CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Katana9
Katana9
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:28:05

Humm, l'arc Thriller Bark est vraiment bof hormis une semaine ultra epic a la fin, je te conseil de poursuivre avec Sabaody si tu veux passer Thriller bark

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
08 mars 2015 à 10:23:56

Attendez il y a pas d'épisode cette semaine ??!! Bordel il y a 2 semaines on a pas eu d'épisode non plus !! :-((

Birdway
Birdway
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:51:35

Disons que sur les quatre arcs que tu n'as pas vu, deux sont d'une bonne qualité graphique, un est moyen et le dernier est une vaste rigolade (dans l'ordre que tu as cité).

Après ce serait bête de louper les trois premiers arcs parce qu'ils introduisent un tas de trucs sympathiques.

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
08 mars 2015 à 13:32:06

Salut j'ai lâcher OP au niveau des scan quand ils arrivent sur l'île a dofla juste pour savoir si l'anime est bien avancer par rapport a ce moment histoire que je puisse regarder pas mal d'épisode d'une seul traite.
Merci d'avance.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:47:43

l'arc dressrosa commence à l'épisode 629 et la ont en est à l'épisode 683 donc oui tu pourra enchaîner beaucoup d'épisode mais si tu veux mon avis continue les scan l'animé traîne beaucoup trop et les qualité des épisodes est vraiment naze sauf à de rares moment

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
08 mars 2015 à 14:03:23

Oué sa ma toujours freiner la lenteur de Onepiece bon bah je vais me taper les scans alors :)

Katana9
Katana9
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:22:58

Sa sent la carotte a la HxH je sais pas pourquoi :hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:06:50

Oda peut pas aller nolifer sur WoW pendant un ans comme Togashit :hap:, son editeur va le tabasser si il tente puis l'attacher dans une cave avec juste des feuille et de l'encre et le forcer à dessiner jusqu'à qu'il crève :hap:

Message édité le 08 mars 2015 à 18:07:10 par EtudieLeFlipper
Katana9
Katana9
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:49:30

Un episode a chaque fois qu'il a plus de tune pour payer son abonnement

Vu comme il est blindé je prevois le prochain episode dans 11 ans

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:08:47

Annulé a cause d'un marathon :rire: :rire:

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:46:14

Putain sans déconner y font chier :rire:

yawx
yawx
Niveau 53
08 mars 2015 à 23:29:07

Pas d'épisode encore cette semaine? :noel:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
09 mars 2015 à 00:11:02

Ils sont grave relou :-(

CharlesGuillet
CharlesGuillet
Niveau 7
10 mars 2015 à 01:23:02

Je suis a l'épisode 70 mais je trouve ça super lent.. y'a t-il des épisodes que je peux skip???

BloodSilver
BloodSilver
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:25:45

Le 10 mars 2015 à 01:23:02 CharlesGuillet a écrit :
Je suis a l'épisode 70 mais je trouve ça super lent.. y'a t-il des épisodes que je peux skip???

Tu peux skip l'anime si tu veux.

CharlesGuillet
CharlesGuillet
Niveau 7
10 mars 2015 à 01:26:47

Je voulais seulement passer par-dessus les HS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 02:53:48

Le 10 mars 2015 à 01:23:02 CharlesGuillet a écrit :
Je suis a l'épisode 70 mais je trouve ça super lent.. y'a t-il des épisodes que je peux skip???

Non l'arc dans lequel tu trouves n'est pas un HS.

Mais continue tu vas voir ça va devenir bien meilleur. :oui:

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:45:27

Si ils commencent à faire 1 épisode toutes les deux semaines, dans l'animé on en sera à la confrontation contre Kaido alors que le manga sera terminé :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 22:55:15

L'animé il est super lent, ils auraient dû faire une pause dès qu'ils avaient remarqués que l'animé prenait trop d'avance par rapport au manga :(

Nagateaux
Nagateaux
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:21:09

Le 10 mars 2015 à 01:23:02 CharlesGuillet a écrit :
Je suis a l'épisode 70 mais je trouve ça super lent.. y'a t-il des épisodes que je peux skip???

Faut qu'tu regardes les Kai, c'est des épisodes de 2h qui colle plein d'épisode en même temps, en supprimant tout les hs, les flashback inutile qui font rien avancer, les generique et résumé d'épisode au début, les petites pauses au milieu de l'épisode, ils sont classifié par Arc perso je recommence One piece et c'est vraiment le top !

Je te mp, regarde si t'es interessé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment