MankanshokuMako Voir le profil de MankanshokuMako
Posté le 6 février 2014 à 20:36:03 Avertir un administrateur
Bien sur, mais c'est aussi utile que de dire que l'eau ça mouille et le feu ça brûle.
Comme tu veux après.
Ah parcque toi tu poste pour "etre utile", dans ce cas tu m'expliquera en quoi des post comme celui-ci le sont:
ankanshokuMako Voir le profil de MankanshokuMako
Posté le 6 février 2014 à 22:57:43 Avertir un administrateur
A mon avis oui, c'était assez prévisible (ça n'enlève rien a la scène, cependant).
On est sur un forum et nos post ont pour principal utilité d'exprimer ce qu'on pense, donc au lieu de me sauter a la gorge parcque ma critique ne t'a pas plus occupe toi de ton cul.
Cordialement.