CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:49:51

Roooh... Osef de la J-Pop. Grégoire forever ! :coeur:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:51:01

@Sassanos
Je faisais que répondre à une demande de l'autre abruti.
Et j'ai jamais dénigré les qualités esthétiques de l'OP de Jojo's, mais c'est pas non plus le point que met en avant yang.
Et puis on a vu beaucoup mieux sur ce plan là aussi anyway.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:52:47

Nekki_Basara :d) T tro drol lol

J'ai pas dit tout le monde, j'ai dit Yang seulement

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2014 à 00:01:40

Bon merci de pas relancé ce débat puéril, j'ai déjà du en kicker un, j'ai pas envie de devoir tous les faire.

Franchement après ça s'étonne qu'on locke et supprime de plus en plus de topics, mais quand on voit qu'il n'y a plus moyen d'avoir UNE SEULE conversation normale sur ce forum, où les gens se parleraient comme des personnes correctement éduquées et non pas comme des chiens, il faut pas s'étonner.
A terme on finira par simplement censurer à peu près tous les débats et toutes les confrontations d'opinion et vous pourrez retourner sur 4chan pour votre dose d'agressivité quotidienne. Très honnêtement je m'en fous d'avoir un forum complètement mort, ce sera toujours mieux que ce que je suis entrain de lire présentement.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 avril 2014 à 00:04:01

De toute façon j'ai compris que pour pas avoir de problèmes ici, faut pas lancer de discussions / débats.

yang
yang
Niveau 11
12 avril 2014 à 00:06:25

test

yang
yang
Niveau 11
12 avril 2014 à 00:15:42

"Et j'ai jamais dénigré les qualités esthétiques de l'OP de Jojo's, mais c'est pas non plus le point que met en avant yang.
mais c'est pas non plus le point que met en avant yang. "

je réponds juste à ça (je vais pas tirer sur l'ambulance, je te dis à dans trois jours)

je voulais juste dire que je jizz à chaque fois à la fin de l'opening quand il fait oraoraoraoraoraoraora :bave:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
12 avril 2014 à 00:36:17

bon j'ai vu tous les premiers épisodes que j'ai voulu regarder (il me manque Atelier) à part Date A Live 2, Soredemo Sekai wa Utsukushii et Soul Eater Not! que j'attends jusqu'à la fin (sinon j'ai trop de watching :hap: )

flemme de tout énumérer
http://myanimelist.net/animelist/TainakaRitsu

j'ai bien aimé le début à part quelque-uns sans plus, bon maintenant faut attendre la suite :oui:

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 avril 2014 à 08:47:53

Deuxième épisode de Wixoss visionné et honnêtement on se laisse facilement porter malgré le flou dans les règles du jeu.

Personnellement, c'est une des séries de la saison les plus prometteuses, j'espère juste qu'ils ne se rateront pas sur le long terme :oui:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 avril 2014 à 10:04:20

http://puu.sh/85t7d.png :hap:

Entre parenthèses, je le trouvais chouette cet épisode même si pour l'instant on peut difficilement trouver des nuances par rapport à total eclipse. :hap:

La douce voix d'atsuko aide un peu dès l'op.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
12 avril 2014 à 10:54:31

"""""""""""""""""""""""""""""""""
Franchement après ça s'étonne qu'on locke et supprime de plus en plus de topics, mais quand on voit qu'il n'y a plus moyen d'avoir UNE SEULE conversation normale sur ce forum, où les gens se parleraient comme des personnes correctement éduquées et non pas comme des chiens, il faut pas s'étonner.
"""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est tout bonnement impossible de contrôler l'agressivité général des gens sur ce forum (et comme dans le monde de tous les jours d'ailleurs). Y'a ceux qui se contrôlent et ceux qui sont obligés de communiquer de façon à chercher le conflit et la provocation.

C'est quelque chose d'inéluctable et y'a rien à faire contre ça, rien que déjà dans les petits topics d'animes. Je me balade de temps à autres sur ce genre de topic pour y lire des commentaires sur l'anime et tous se que je trouve c'est des gens qui prennent de haut ceux qui ont le malheur d'apprécier et les traitent de sombre merde dans le même temps.

Sur les gros topics ça trouve aussi le moyen de se friter, pas un semblant de débat, juste un lot de mauvaise fois des deux cotés, une perte de temps pour l'un comme pour l'autre et qui se termine en un mélimélo de commentaires absurdes.

C'est fort dommage car le forum pourrait être vraiment sympa mais j'ai plus l'impression de voir une guerre au niveau de "la guerre des consoles" mais avec des animes qu'un forum qui discute autour d'un sujet qui nous passionnes tous au final.

Tes intentions Titimathy sont bonnes mais malheureusement irréalisable. Je te souhaite tout de même bien du courage.

Bon je vais finir tout de même mon message sur une question en rapport à la saison printemps 2014 puisque c'est le sujet du topic avant tout ^^.

En se qui concerne l'anime broken blade si j'ai bien compris à l'origine il s'agit d'OAV ?
Et se qui est diffusé actuellement sur crunchyroll c'est son adaptation en format anime mais sans aucun réelle changement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 11:43:54

Le deuxième épisode de Blade and Soul très ennuyant, j'ai vite abandonné.

Le deuxième épisode de Selector, reste encore flou dans le règlement des cartes mais je vais patienté encore un peu avant de porter mon jugement :oui:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 avril 2014 à 14:00:18

C'est tellement obvious dans Wixoss que la fille au cheveux long ne deviendra pas la fille je ne sais plus quoi, juste car son souhait est quelque chose d'immoral et blablablabla...

:nonnon:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:17:07

Otakours
Posté le 11 avril 2014 à 23:28:23
Youpi ! Yu Gi Oh va ajouter la Fusion de Synchronisation de l'Amélioration Synthétisable. C'est vrai que le Game Play avait encore besoin de s'améliorer. >^<
Lien permanent

Parle pas trop vite, les synchros et les xyz étaient des idées géniales. J'attends de voir les résultats du Pendulum IRL.

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 avril 2014 à 15:18:28

Cloud :d) en même temps perso je me fiche de qui va réaliser son souhait, j'ai même plutôt l'impression que c'est un piège qu'autre chose mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 17:10:23

Le premier épisode de Yu-Gi-Oh V est vraiment la bonne blague de l'année, je ne supporte pas le héros et le reste du groupe. Les couleurs sont vraiment dégueulasse et les duels ce n'étaient même plus qu'avant, bref...

On voit que Konami a descendu le budget de la série pour vendre mieux ses produits. Pourtant, Yu-gi-oh zexal était vraiment bien ! Mais, là... comme dirait le héros Ladies and Gentleman, je vais détruire la série !!! Le seul point positif, ce sont les musiques qui sont mélodieux.

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:45:42

Axiox02
Posté le 12 avril 2014 à 17:10:23
Le premier épisode de Yu-Gi-Oh V est vraiment la bonne blague de l'année, je ne supporte pas le héros et le reste du groupe. Les couleurs sont vraiment dégueulasse et les duels ce n'étaient même plus qu'avant, bref...

On voit que Konami a descendu le budget de la série pour vendre mieux ses produits. Pourtant, Yu-gi-oh zexal était vraiment bien ! Mais, là... comme dirait le héros Ladies and Gentleman, je vais détruire la série !!! Le seul point positif, ce sont les musiques qui sont mélodieux.
Lien permanent

Troll ? Cet épisode est plutôt prometteur. Zexal était vraiment pas bon.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
12 avril 2014 à 19:14:30

Question : le nouveau kindaichi c'est une readaptation de l'ancien ou la suite ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
12 avril 2014 à 19:15:06

Parceque le premier episode n'a rien a voir avec celui de la premiere serie

Otakours
Otakours
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:24:02

Putain que c'est bon Mekaku City Actors ! Après Jojo, meilleur animé de la saison pour moi ! Seconde animé avec une ambiance qui se démarque de la masse après Soul Eater ! :bave:

Nom de nom qu'il était jouissif cet épisode ( même si j'ai rien compris ) ! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment