CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 21:18:17

Otakours :d) Yep, on a revu les protagoniste principal faire une belle démonstration de combat et Maka dès la première scène. Si l'équipe ont mis ça, c'est justement pour que des pigeons achètent la série pour espérer de les revoir, vive le marketing.

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:29:41

Axio :d) Sauf que moi, je considère que c'est un défaut de revoir Maka et les autres protagonistes. Cela résonne avec le post publié sur le topic de Soul Eater mais si ce n'est pas une suite à l'animé, j'aurais aimé que l'auteur l'assume beaucoup plus.

Je voudrais ne pas avoir à revoir du TOUT les personnages de Soul Eater. Surtout si ils sont amenés juste pour le fait de dire " Et partez pas, regardez y'a vos anciens héros favoris ! "

Surtout que je trouve qu'ils ne servent en rien l'intrigue. J'ai l'impression de les voir. Juste pour les voir. Genre Kid qui passe en Skate Board dans le ciel. Ca... a servi à quoi ?

La scène avait quel but ? Montré la beauté de son putain de Skate Board. Voilà, déjà ça. Ensuite, je trouve la réalisation vraiment molle comparé au Soul Eater d'origine. Avant y'avait des jeux d'angles et tout ça. Maintenant c'est toujours pris avec le même angle sans vie. :(

Si ça n'avait pas été affilié à Soul Eater, ça aurait pu passé mais sauf qu'il y'a Soul Eater dans le titre. A moins que le Not veut dire " Suppression d'originalité ".

Car oui, le premier épisode était à chier. :(

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
22 avril 2014 à 21:37:44

Soit honnête deux minutes, dit plutôt que c'est l'intérêt même de faire un spin-off type SoL qui est à reconsidérer :(

Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu cet anime pfiou, et ce n'est malheureusement pas cette version useless qui me donnera le goût nostalgique du re-watch, bien dommage

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:40:36

Psycho-R :d) Tu t'adresses à moi ou Axio ? :hap:

Si c'est le cas et que c'est moi, j'annonce que Soul Eater aurait dû s'arrêter à sa version original et son spin-off et d'une inutilité extrême.

Pourtant, j'ai été heureux d'apprendre qu'il y avait une suite à Soul Eater quand j'ai fini pour la première fois le manga mais j'ai été déçu de voir le résultat. :hap:

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:44:27

Je fais une aparté dans le sujet SoLN! pour poser une question :

Mangaka to Assistant est un bonne animé ? :question:

Vu que je viens tout juste de finir Bakuman ( quelle fin mignonne ! :cute: ), je voulais me plonger un peu plus de l'univers de la création de manga et j'ai trouvé que celui-là tombait à pic. Donc j'aimerais savoir si il est bien ?

J'ai pas envie de perdre mon temps si le résultat est plus que médiocre. :malade:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
22 avril 2014 à 21:48:01

Troll ou bien ? :noel: mangaka machin est juste un gros délire de 14 minutes si tu t'emmerdes sur fond de dessinateur de manga mais ... sans plus !

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:48:58

Merci, ça a le mérite d'être clair et précis...

Rooooh, pas de remplaçant pour Bakuman alors. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 21:55:52

Otakours :d) Le premier épisode avait dû potentiel sans sortir le grand mot. Moi je pense plutôt que le mot Not, ça voulait dire que ce n'est pas l'original mais un nouveau.

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:01:12

Je suis le seul à baver devant cet opening? http://www.dailymotion.com/video/x1m8cp6_kenzen-robo-daimidaler-opening-hd_shortfilms
J'adore vraiment cet anime il est absolument mon genre. Eh oui je suis fan d'ecchi et comédie :hap: Et cet opening! :bave:

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:02:26

Suis-je le seul à avoir vu dès l'épisode 1 la grosse bouse ? :question:

Ne serait-ce pas la personnage principale à chier. Ou cette esthétique sans aucune implication. Ou ces guest inutiles pour juste montrer la scène " Oh mon dieu c'est Kid, il est cool hein. Vous vous souvenez de Kid ? Il était dans la version première qui était acclamé. Cette version sera aussi acclame vu qu'il y est. Hein ? HeIiNn ?! ".

Seul intérêt serait les combats sympathiques et dynamiques. Mais quand tu connais le postulat de départ, c'est fade. :hap:

Et encore, même si on l'oubliait ce postulat de départ : Il y aurait bien trop de défaut. :malade:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
22 avril 2014 à 22:44:42

Otakours

Après, l'auteur de Soul Eater fait ce qu'il veut avec hein.

Le SoL est un genre qu'il tenait à faire, et ça permet de développer plus l'univers de Shibu-Sen.

Puis si le manga n'avait aucune qualité, ça n'aurait jamais était adapté (surtout que l'anime de Soul Eater n'a pas eu autant de succé, du moins comparé à sa version papier)

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:51:00

https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM&feature=kp :d) Ce monde est fou...

L'animé était un très bonne animé. Par sa réalisation, il était exemplaire. Pourtant, dès qu'ils ont fini par rattraper le manga, c'est devenu n'importe quoi.

Je trouve ça injuste de critiquer l'animé et le lyncher juste pour ça. :(

L'univers développé aurait pu être mieux fait. Mais comme je l'ai dit, je n'ai jamais lu le manga SolN et c'est peut être mieux mais vu que ce forum est tourné Japanim', on peut un peu juger que sur ça.

Et sa version animé est fade et bancale. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:01:34

Vraiment bon Sono kuroki Hagane, un animé sérieux, bien sombre, bien violent et bien mécha, j'adore <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:07:23

"Mangaka to Assistant est un bonne animé ? :question: "
C'est de la merde. Une parodie pas drole et dégradante.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:29:27

"Vraiment bon Sono kuroki Hagane, un animé sérieux, bien sombre, bien violent et bien mécha, j'adore <3"

Es-tu sérieux ? T'as vu combien de mecha dans ta vie ? 3 ? C'est absolument dégueulasse ce truc, le mecha-design est horrible et je parle même pas de la gueule des espèces de monstres dont j'ai oublié le nom.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 avril 2014 à 21:31:57

Implying un mecha c'est beau

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:33:23

" la gueule des espèces de monstres dont j'ai oublié le nom. "

Merde rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:51:35

Les Merde rouge ont un certain style de dessin, chacun ses goûts et ses couleurs. Et puis l'opening est classe :)

yang
yang
Niveau 11
23 avril 2014 à 21:53:06

screenshot des merdes rouge?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:55:27

J'ai pas critiqué c'est juste le nom qu'il leur donne dans l'épisode hein

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics