CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 avril 2014 à 21:56:23

http://i49.vbox7.com/o/7d8/7d84ccb75b0.jpg

:d) Tas métallique polymorphe avec un œil rouge.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 avril 2014 à 21:57:07

Ils les appellent par leur vrai nom

C'est juste la pilote qui se fait prendre sa licence qui les appelle comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:57:56

Et pour spoilé à fond, ces métalliques représentes des personnes qui se sont piégé en quelque sorte par leur passé, du coup le héros a entendu une chanson qui a au bout de 9 jours il va devoir mourir :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 avril 2014 à 21:59:21

Ça c'est nul à dire ça fait partie de la "chute" du premier épisode :(

yang
yang
Niveau 11
23 avril 2014 à 22:04:37

ah oui euh moui d'accord, en effet

Desura
Desura
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:54:34

Dans Ping Pong The Animation, je veux juste être sûr :

:spoiler 3 :spoiler:

Tsukimoto, il a fait exprès de perdre nan ? Puisqu'il a réagi aux paroles de la voix du coach de Kong (il a dû comprendre par un moyen ou un autre). C'est comme un des types avait dit, il considère les sentiments de ses adversaires et ne joue pas sérieusement.

:spoiler:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:26:33

Dans JoJo episode 4 :spoiler: :spoiler: :spoiler:

L'équipe rencontre le touriste dans un restaurant mais dans les vieux OAV sur un bateau, j'aimerais savoir c'est où en réalité dans le manga ? J'avais bien aimé sur le bateau avec le gorille aussi je me demande du coup si on y aura droit.. :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Merci :)

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 avril 2014 à 10:41:27

:spoiler: ping pong 3 @Desura

Effectivement après vérification. J'y croyais pas trop mais c'est l'hypothèse la plus plausible quand tu vois la réaction des spectateurs et surtout du coach et d'obaba

:spoiler: ping pong ep 3

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
26 avril 2014 à 11:22:05

LucienMalchance0

La nouvelle série est plus fidèle que l'oav, pour l'instant

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:43:34

Ouch. Cette claque l'épisode 3 de Ping Pong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 01:00:08

Finalement, l'épisode 02 de Yugioh Arc V s'en sort pas trop mal, ça fait du bien de voir que le héros n'arrive pas à comprendre l'utilisation de ses nouvelles cartes. Je suis resté sur le cul lors des invocations Pendulum, encore une fois des cartes over cheaté ^^

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:03:39

Quoi ? La Pendule est dans Yu-Gi-Oh ? :ouch:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
27 avril 2014 à 01:15:03

Oh mon dieu l'épisode 4 de Selector Infected WIXOSS fait tellement pitié :rire:

Genre les filles se font poursuivre dans une école :rire:

Putain j'avais envie d'entrer dans l'anime et de déglinguer tout le monde :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 14:39:23

Pour Selector, j'attends un vrai match avec des vrai règles un peu comme dans YGO :oui:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
27 avril 2014 à 15:03:59

C'est surtout l'autorité bien merdique du prof qui m'a fait marrer ^^

Paie ton école de soumis :noel:

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:38:59

Sidonia no kishi :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2014 à 22:45:12

Yep là j'dois dire, épisode 4 assez décevant (même si ça place certaines choses de l'intrigue ...)
J'comprends pas pourquoi avoir volontairement ralentit le rythme, mis soit.

Sinon Wixoss n'est pas Yu Gi Oh, arrêtez d'attendre des explications de Gameplay, y'a peu de chances que ça vienne. D'ailleurs Osef des règles, à aucun moment on te parle explicitement de stratégie ou du pouvoir individuel de chaque cartes.

Bref, j'attends avec impatience l'épisode 2 de M3 pour voir comment ça évolue, je me demande ce que nous réserve Mari Okada.

Fallenfor
Fallenfor
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:58:03

Brindilhr

https://www.youtube.com/watch?v=D_tGZijnuqc

:bave:

zhelos
zhelos
Niveau 11
28 avril 2014 à 01:09:24

Pas pus m'empêcher de rire :rire:

Cette scène en même temps :noel:

Après c'est vrai qu'on sait pas trop ou ils veulent en venir dans Brynhildr, un coup il y a une ambiance posée un coup il y a une ambiance malsaine (la scène de l'éjection de la fille no spoil on la connaît pas) on revient ensuite à une ambiance posée et bim

rebelote les filles ont un timer qui fait qu'elle peuvent mourir d'un jour à l'autre sans les pillules et forcément du coup elles doivent risquer leur vie pour aller les chercher au labo. On est qu'à l'épisode 3 donc personne n'est censé mourir (coucou Madoka :noel: ) mais ils te foutent quand même une lettre d'adieu et une scène de giclement de sang pour montrer une soi-disant mort.

J'ai pas encore vu l'épisode 4 mais ce que je retiens jusque-là c'est qu'on sait pas sur quel pied danser au final, c'est dramatique, c'est posé, c'est psychologique ? Rien est approfondi donc difficile de se faire une idée même si on est qu'au 3ème épisode voilà quoi ...

Concernant Wixoss j'apprécie assez, personnellement je me fiche également des règles du jeu par contre si ils ont un effet dramatique avec un perso qui doit mourir ou un truc assez mauvais qui doit survenir qu'ils avancent un peu car là on reste dans le gentillet et si ça continue trop longtemps je sens les 3-4 derniers épisodes rushés pour nous montrer le côté mauvais du jeu :(

Pour le reste je développerai pas plus que ça, c'est plaisant à suivre pour ce qui est de Isshuukan et Mangaka-to.

Mekaku City est étrange mais ça c'est Shaft qui le veut reste à savoir comment ça se développera y a du potentiel.

Akuma no Riddle on est rentrés dans un rythme d'une tentative d'assassinat par épisode donc jusqu'à ce que ça bouge vers l'épisode 7-8 avec le duo (fille aux cheveux rouges et la petite) je penses que ça restera tel quel pour quelques épisodes.

Quant à No Game no Life étant donné que j'ai déjà vu les scans que j'avais apprécié ça fait toujours plaisir de voir ça en anime et ils avancent plutôt bien, les couleurs font mal aux yeux mais je suis pas le premier à faire la remarque :oui:

Ah et pas la peine de me troll pour mes avis sur les animes ou autres, je sais que y a de bons haters de ces animes dans le coin donc retournez sur Mushishi, JoJo et Ping Pong qui sont 1000 fois meilleurs et laissez la plèbe respirer merci :)

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
28 avril 2014 à 02:46:07

Bon ben pour moi ce sera Jojo, Black Bullet et la fin d'Initial D. On a connu de meilleurs années

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment