment devenu mauvais, Impel Down restait encore assez potable-moyen, un peu comme Shabondy, mais Marineford à l'époque était vraiment dégueulasse, je pensais pas qu'ils pourraient faire pire après ça, mais la Toei Animation a prouvé qu'il ne fallait jamais les sous-estimer, ils peuvent toujours tomber plus bas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:49:47

Tu fais les choses à l'envers, toi. Je veux bien croire que le manga soit pas dans son meilleur jour en ce moment, mais l'anime ne l'est plus depuis pas mal de temps déjà. Il y avait un moment où les deux supports se valaient, mais aujourd'hui suivre l'anime est clairement une perte de temps malheureusement.
Jusqu'à Sabaody / Amazon Lily ça passe (autant sur le rythme que sur l'adaptation animée (dessins, toussa) et sur les ost) mais après ça devient d'la daube.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:55:53

Le 22 janvier 2015 à 21:27:02 Sun-Destin a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 21:21:22 hisoka4 a écrit :

L'anime a commencé à aller mal à partir de Shabondy tu sais.

Thriller Bark allait encore (1 chap et demi par épi si je me souviens bien à l'époque), Shabondy commençait à devenir vraiment moyen, et à partir de là c'est vraiment devenu mauvais, Impel Down restait encore assez potable-moyen, un peu comme Shabondy, mais Marineford à l'époque était vraiment dégueulasse, je pensais pas qu'ils pourraient faire pire après ça, mais la Toei Animation a prouvé qu'il ne fallait jamais les sous-estimer, ils peuvent toujours tomber plus bas.

perso j'ai pas trouver , comme je l'ai dit moi j'ai adorer suivre one piece jusqu'au retrouvailles des mugis même si comme je l'ai dit plus haut le manga est clairement au dessus

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:58:30

Perso j'ai abandonné l'anime depuis le début des hommes poissons quand j'ai vu la cata que c'était.

Je look parfois certains moments qui étaient bons dans le manga en version anime, c'est toujours désespérant (le fameux coup de pied contre Vergo quand Sanji sauve Tashigi, j'me suis senti heureux d'avoir abandonné l'anime après avoir vu ça sur youtube :rire: )

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:06:57

ah ouais les homme possions c'était de la daube que ce soit en manga ou en animé pour moi c'est seul arc raté du manga

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:12:21

mais même dans ces moments l'anime est pire parce que tu met pas 20 putins de minutes à lire le chapitre hebdomadaire

Message édité le 22 janvier 2015 à 22:12:36 par EtudieLeFlipper
-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:17:59

Ok, merci pour les avis! :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:36:38

Il est ou Buggy? :snif:

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:24:17

c'est vrai que Baggy est un grand corsaire mtn :rire:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
25 janvier 2015 à 13:32:17

Je suis le seul a penser qu'ils ont diminué le sang au fil des épisodes ?

Je trouvais que y'en n'avais bien plus avant :/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma