Le 10 mars 2015 à 01:23:02 CharlesGuillet a écrit :
Je suis a l'épisode 70 mais je trouve ça super lent.. y'a t-il des épisodes que je peux skip???
Faut qu'tu regardes les Kai, c'est des épisodes de 2h qui colle plein d'épisode en même temps, en supprimant tout les hs, les flashback inutile qui font rien avancer, les generique et résumé d'épisode au début, les petites pauses au milieu de l'épisode, ils sont classifié par Arc perso je recommence One piece et c'est vraiment le top !
Je te mp, regarde si t'es interessé