CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:28:47

Le 22 décembre 2014 à 21:46:00 marlid a écrit :
j'ai remarqué que la baisse de qualité d'animation coincide avec le début de DBZ KAI...

le pire c'est que c'est vrai :ouch:
la qualité a chuté à Thriller Bark soit juste avant le debut de DBZ Kai

Le 23 décembre 2014 à 09:31:06 buggy-sama_ a écrit :
est ce que sabo à détruit le terrain dans le dernier épisode ?

nope

Message édité le 23 décembre 2014 à 22:29:23 par EtudieLeFlipper
BioShaft
BioShaft
Niveau 6
27 décembre 2014 à 23:02:10

One Piece n'est pas le genre de shonen banal avec un héros qui évolue et trouve des compagnons, il y a bien plus que ça, au niveau de la confiance portée au capitaine, aux efforts produits par l'équipage, avec la mentalité qui évolue. Un seul AMV est bien et retrace bien One Piece : C'est l'Amv One Piece Inherited Will que je vous conseille :ok:

SleepingKnights
SleepingKnights
Niveau 12
28 décembre 2014 à 14:00:10

OMG l'épisode 676 !!!

:spoiler:
.
.
.
.
.

La fin, j'ai explosé quand Ussop crache du feu et Sugar qui s'évanouit c'était épique :rire:
.
.
.
.
:spoiler:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
28 décembre 2014 à 14:14:34

Ca fait genre un gros mois que j'attendais impatiemment cette scène VDD, ce fut épique de la visionner en scan, ça l'ait encore plus ici

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
28 décembre 2014 à 15:21:14

Moi c'est la scène qui vient juste après ça que j'attends avec impatience, j'aurais vraiment souhaité que ça se passe comme dans les scans :noel:

Mais Usopp ce tueur :cute:
J'avais des doutes si Kyros avait le haki de l'armement mais là dans ce FB on se rend compte que non puisqu'il n'arrive pas à couper les chaines :(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:09:50

Épisode 676 :d) J'le savais que le moment où Kyros se sectionne une de ses jambes allait être censuré ! :-((
Sinon, à part ça c'était plutôt plaisant comme épisode, ça bougeait pas mal malgré le flash back qui prend pas mal de place. D'ailleurs, l'ost joué au piano, habituel pour des scènes tragiques, me fait toujours son p'tit effet :content: (j'ai pas la larme à l'oeil facile, hein) !
Ah, et évidemment c'est vraiment des barres la gueule qu'a fait Ussop !!! :rire: :rire:
On dirait qu'il se transformait en monstre tellement ses yeux étaient chelou ! :rire2:

marlid
marlid
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:34:11

juste une question par rapport au gore dans one piece. Depuis un certain temps j'ai l'impression qu'il est censuré par rapport au manga.Pourtant je regarde la version jap normale.Genre quand kyryos se coupe la jambe c'est normal qu'il n'y ait pas de sang ou quoi?

Par rapport à kai je l'ai remarqué car je me disais qu'ils assuraient plutôt bien sur l'animation et ensuite je me suis rendu compte que c'était TOEI qui le gerais.Franchement ça serais plutôt une bonne nouvelle vu que kai est terminé ça voudrais dire qu'on aurais un regain sur one piece à mon avis...
faut de l'espoir un peu :oui:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:42:34

Question censures, ça reste malgré tout assez anecdotique...Mais il n'empêche que c'est clairement chiant quand y en a ! :diable:

Message édité le 28 décembre 2014 à 20:42:53 par antobreak2
EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:25:00

oui l'anime est censuré par rapport au manga
et l'anime à l'étranger est encore plus censuré

yawk
yawk
Niveau 5
28 décembre 2014 à 23:30:29

J'ai ris très fort à la fin de l'ep 676 :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
28 décembre 2014 à 23:35:00

Ahhhh :rire: Le scène avec Usop et Sugar j'en l'attendais vraiment ! Toujours aussi épic !

:rire:

Usop mon personnage préféré !

Nono_madrid97
Nono_madrid97
Niveau 13
29 décembre 2014 à 14:15:17

Yo les gars ! :) a votre avis c'est quand qu'on aura un nouvel opening ? parceque si il attendent la fin de dressrosa pour en mettre un nouveau on risque de se taper encore celui la pendant un bon moment :(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:32:16

Justement, c'est un opening/arc maintenant ! Et c'est pas pour rien qu'à un moment les 30 dernières secondes de l'actuel ont changé...

Nono_madrid97
Nono_madrid97
Niveau 13
29 décembre 2014 à 20:16:54

Chaud alors :( perso je pense toujours qu'il y'aura un nouveau opening pour ces raisons
Si quelqu'un suit uniquement l'animé cliquer pas sur spoil svp :hap:
- Dressora est aussi long que la saga CP9 ( Water 7/ Ennies Lobby ) ou bien la saga guerre au sommet ( impel down/ marineford) et la y'avait bien eu 2 openings pour chaque saga ( meme si c'est water7/ enies lobby est consideré comme 2 arcs ) j'imagine mal presque une centaine d'episodes avec le meme opening :noel:
- L'opening 17 si vous avez remarquer y'a marqué dessus 15th anniversary du coup a partir de l'année prochaine il sera pas valide :hap:
- Si vous avez remarquer dans la 1ere version de l'opening 17 la 2eme parti il nous montrer des scenes du Colisée et l'affrontement a green bit et quand ces moment sont passer en anime apres il ont changer cette partie pour nous montrer des scènes des membres de la df en action , dofla vs fuji etc... et tout ces moment aussi sont passer en anime aussi du coup ya des chances qu'il y'ait du changement :noel:
- Avec l'episode prochain on peut dire qu'on rentre dans la 2eme partie de Dressrosa ( la 1ére etant le colisée et tout le tralala ) la avec les jouets qui deviennent humains et tout la contre attaque commence et comme par hasard ca va commencer l'année prochaine date ou l'opening 15 th anniversary sera plus crédible :hap:
- Voila au final je pense que soit y'aura un nouvel opening ou il montreront kanjuro, corazon etc ... au pire y'a la meme musique mais avec des de nouvelles scènes et ca ca me ferait chier un peu quand meme :hap:

Voila Voila ya un gros pavé qui vous attend :noel:

naruaxe94
naruaxe94
Niveau 6
03 janvier 2015 à 10:07:38

Mince en cherchant sur le net je crois que j'ai trouvé la fin de one piece...
:snif2: c'est une hypothese seulement mais cest trop crédible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 11:02:36

Le 03 janvier 2015 à 10:07:38 naruaxe94 a écrit :

si c'est celle dont je crois que tu parle , elle est mortel et archi crédible , mais non ce ne sera pas la vraie fin tkt

Message édité le 03 janvier 2015 à 11:03:09 par Pseudo supprimé
Timac
Timac
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:09:39

Ya moyen de link cette possible fin? Ou de mettre sous balise spoil ca mintèresse^^

naruaxe94
naruaxe94
Niveau 6
03 janvier 2015 à 12:17:06

Le 03 janvier 2015 à 11:02:36 buggy-sama_ a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 10:07:38 naruaxe94 a écrit :

si c'est celle dont je crois que tu parle , elle est mortel et archi crédible , mais non ce ne sera pas la vraie fin tkt

Ah ouf tu me rassures alors :)

Le 03 janvier 2015 à 11:09:39 timac a écrit :
Ya moyen de link cette possible fin? Ou de mettre sous balise spoil ca mintèresse^^

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:46617 , En gros one piece=un morceau donc destruction de redline d'ou la vision de la meuf sur l'ile des hommes poissons qui dit que luffy va tout casser mais c'est qu'une hypothèse

Timac
Timac
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:28:59

Merci mec ^^

naruaxe94
naruaxe94
Niveau 6
03 janvier 2015 à 12:39:35

Y a pas de quoi :banzai:
Sinon hate d'etre dimanche :)

Sous forums