CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

desty12
desty12
Niveau 10
07 février 2014 à 18:47:17

:spoiler: Épisode 17 :spoiler

Pourquoi avoir anéanti les Nudist Beach alors si son but est d'empêcher la domination des fibres vivantes ?
En plus dans une scène le conseil des 4 dit que Mako & Co Sont tombés dans le piège...
Y'a donc une différence qui doit les opposer encore.

Fin :spoiler:

Au fait vous pensez que c'est un clin d’œil à Pokémon le onseil des 4 ? :noel:

desty12
desty12
Niveau 10
07 février 2014 à 18:47:28

conseil*

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 18:55:39

aucun rapport je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 20:23:59

La notion d'un quatuor de commandants n'est pas exclusive à Pokémon les enfants, c'est vieux comme le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 20:44:06

Perso je m'y attendais pas du tout, d'ou vous saviez ce qui allait se passer?

:spoiler:

Okay on se rendait bien compte que Satsuki était pas si méchante que ça, mais de la à se dire qu'elle allait buter sa mère de cette façon...

:spoiler:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 20:49:05

Je m'attendais depuis l'épisode 3 a ce retournement de situation.

Mais je ne m'attendais pas a ce que ça soit a cet épisode, et aussi brusquement et rapidement.

XIII
XIII
Niveau 10
07 février 2014 à 20:56:27

Pourquoi vous faites des théories et tout sur l'histoire, alors que y'a rien à comprendre ? :doute:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 20:59:22

Kill la Kill serait donc trop profond pour toi ? Intéressant, sachant qu'il est pas bien malin, cet anime...

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
07 février 2014 à 21:27:03

XIII, mec si tu regardes pas l'anime, pourquoi tu t'obstines à venir emmerder ceux qui le regardent ? On a compris que t'aimes pas, faut passer à autre chose maintenant. A moins que tu sois comme ces vieilles ex qui pourrissent la vie de quelqu'un en s'attachant trop...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
07 février 2014 à 21:30:32

Mdr Soulalucard comme ça sent le vécu :rire:

Non mais pour une fois que XIII dit pas de connerie, y'a rien à comprendre dans Kill La Kill c'est juste un anime où tu poses ton cerveau et tu mates pour le délire.

Ok y'a un scénario encore heureux, mais c'est pas parce que y'a des trahisons et complot que c'est un truc d'élitiste restez humble les mecs :honte:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 21:32:54

Pourtant y'a deux trois trucs assez subtils a noter. Pas d'importance majeure, mais quand même.

ray-san
ray-san
Niveau 9
07 février 2014 à 22:05:42

Vous avez un problème avec le mot "élitiste" sur ce forum décidément.
Et non c'est pas profond pour un sou, ça soulève des sujets mais c'est tout. Et d'ailleurs ça le fait assez maladroitement je trouve. La critique du totalitarisme et du règne par la peur l'animé ne fait qu'en parler sans jamais rentrer à fond dans le truc. Comme le dit Lucien : brain off.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 22:09:56

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la traite du totalitarisme et du règne par la peur.

Je parlais pas de ça. Y'a des petites choses qui permettent de prédire certains points de l'histoire, concernant quelques personnages avec très peu d'information, si on fait attention, c'est tout.

Comme dit plus haut, c'est pas fait pour être intelligent, mais ça reste bien fait, car il y a des clins d'oeils partout, et qui révèlent énormément pour qui sait chercher.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 février 2014 à 23:24:58

Pour ceux qui ont le cable sachez que kill la kill passe sur manga.

Y'a un épisode qui en ce moment meme d'ailleur :noel:

ray-san
ray-san
Niveau 9
07 février 2014 à 23:29:43

On s'en fout pas tant que ça en fait. Le problème principal du scénario c'est sa façon de, parfois, prendre les choses vachement au sérieux. Alors par moment il est facile d'en rire comme le "festival de la culture" dit sur un ton méga sérieux et presque parodique. Autant, de temps en temps, l'animé pointe vraiment quelque chose du doigt mais est finalement le cul entre deux chaises car d'un côté il a envie de totalement désarmer le côté sérieux, mais de l'autre il aborde ces thèmes (totalitarisme et règne par la peur) et suffisamment pour qu'on se rende compte que ces derniers sont soulevés.
Donc je suis désolé à partir de là je m'en fous plus et ça se révèle être le plus gros défaut de l'animé : quand est-ce qu'on doit prendre ce scénario au sérieux ? La fin de l'épisode 17 c'est ça, c'est sérieux mais c'est aussi une lutte contre un système relativement débile. En tant que spectateur je suis sensé penser quoi de ça ? Je prends mon pied sur le coup ok mais avec un peu de recul et sans prendre en compte le fait que la scène soit géniale... Bah je me dis qu'il y a quand même un problème.

Kill la Kill, aussi bon soit-il, a de nombreux moments d'hésitations scénaristiques qui le rend parfois vraiment très scolaire. C'est un peu un mix entre la 2ème partie de Gurren Lagann et Panty and Stocking le seul problème c'est que comme ces deux animés se focalisaient uniquement sur leurs thèmes et leur genre, ils marchaient parfaitement. KlK tente de concilier les deux, parfois pour le meilleur, parfois pour le moins réussi.

Roadsider
Roadsider
Niveau 4
07 février 2014 à 23:33:10

En lisant les remarques je me pose quand même une question. J'ai toujours cru que les fans de ce genre d'anime n'était pas lucides sur ce qu'ils regardaient mais en fait si ! Vous dites bien que la série n'est pas intelligente, ne raconte rien d'intéressant ou profond.

Et là c'est curieux, parce que vous devriez donc logiquement en conclure que c'est totalement merdique et sans intérêt, une immense perte de temps de regarder ça ! Mais non au contraire, fier de pouvoir contredire la manière dont on juge la qualité d'une oeuvre depuis des millénaires, vous faites une sorte d'apologie de la vacuité. C'est quand même fou ce qui mène l'esprit humain à ce genre de dérive !

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 23:34:58

| Ecrit par « Roadsider », 7 février 2014 à 23:33:10
| « En lisant les remarques je me pose quand même une question. J'ai toujours cru que les fans de ce genre d'anime n'était pas lucides sur ce qu'ils regardaient mais en fait si ! Vous dites bien que la série n'est pas intelligente, ne raconte rien d'intéressant ou profond.
|
| Et là c'est curieux, parce que vous devriez donc logiquement en conclure que c'est totalement merdique et sans intérêt, une immense perte de temps de regarder ça ! Mais non au contraire, fier de pouvoir contredire la manière dont on juge la qualité d'une oeuvre depuis des millénaires, vous faites une sorte d'apologie de la vacuité. C'est quand même fou ce qui mène l'esprit humain à ce genre de dérive ! »

Merci, j'ai laissé échapper un rire franc et sincère.

Roadsider
Roadsider
Niveau 4
07 février 2014 à 23:41:21

Ca ne m'étonne pas que tu ais un sens de l'humour aussi facile d'accès, après tout il faut bien ça pour s'amuser devant kill a kill :ange:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
07 février 2014 à 23:43:20

Non, c'était un rire franc, sincère, mais surtout nostalgique. J'aurais écrit exactement le même post que toi dix ans plus tôt. Ca me rappelle des souvenirs.

Par ton image, c'est de l'ancien moi dont je me me moquais.

Que je me croyais malin, mais que j'étais con :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 23:50:12

Roadsider, c'est pas parce qu'un point de l'anime peu etre perçu comme un défaut que l'anime est à jter... Elle est excellente sur bien des points, par exemple sur ses musiques ou sur ses scènes épiques. Si on réflechit comme toi, dès que la moindre chose comporte un défaut, on la met à la poubelle...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment