Pas pus m'empêcher de rire
Cette scène en même temps
Après c'est vrai qu'on sait pas trop ou ils veulent en venir dans Brynhildr, un coup il y a une ambiance posée un coup il y a une ambiance malsaine (la scène de l'éjection de la fille no spoil on la connaît pas) on revient ensuite à une ambiance posée et bim
rebelote les filles ont un timer qui fait qu'elle peuvent mourir d'un jour à l'autre sans les pillules et forcément du coup elles doivent risquer leur vie pour aller les chercher au labo. On est qu'à l'épisode 3 donc personne n'est censé mourir (coucou Madoka
) mais ils te foutent quand même une lettre d'adieu et une scène de giclement de sang pour montrer une soi-disant mort.
J'ai pas encore vu l'épisode 4 mais ce que je retiens jusque-là c'est qu'on sait pas sur quel pied danser au final, c'est dramatique, c'est posé, c'est psychologique ? Rien est approfondi donc difficile de se faire une idée même si on est qu'au 3ème épisode voilà quoi ...
Concernant Wixoss j'apprécie assez, personnellement je me fiche également des règles du jeu par contre si ils ont un effet dramatique avec un perso qui doit mourir ou un truc assez mauvais qui doit survenir qu'ils avancent un peu car là on reste dans le gentillet et si ça continue trop longtemps je sens les 3-4 derniers épisodes rushés pour nous montrer le côté mauvais du jeu
Pour le reste je développerai pas plus que ça, c'est plaisant à suivre pour ce qui est de Isshuukan et Mangaka-to.
Mekaku City est étrange mais ça c'est Shaft qui le veut reste à savoir comment ça se développera y a du potentiel.
Akuma no Riddle on est rentrés dans un rythme d'une tentative d'assassinat par épisode donc jusqu'à ce que ça bouge vers l'épisode 7-8 avec le duo (fille aux cheveux rouges et la petite) je penses que ça restera tel quel pour quelques épisodes.
Quant à No Game no Life étant donné que j'ai déjà vu les scans que j'avais apprécié ça fait toujours plaisir de voir ça en anime et ils avancent plutôt bien, les couleurs font mal aux yeux mais je suis pas le premier à faire la remarque
Ah et pas la peine de me troll pour mes avis sur les animes ou autres, je sais que y a de bons haters de ces animes dans le coin donc retournez sur Mushishi, JoJo et Ping Pong qui sont 1000 fois meilleurs et laissez la plèbe respirer merci