Axio
Sauf que moi, je considère que c'est un défaut de revoir Maka et les autres protagonistes. Cela résonne avec le post publié sur le topic de Soul Eater mais si ce n'est pas une suite à l'animé, j'aurais aimé que l'auteur l'assume beaucoup plus.
Je voudrais ne pas avoir à revoir du TOUT les personnages de Soul Eater. Surtout si ils sont amenés juste pour le fait de dire " Et partez pas, regardez y'a vos anciens héros favoris ! "
Surtout que je trouve qu'ils ne servent en rien l'intrigue. J'ai l'impression de les voir. Juste pour les voir. Genre Kid qui passe en Skate Board dans le ciel. Ca... a servi à quoi ?
La scène avait quel but ? Montré la beauté de son putain de Skate Board. Voilà, déjà ça. Ensuite, je trouve la réalisation vraiment molle comparé au Soul Eater d'origine. Avant y'avait des jeux d'angles et tout ça. Maintenant c'est toujours pris avec le même angle sans vie.
Si ça n'avait pas été affilié à Soul Eater, ça aurait pu passé mais sauf qu'il y'a Soul Eater dans le titre. A moins que le Not veut dire " Suppression d'originalité ".
Car oui, le premier épisode était à chier.