CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Otakours
Otakours
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:47:25

Merde, c'est ce qui se passe quand on se relit pas ! :fou:

C'est moi où cette saison est pauvre en bon animé ? Je n'ai rien vu d'intéressant à part deux animés. :oui: :(

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
20 avril 2014 à 17:49:37

Sérieux?
On a Jojo, Mushishi, Ping Pong.
Puis on a aussi des trucs genre Mekaku City, Haikyuu aussi

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:54:30

Machin truc no Chaika aussi :)

yang
yang
Niveau 11
20 avril 2014 à 17:55:18

rappel quotidien que c'est extrêmement facile de prévoir ce qui sera de la merde et ce qui sera bien

rappel quotidien que si vous n'avez rien à mater vous n'avez qu'à enfin regarder Mushishi et Jojo's Bizarre Adventure car, rappel quotidien, ces séries sont très très très largement au dessus du reste à tous les niveaux

Otakours
Otakours
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:58:50

Le mec qui juge des animés sur des préjugés. :pf:

Vive l'ouverture d'esprit. :pf:

Je retiens juste Mushishi.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
20 avril 2014 à 18:33:48

Si tu "retiens juste mushishi" scuse moi mais... :peur:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:38:04

Otakours ça fait que quelque jours/semaine que je le voit ici, il a l'air bien relou :(

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:38:08

Elle est pas deg' cette saison pourtant. :(

Pour moi la surprise la plus agreable de la saison reste Soredemo Sekai Wa Utsukushii ; Quand j'ai lu le titre je me suis dit que ca pouvait pas etre mauvais ; j'avais raison, c'est simple mais humain et adorable. :oui:

Desura
Desura
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:56:33

J'en ai marre des méchants qui mettent 50 ans avant de tuer quelqu'un et qui finissent par rater. :fou:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2014 à 06:27:37

Jla trouve déjà plus fournie que l'hiver cette saison.
Le Soredemo j'apprécie, mais y'a Quand même la grosse impression d'être face à un anime des années 80 (et je ne parle pas forcément de graphismes mais du plot, avec une princesses au caractère trempé mais qui veut le bien du peuple tout en ouvrant le coeur du roi) ...
Bref j'ai lu que ça parlait cliché ça et là en feuilletant le topic, les clichés ne sont pas forcément une mauvaise chose quand ils sont bien exploités. Ici je trouve ça assez rafraîchissant tout compte fait (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures).

Sinon j'ai été agréablement surpris par d'autres animes ... Par contre le Chaika j'trouve ça plutôt mauvais en soit (dois-je même argumenter ou ?)

Pour Jojo jpréfererais les lire pour me mettre à la série j'suis pas fan du genre et je n'ai pas vu la s1 de Mushishi. Donc je pars a la pêche et pour l'instant ça parait plutôt prometteur. J'espère tout de même qu'un anime se détachera vraiment du lot, je ne cherche pas LA perle rare, mais à passer un bon moment devant un média so ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2014 à 06:38:09

Ah et j'reviens vite fait sur deux petites choses.

Wixoss :
Les gens va falloir arrêter de pleurer parce qu'on vous tient pas par la main en regardant un anime. Ici perdre son temps a expliquer le gameplay du jeu de carte est puissamment inutile.
J'ai personnellement joué à Magic thé Gathering par le passé, et j'ai vu d'autres animes de cartes ... L'esprit est TOUJOURS le même.
Chaque couleur a des spécificités qui changeront peu d'un jeu à l'autre ... C'est un peu de la culture générale et au Japon ou les jeux de cartes sont plutôt célèbres passer du temps a détailler du gameplay est vain.
En revanche ça mériterait quelques précisions sur la maniere de fonctionner du jeu, même si de 1 OSEF c'pas le principal, le jeu est un support pour mettre en scène le tout. 2 Chaque épisode explique des choses ...
Ce qui me déplairait c'est un épisode final qui se conclut avec une règle cachée dont personne n'a entendu parler.

Mekaku City Actifs :
J'ai été consterné de lire les cols ça et là sur l'anime, ayant suivi un peu le Kagerou Projection j'trouve ça plutôt sympa. Maintenant en effet quand on combine la matte Shaft (qui se fait associer aux Monogatari avant de pouvoir dire ouf) et le manque d'explications (ça vient a l'épisode 3 du calme) ça peut déboussoler.
Mais au fond même remarque qu'en haut, certains considèrent Qu'un anime doit être un média indépendant, parfois ça s'inscrit dans quelque chose de plus large et c'est tant mieux. - Ça a peut être pas été abordé ici, donc je me lâche peut être (surement) dans le vide mais c'est limite tant mieux -

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2014 à 06:47:37

coms *
Tss rédiger sur smartphone ça craint ...mais flemme d'allumer l'ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 08:19:37

de toute façon les mangas ou animé sur les cartes sa ne marchera plus yu gi oh (s1) à mis la barre beaucoup trop haut

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2014 à 10:44:25

U_u ...
Oui, on connait le refrain, les magical girls aussi c'était censé ne plus marcher ...

La c'est clairement différent de Yu GI Oh, si le but était de vendre des cartes on aurait pas un anime en 12 épisodes qui ne parle que trop peu du jeu. (Quoi que les premiers épisodes de Yu GI Oh sont pas bien clairs non plus a ce sujet la (Vs Kaiba notamment)).

Il y'a aujourd'hui des méthodes de marketing efficaces pour vendre des cartes, ça n'empêche pas d'avoir de bons animes sur LD sujets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 10:59:06

je parle pas de vendre des cartes mais du manga

je dis que les mangas de cartes ne marcheront plus parce que yu gi oh à mis la barre trop haut y'a aucun mangas de cartes qui est marcher après la fin de yu gi oh

pour les magicals girl j'y connais rien donc je peux pas te répondre la dessus c'est pas ce que je que je regarde ( les seuls que j'ai regarder c'est sailoor moon et sakura captor card )

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
22 avril 2014 à 12:34:07

Tu n'as pas vu Madoka ? what the hell ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 12:51:40

VDD c'est à moi que tu t'adresse ? si oui comme je l'ai dit plus haut les magicals girls ne m'intéresse pas du tout les 2 que j'ai cité plus haut sont des exceptions

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:53:50

Tu devrais quand même mater buggy, ça vaut le coup

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
22 avril 2014 à 12:56:25

Si sailor moon est déja perçu pour toi comme une exception, j'ai hâte de voir ta réaction sur madoka, voila quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 12:59:02

par exception je voulais dire que c'est les seuls que j'ai regarder mais pour le coup j'ai bien aimer sailoor moon et sakura captor card

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment