CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
08 février 2014 à 02:50:37

T'oublies les tonnes de références bouddhistes a chaque épisode, et toutes les références aux grandes villes du japon a l'épisode 14. KLK est une orgie de références pour quiconque dispose d'un peu de culture (mais c'est HS, ça ne rend pas le propos de l'anime intelligent).

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
08 février 2014 à 02:53:55

Je suis sur téléphone j'allais pas m'amuser a tout énumérer. Et bien sur le propos de l'anime n'est pas intelligent pour un sou mais sa construction l'est tout de même, son univers.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
08 février 2014 à 03:00:13

Oui, tu veux parler du design, et KLK est un exemple de tout ce qu'il faut faire sur ce point là :o))

Des noms aux dessins, tout regorge de détails. Kill la Kill, c'est un peu le résultat d'une orgie entre TTGL, FLCL et P&S.

Et ça marche.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
08 février 2014 à 03:02:27
  • met flcl et la culotte et les collants avec porte jarretelles sur ses ptw*
zhelos
zhelos
Niveau 11
08 février 2014 à 17:18:41

Personnellement j'ai pas été plus surpris que ça pour le retournement de situation mais simplement car ça se voyait à partir du dernier épisode avec les quelques allusions de Satsuki :( . Ceuix qui disent qu'ils le savaient depuis des lustres c'est peut-être parce que pour eux c'était obliger qu'un twist de ce genre allait arriver mais corrigez moi si je trompe y a rien qui montraient que Satsuki était contre sa mère depuis le début :(

A part si vous allez me dire le fait qu'elle fasse les uniformes Goku etc pourtant j'avais pas spécialement vu ça comme quelque chose allant à l'encontre des fibres vivantes, il me semble même qu'elle les utilisent mais encore une fois corrigez moi si je me trompe :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 février 2014 à 17:31:04

Ça se voit depuis la première interaction entre sa mère et elle qu'il y a de l'antagonisme

Columbia08
Columbia08
Niveau 7
08 février 2014 à 17:39:54

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site, par mp, pour dl les épisodes svp ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 février 2014 à 18:46:50

Wait wait wait ils ont osé montrer du zgeg

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
08 février 2014 à 18:51:24

Quoi, ça te fais doki doki les quéquettes de petit garçon diz ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 février 2014 à 21:44:00

Ben je sais pas montre moi la tienne et on sera fixé

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
08 février 2014 à 23:06:15

Oula j'étais venu sur ce topic pour parler des derniers épisodes mais en fait c'est devenu n'importe quoi ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:53:30

Roadsider Voir le profil de Roadsider
Posté le 7 février 2014 à 23:58:41 Avertir un administrateur
Non justement ça ce sont les réflexions faites par ceux qui aiment décortiquer leurs animes en plusieurs critères.
J'imagine bien les gens juger les oeuvres avec un barème "musique, animation, design, scénario, personnage" et faire des petites croix à côté si le critère est rempli, puis compter le nombre de critères... alala.

Non moi je pose la question fondamentale de savoir si ce qu'on regarde est intéressant ou non, tout le monde ici le dit et l'accepte, kill a kill est sans intérêt. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'incohérence que ça représente et que ça représenterait pour les amateurs d'oeuvre d'art depuis des siècles ! Il y a vraiment qu'à notre époque qu'on peut s'extasier sur des choses qu'on sait être ridicules et débiles mais qui par miracle deviendraient géniales car elles assumeraient leur côté débile.

Pourtant tes posts sont sans intérêt mais je me tape des barres en les lisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:56:56

zhelos Voir le profil de zhelos
Posté le 8 février 2014 à 17:18:41 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai pas été plus surpris que ça pour le retournement de situation mais simplement car ça se voyait à partir du dernier épisode avec les quelques allusions de Satsuki :( . Ceuix qui disent qu'ils le savaient depuis des lustres c'est peut-être parce que pour eux c'était obliger qu'un twist de ce genre allait arriver mais corrigez moi si je trompe y a rien qui montraient que Satsuki était contre sa mère depuis le début :(

Mais y'en a qui mentent aussi, comme ceux qui disent que c'était visible depuis le 3 ême épisode alors que la mère avait pas encore fait son apparition. On pouvait avoir des doutes sur leur relation mais perso je m'attendais pas DU TOUT à ce qui allait se passer dans l'épisode 17.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
09 février 2014 à 18:38:25

Ce qui s'est passé était prévisible, tout le monde s'attendait a ce qu'elle se retourne contre sa mère. Mais j'étais loin d'imaginer que ça soit aussi violent :o))

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
09 février 2014 à 18:43:25

Mais tout ceux qui disent que c'était ultra prévisible depuis 3-5 épisode :rire:
Sérieusement c'est pas mentir qui vous tuera :ok:
On pouvait juste au mieux le présager au dernier épisode, dire que c'était une éventualité parmis D'AUTRE :ok:
mais de la à dire que c'était forcément ça et pas autre chose que les scénaristes allait faire c'est du mensonge et se moquer des gens :ok:
Vous perdez toute crédibilité :ok:
Dites moi précisément comment va être la fin de klk?
Est ce que vous pouvez me le dire précisément, et pas un truc bateau du type matoi va gagner?
Non vous le pouvez pas car vous ne pouvez pas prédire les mitos :ok:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 février 2014 à 18:43:55

Mais oui, tout.

Tu regardes dans le flashback de Gamagoori elle lui dit qu'elle utilise le pouvoir de ses parents pour monter, tu la sens pas à l'aise avec sa mère globalement.

Honnêtement ça a jamais été remis en doute dans ma tête qu'à un moment ou un autre elle ferait un truc du genre.

Et c'est pas le genre à faire les choses à moitié.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
09 février 2014 à 18:47:39

mais oui, mais oui, et sa va donc finir comment KlK?
Est ce que quelqu'un va mourir? Que va t'il arrivé a la grande couturière?
Est ce que vous pouvez me le dire avant que dans 4-5 semaine on se reprenne une vague de "c'était trop prévisible!" ?

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
09 février 2014 à 18:48:31

| Ecrit par « kikile2kiki », 9 février 2014 à 18:43:25
| « Mais tout ceux qui disent que c'était ultra prévisible depuis 3-5 épisode :rire:
| Sérieusement c'est pas mentir qui vous tuera :ok:
| On pouvait juste au mieux le présager au dernier épisode, dire que c'était une éventualité parmis D'AUTRE :ok:
| mais de la à dire que c'était forcément ça et pas autre chose que les scénaristes allait faire c'est du mensonge et se moquer des gens :ok:
| Vous perdez toute crédibilité :ok:
| Dites moi précisément comment va être la fin de klk?
| Est ce que vous pouvez me le dire précisément, et pas un truc bateau du type matoi va gagner?
| Non vous le pouvez pas car vous ne pouvez pas prédire les mitos :ok: »

Non mais c'est bon, c'est l'un des rares trucs qui était assez prévisible. Puis durant tout cet épisode 17, on a eu des tas de références a la rebelion (Fair is foul and foul is fair, ça vient de Shakespear, trop long a raconter go wiki si vous êtes curieux), ou les sous-entendus, le toast qu'ils portent, puis le bris de verre qui était un truc de révolutionnaire me semble.

Mais même dans l'opening, on voit Satsuki et Ryuuko avancer dans la même direction, a un moment... vers Ragyo. Rien que ça prouvait qu'elle allait finir par se retourner contre elle.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
09 février 2014 à 18:49:18

:spoiler:

Seule la mise en scène de la trahison est assez macabre voir epic dans un certain sens, pour le reste si hein tu le voyais venir depuis quelques semaines que maman chérie n'est pas si adulée que cela ^^

Comme dirait l'autre, elle a parfaitement couper le pont avec sa mère :D

:spoiler:

NB: il n'y a que moi qui précise en spoiler ici ?

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
09 février 2014 à 19:13:13

Non mais c'était pas un gros plot twist non plus, et c'était même pas présenté comme ça. Ils avaient rendu le fait que Satsuki allait se retourner contre sa mère très, très clair, et depuis qu'elle est apparue pour la première fois :o))

Non, l'intérêt de la scène, c'est surtout la façon dont elle est préparée et exécutée, et c'était juste magnifique, tant les expressions jamais vues encore sur le visage de Satsuki que ce que les deux personnages disent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment