CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:00:53

Non mais buggy faut que t'arrêtes de raconter des conneries. C'est comme ci je disais les shonens sont morts parce que Dragon Ball a mit la barre trop haut...Je suis désolé mais c'est un raisonnement de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 13:04:24

bah les chiffres le prouve cite moi un seul manga de cartes qui est bien marcher après yu gi oh ? je vois pas pourquoi tu parles de shonen j'en est pas parler et je sais que mon raisonnement peut paraître bidon mais c'est la pure vérité

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:15:53

Ce n'est pas parce que tu considères une oeuvre comme étant une masterpiece éternelle que tu te dois de fermer les yeux sur les concurrents émergents, c'est assez simple d'esprit ton raisonnement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 13:19:09

je ne ferme pas les yeux sur les concurrents émergents je fais un constat

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:26:48

"bah les chiffres le prouve cite moi un seul manga de cartes qui est bien marcher après yu gi oh ?"

Ca veut strictement rien dire les chiffres, beaucoup d'étrons se vendent comme des petits pains alors que d'autres œuvres de qualités se font bouder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 15:45:02

je te parle pas de qualité la je parle de manga qui marche ou pas

[notch]
[notch]
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:15:20

"parce que yu gi oh à mis la barre trop haut "
"je te parle pas de qualité la je parle de manga qui marche ou pas"

hum... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 16:28:14

oui je ne parle pas qualité la c'est subjectif un manga peut être de qualité ou pas selon les personnes

quand je dis que yu gi oh a mis la barre trop haut c'est déja par rapport au ventes plus de 37 millions de ventes il est dans le top 20 du jump ( je doute qu'un autre manga de ce genre puisse faire pareil performance mais après tout est possible) et aussi parce qu'il a marquer le shonen tout simplement tout le monde connait yu gi oh même les gens qui n'ont jamais regarder savent ce qu'est yu gi oh

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:29:29

Je ne comprends pas, qu'essaies-tu de dire ? Supputons qu'un anime de carte sort et qu'il est mieux que Yu-Gi-Oh. Mais si il marche moins bien que Yu-Gi-Oh ça veut dire que Yu-Gi-Oh est mieux ?

[notch]
[notch]
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:30:06

"tout le monde connait yu gi oh même les gens qui n'ont jamais regarder savent ce qu'est yu gi oh "

Idem pour les cartes magic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 16:31:33

[Auditore_Ezio] Voir le profil de [Auditore_Ezio]
Posté le 22 avril 2014 à 16:29:29 Avertir un administrateur

Je ne comprends pas, qu'essaies-tu de dire ? Supputons qu'un anime de carte sort et qu'il est mieux que Yu-Gi-Oh. Mais si il marche moins bien que Yu-Gi-Oh ça veut dire que Yu-Gi-Oh est mieux ?

non ça veut juste dire qu'il à moins bien marcher que yu gi oh tout simplement

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:35:39

Autant pour moi, j'avais mal compris, tu dis juste en gros qu'un anime de carte ne marchera jamais aussi bien que Yu-Gi-Oh, je pensais que tu disais qu'aucun anime de carte ne sera jamais aussi bien que Yu-Gi-Oh parce qu'il ne marchera pas aussi bien que lui. Excuse moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 16:39:02

excuse acceptée

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:40:29

N'empeche ; regarde Madoka. Les apparences sont TRES trompeuses. :oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2014 à 20:10:23

+1 pour Madoka :x.

J'faisais partie des réticents aussi, mais bon vous connaissez tous l'adage de la grenouille au fond de son puits, avoir des certitudes basées sur quelque chose étriqué, ça vous empêche de voir le monde les gens :x.

• Parole du sage *

Ce que je voulais surtout dire avec mon exemple, c'est que la situation de l'entertainment a bien changé, que Yu Gi Oh a son époque avait je trouve moins de compétence (enfin en tout cas hors du Japon il n'en avait aucune en tant qu'anime, et a plutôt lancé une mode).

Mais j'ose dire que nous sommes à une ère (et là je parle pas forcément d'anime) ou les choses changent, exemple type, Yokai Watch (3DS) peut être vu comme le prochain Pokémon au vu des formidables ventes qu'il enregistre et du succès global de la franchise (anime compris).
Il se peut donc que d'autres animes viennent casser des licences qui se font trop vieilles, et qui n'arrivent pas à réellement se renouveler (j'suis conscient que t'as cité la s1 de Yu Gi Oh comme exemple, mais du coup c'est pas vraiment juste de ne pas tenir compte de la série dans son ensemble ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 21:02:44

Soul Eater Not me déçois, c'est plutôt plus du Slice Of Life ce que nous avons connus dans les Soul Eater autrefois. Je m'ennuie de point ferme et je fais autre chose à la fois. Je veuuux revoiiir Maka :(

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:04:27

Au passage ]Yuki[ : Ne pas avoir vu la S1 de Mushishi c'est pas une excuse. Faut regarder cette perle ASAP pour enchainer sur la S2. ^^

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:07:40

Axio :d) Bienvenue dans la nouvelle version de Soul Eater.

Avoir un univers incroyable, mêlant peur et folie, qui pourrait faire un subtile mélange pour le même sujet. Sauf qu'ils ont choisi de faire un étron sans vie parmi d'autres étron sans vie.

C'est rageant de voir le potentielle incroyable qu'à le truc en faisant un truc intéressant et originale mêlant amour et la folie de l'univers mais non... A la place... On a ça.

Dommage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 21:11:33

Otakours :d) Je suis vraiment de mauvais humeur maintenant, autant le premier épisode était génial, autant le deuxième était archi nul et prévisible à souhait. Ca m'a juste rappelé les débuts de yugioh GX quand Yugi donne la carte à Jadel puis hop on ce concentre sur lui :diable:

Otakours
Otakours
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:13:19

Axio :d) Le premier épisode avait des qualités ? :question:
Perso je retrouve les même défauts cités plus haut dans le premier épisode.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment