"""""""""""""""""""""""""""""""""
Franchement après ça s'étonne qu'on locke et supprime de plus en plus de topics, mais quand on voit qu'il n'y a plus moyen d'avoir UNE SEULE conversation normale sur ce forum, où les gens se parleraient comme des personnes correctement éduquées et non pas comme des chiens, il faut pas s'étonner.
"""""""""""""""""""""""""""""""""
C'est tout bonnement impossible de contrôler l'agressivité général des gens sur ce forum (et comme dans le monde de tous les jours d'ailleurs). Y'a ceux qui se contrôlent et ceux qui sont obligés de communiquer de façon à chercher le conflit et la provocation.
C'est quelque chose d'inéluctable et y'a rien à faire contre ça, rien que déjà dans les petits topics d'animes. Je me balade de temps à autres sur ce genre de topic pour y lire des commentaires sur l'anime et tous se que je trouve c'est des gens qui prennent de haut ceux qui ont le malheur d'apprécier et les traitent de sombre merde dans le même temps.
Sur les gros topics ça trouve aussi le moyen de se friter, pas un semblant de débat, juste un lot de mauvaise fois des deux cotés, une perte de temps pour l'un comme pour l'autre et qui se termine en un mélimélo de commentaires absurdes.
C'est fort dommage car le forum pourrait être vraiment sympa mais j'ai plus l'impression de voir une guerre au niveau de "la guerre des consoles" mais avec des animes qu'un forum qui discute autour d'un sujet qui nous passionnes tous au final.
Tes intentions Titimathy sont bonnes mais malheureusement irréalisable. Je te souhaite tout de même bien du courage.
Bon je vais finir tout de même mon message sur une question en rapport à la saison printemps 2014 puisque c'est le sujet du topic avant tout ^^.
En se qui concerne l'anime broken blade si j'ai bien compris à l'origine il s'agit d'OAV ?
Et se qui est diffusé actuellement sur crunchyroll c'est son adaptation en format anime mais sans aucun réelle changement ?