CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Timac
Timac
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:39:59

je viens de tout lire et sérieux c'est super impressionant ça se tient réelement et ca serait énorme que ce soit vraiment ça, jamais j'y aurais pensé !!! :ouch2:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:41:25

T'es sûr qu'il y a un épisode demain?

Sinon pour la théorie, ça me semble quand même vachement poussé, même si c'est la plus crédible que j'aie lue, ça m'étonnerait que ce soit ça. Je m'attends à ce que le One Piece soit un truc tout con :hap:

naruaxe94
naruaxe94
Niveau 6
03 janvier 2015 à 12:51:11

Le 03 janvier 2015 à 12:39:59 timac a écrit :
je viens de tout lire et sérieux c'est super impressionant ça se tient réelement et ca serait énorme que ce soit vraiment ça, jamais j'y aurais pensé !!! :ouch2:

J'y avais un peu pensé grace au titre quand car pour moi piece ) piece mais on cour d'anglais je m'étaias tapé la honte du coup j'ai regerder la signification du mot et j'ai un peu compris , mais vite fait hein :hap:

Le 03 janvier 2015 à 12:41:25 Benaglio a écrit :
T'es sûr qu'il y a un épisode demain?

Sinon pour la théorie, ça me semble quand même vachement poussé, même si c'est la plus crédible que j'aie lue, ça m'étonnerait que ce soit ça. Je m'attends à ce que le One Piece soit un truc tout con :hap:

Pour l'épisode normalement oui j'ai rien vu qui montrait le contraire :hap:
De toutes facons il faut qu'il devienne roi des pirates donc que ca se produise ou pas , OP continura toujours :oui:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 janvier 2015 à 12:51:19

C'est l'un des reproches que je trouve à OP les petits moments où l'auteur tape la discute concernant les ponéglyphes et le siècle oublié sont beaucoup trop rares, c'est limite si l'auteur s'en rappelle et essaie de l'inclure entre deux dialogues à la fin d'un arc ... et je sens le coup que l'intrigue n'aura sa réponse qu'à la toute fin, ce qui est chiant c'est que la réponse qui tient en une demi-page ne sera élucidée qu'après 20 ans de tomes lol (paie ta patience)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 14:30:48

y'a pas d' épisodes cette semaine ça reprend le 11 janvier

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_One_Piece_episodes#TV_specials

naruaxe94
naruaxe94
Niveau 6
03 janvier 2015 à 14:48:11

Le 03 janvier 2015 à 12:51:19 Psycho-R a écrit :
C'est l'un des reproches que je trouve à OP les petits moments où l'auteur tape la discute concernant les ponéglyphes et le siècle oublié sont beaucoup trop rares, c'est limite si l'auteur s'en rappelle et essaie de l'inclure entre deux dialogues à la fin d'un arc ... et je sens le coup que l'intrigue n'aura sa réponse qu'à la toute fin, ce qui est chiant c'est que la réponse qui tient en une demi-page ne sera élucidée qu'après 20 ans de tomes lol (paie ta patience)

100% d'accord.

Le 03 janvier 2015 à 14:30:48 buggy-sama_ a écrit :
y'a pas d' épisodes cette semaine ça reprend le 11 janvier

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_One_Piece_episodes#TV_specials

Au temps pour moi alors :ok: a la place je vais mater la saison 2 de psycho pass :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 16:52:47

vous inquiétez pas pour les poneglyphes et le siècle perdu chaque chose en son temps il n'y a pas que ça dans one piece , y'a beaucoup d'autres choses à dévelloper beaucoup d'îles a découvrir etc etc ont y arrivera tôt au tard et comme d'hab ODA va nous surpendre de la meilleure des manières

AmiralGG
AmiralGG
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:27:08

C'est vrai que pour trouver le One Piece il faut savoir lire les ponéglyphes

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:54:14

Le 03 janvier 2015 à 11:09:39 timac a écrit :
Ya moyen de link cette possible fin? Ou de mettre sous balise spoil ca mintèresse^^

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:46617 , En gros one piece=un morceau donc destruction de redline d'ou la vision de la meuf sur l'ile des hommes poissons qui dit que luffy va tout casser mais c'est qu'une hypothèse

C'est vrai qu'elle est assez crédible comme théorie ! :ouch2:
J'ai l'impression qu'on a trouvé au moins un bout de la fin et/ou de ce qu'est vraiment le One Piece avec celle-ci...

marlid
marlid
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:57:54

Les mecs qui crachent sur one piece ne savent pas ce qu'ils ratent bordel de merde :ouch:

SleepingKnights
SleepingKnights
Niveau 12
11 janvier 2015 à 23:37:12

Épisode 677 :spoiler:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! ><
.
..
.
.
.
.
:spoiler:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:48:26

enfin on va revenir à des truc intéressants :ok:
la bataille finale va enfin commencer

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:15:38

J'espère, la finale du Colisée traine un peu là...

Geronimooo15
Geronimooo15
Niveau 2
12 janvier 2015 à 01:50:35

Excellent le 677 !!!! Vivement la semaine prochaine !!!! Je suis trop impatient !!!!

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:36:43

Le 677 était vraiment bon. One piece a beau être chiant à suivre la plupart du temps, on est récompensés lors d'épisodes comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 19:28:15

Je me demandais si Brook n'était pas immortel ? :(
Le fruit du démon de la vie/de la mort est sensé ressusciter son utilisateur une fois qu'il est mort (normalement une fois), sauf que dans le cas de Brook qui a retrouvé un corps sans organes et seulement une enveloppe d'os et d'afro, il n'a aucun moyen de mourir vu qu'il n'a aucune cellule "vieillissante" ou l'absence d'organes, ce qui fait que même s'il reste plusieurs centaines d'années sans bouger, se prends un coup d'épée en plein milieu de la cage thoracique, il ne meurs pas quoi. :(

Et on a étrangement pas vu de rumeurs sur l'apparition d'un nouveau fruit de la vie, donc c'est possible que Brook en soit encore le détenteur sur le plan spirituel non ?

(Sinon non, pour ceux qui viendraient me dire que s'il touchait une pierre de granit il crèverait, il prouve dans un épisode qu'il peut sauter dans l'eau comme il veut et il tombe juste comme un sac d'os, et même s'il se fait désintégrer les os il suffit qu'il ingère du lait pour reconstituer sa structure il me semble, cheaté son fruit quand même :( )

Hyrozenn
Hyrozenn
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:31:38

Le 12 janvier 2015 à 12:36:43 Pepette-Rita a écrit :
Le 677 était vraiment bon. One piece a beau être chiant à suivre la plupart du temps, on est récompensés lors d'épisodes comme ça.

Exactement ce que je me suis dis :oui:
Je perdais de l'intérêt pour One Piece depuis quelques temps, et voir ce genre d'épisodes plus souvent, ne serait pas de refus!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 15:34:42

Bon, j'avais arrêté OP pendant quelques mois, je me suis tout tapé d'un coup et bordel que c'était long :bave:
Mais juste.. l'épisode 677..

wtf le type qui vole le combat de luffy ? :rire:
On nous fait attendre comme des mongols pendant des mois pour ce combat et le mec arrive au calme et décapite Doflamingo alors qu'il est sensé avoir des réflèxes de fou sans déconner ? :rire:
Et on dirait qu'il est encore en vie en plus ? :rire:

(Bon, soyons clairs, y'a 2 possibilité, ou c'est une vision de Luffy via son haki de l'observation (comme quand il s'était fait couper le bras), soit c'est la réalité et doflamingo est encore sous le pouvoir de Law ou alors il est complètement invincible ce bâtard ? :rire: )

Merde j'ai pas pu m'empêcher de me taper un fou rire en voyant la cohérence de la scène et la tête de doflamingo en genre "putain wtf il cheat ce fdp" :rire:

_[near]_
_[near]_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:29:45

Bonjours , manga , reponse , aurevoir :hap:

Geronimooo15
Geronimooo15
Niveau 2
13 janvier 2015 à 16:33:15

SPOILER

Je ne pense pas que Doflamingo soit mort, ce serait trop simple... Je pense qu'il doit pouvoir se "recoller" avec son fruit.

SPOILER

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma