CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 21:20:27

Moi je l'avais DL..

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:49:43

:spoiler:

J'dois quand meme avouer que l'épisode m'a un peu déçu, pas parce que c'est un épisode explicatif hein, ça peut etre très bon, mais... Appart le résumé du débat et les visuels de l'op... La musique est pas excellente, la scène de satsuuki dans le bain était d'un mauvais gout, et l'explication est un peu ridicule... "Bon bah les fibres en fait bah c'est des extraterrestres !"... Sérieusement ? On dirait que ça a été écrit par un ado de 14 ans. Après évidemment j'demande pas a KLK de me fournir un scénario de fou, et tant que ça tient la route (et c'est malgré tout le cas), ça passe, parce que y a de l'épic (et c'est entre autre pour ça que j'aime bien cet anime), mais j'ai trouvé cet explication très légère, et au final un épisode de 20 minute qui aurait pu être expédié en 5...

Après je ne nie pas la qualité de l'anime dans sa globalité, donc les fans de KLK, calme, merci :malade:

:spoiler:

"Sérieusement ? On dirait que ça a été écrit par un ado de 14 ans."

Euh...Un ado de 14 ans pourrait faire BEAUCOUP mieux que sa hein :hap: .
Ne les prends pas pour des cons :hap: .
Je dirai plus pour un enfant de moins de 10 ans :noel: .

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:52:09

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:02:01

C'est ce que je me suis dis après m’être relu, c'est plutot 9/10 ans en effet

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:04:32

Ouep, faut vraiment avoir 9/10 ans pour faire des raccourcis ras-les-paquerettes comme tu l'as fais dans ton post. Un gamin aurait surement plus d'esprit critique que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:07:11

Je m'attendais à ton post de gros fanboy de klk, qu'est ce que tu veux que jte dise, t'es ridicule, on a le droit de critiquer la série, point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:10:06

Tiens en plus j'avais fait une petite dédi en pensant à toi à la fin de mon post : "Après je ne nie pas la qualité de l'anime dans sa globalité, donc les fans de KLK, calme, merci :malade: "

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:10:59

Mais elle est critiquable sur des tas de points, tu pourrais citer l'OST qui ne colle pas a l'action dans 1 ou 2 épisodes, l'animation qui tire entre le moyen et le a chier, ou les longueurs de la première partie.

Mais là, vu la "critique", soit t'es de mauvaise foi, soit t'as pas vu l'épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:15:38

Je critique un point précis et réel, c'est en rien de la mauvaise foi. Mais je m'attendais à ta réaction de gosse "ouin critiquez pas cke j'aime", j'ai vu ça dans les précédentes pages ou tu chies sur tout les posts... Et étonnament je te l'avais dis sur e topic TTGL, et tu m'avais répondu qu'on avait le droit de donner son avis sans se faire rembarrer, bah j'vois ça :noel:

Tes petites piques a deux balles tu les fous dans ton cul mec, j'en ai rien à branler d'un mec qui réagi comme un enfant de 5 ans à chaque fois qu'on est pas d'accord avec son avis, quelque soit le topic (chose que j'avais remarqué chez toi depuis un bail)

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:22:43

"Et étonnament je te l'avais dis sur e topic TTGL, et tu m'avais répondu qu'on avait le droit de donner son avis sans se faire rembarrer, bah j'vois ça"

T'as pas donné un avis, hein ? T'as affirmé sur tout ton post. Et trollé, accessoirement. Donc oui, ta "critique" est de mauvaise foi. Et stop me traiter de fanboy qui j'admet clairement les défauts du truc, je pense être de loin la personne la plus objective sur cet anime.

Tu parles du plot rapidement expédié, normal, vu que t'as pas vu l'intégralité de l'épisode. De plus, le plot est cohérent avec lui-même et surtout bien foreshadowed, a partir de là, pas de soucis, il est 100% acceptable.

Parce que ta pique sur le gamin de 10 ans qui fait le plot, on peut l'adapter a toutes les oeuvres de sci-fi ou fantaisie.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:24:36

Et tu prouves que tu parles sur moi sans me connaître, et rien ne me fait plus plaisir que ça.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:29:47

Parce qu'au fond, le seigneur des anneaux, c'est les gentils humains contre les méchants orcs corrompus, puis que y'a sauron qui fait des anneaux pour tout controler et du coup il faut détruire l'anneau le plus puissant pour libérer la terre du milieu du mal

olol le plot est fait par un gamin de 10 ans.

je peux aussi le faire avec Star Wars, le Meilleur des mondes, Dune, ou bienvenue a Gattaca, si tu veux. Puis avec tous les animes, les films, les séries. Donc oui, ton post était de très mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:42:26

Episode correct :ok:

Confirme les thèses de liaison entre l'hinduisme et les costumes

:ok:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:45:14

Malheureusement, deux minutes de l'épisode, importantes qui plus est, ont été coupées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:45:59

impliquant que je regarde sur wakanim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:48:15

http://www.youtube.com/watch?v=7j0GeEmkrEA

:bave:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:48:31

Ah, nice, moi aussi j'ai suivi le stream en direct, malheureusement, je suis assez mauvais en moonrunes, et j'ai compris qu'une partie de ce qui a été dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 22:56:47

これは始まりに過ぎない

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:59:44

Si t'as compris, tu peux me dire par MP ce qui s'est dit dans les 2min ? Même si c'est pas important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 01:18:43

je sais pas quelles 2 minutes manquent, mais je suis dans un pays anglophone et je teste leur service à l'étranger, magnifique le "VOST" sur leur vidéo anglaise qui est une abréviation purement FR :rire:
C'est vraiment dégueulasse :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment