CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
04 janvier 2014 à 19:18:14

- Ne pas parler de l'ost

Troll detected

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:22:37

"la méchante transexuel"

:doute:

Le mec est tellement gavé d'animé qu'il suffit qu'il voit une fille "non-kawai-BigBoobs-VisageD'enfant-AirNaive" pour automatiquement la qualifié de trans :rire:

Jolie troll ou réelle problème mentale :question:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:02:05

AikawaKun Voir le profil de AikawaKun
Posté le 4 janvier 2014 à 19:18:14 Avertir un administrateur
- Ne pas parler de l'ost

J'en parle pas parce qu'il n'as rien de particulier. C'est pas un mauvais OST c'est pas un excellent OST pour autant Hein.

Troll detected
BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 4 janvier 2014 à 19:22:37 Avertir un administrateur
"la méchante transexuel"

:doute:

Le mec est tellement gavé d'animé qu'il suffit qu'il voit une fille "non-kawai-BigBoobs-VisageD'enfant-AirNaive" pour automatiquement la qualifié de trans :rire:

Jolie troll ou réelle problème mentale :question:

Bien tu décris typiquement un des stéréotypes que je peut pas blairer dans les animes. Elle a des traits masculins y a pas a chier plus loin Hein. :pf:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:11:35

Shiroyasha- Voir le profil de Shiroyasha-
Posté le 4 janvier 2014 à 19:13:07 Avertir un administrateur
Je suis à l'épisode 10.

C'est globalement tres mauvais je pige vraiment pas le hype autour , l'animation est par moment vraiment bonne et ... C'est tout pour les points positif.

Une histoire inintéressante , des perso avec aucun charisme (l'héroine garcon manqué , la méchante transexuel et ses 4 garde du corps stéréotypés à souhait) , de l'ecchi sans être de l'ecchi à outrance ça en devient malsain quoi bordel c'est quoi l'intêret d'avoir des tenus aussi courtes ?

Bref je vais le matter en entier , il n'est pas long et je m'oblige toujours à finir mes animes mais ça vaut un 3/10 pas plus :(

Comment dire....

non. Voilà. Tu exagères tellement qu'on dirait que t'as pas vu l'anime, juste allé sur /a/ pour suivre les discussions de thread et baser ce que tu sais sur ça. C'est pas possible autrement.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 janvier 2014 à 20:16:40

au pire laissez le avoir son avis ça va pas vous manger de pain :fier:

On dirait que les gens se sentent diminués si quelqu'un trouve que ce qu'ils aiment c'est de la merde.

C'est bourré de FS il a le droit de pas aimer rien que pour ça hein.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:17:33

C'est pas bourré de FS, c'est bourré d'ecchi.

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:18:16

Bah non c'est mon ressentie. Désolé si ça te blesse mais pour moi cette anime est clairement mauvais on me le vendait comme le digne succeseru de TGGL et finalement je me retrouve avec un anime malsain mais vraiment malsain quoi. Serieux la tenue de l'héroine mais bordel EXPLIQUEZ MOI ! Expliquez moi l'intêret merde ! Pareil le prof qui se déshabille quand il parle à Ryouko pourquoi ? Juste Pourquoi ? Même le développement des personnages je le trouve mauvais et du déja vu. Satsuki la fille de riche , Ryouko "l'orpheline" (enfin plutot l'enfant renié vu que son pere etait encore en vie ). Le seul perso que j'ai a peu pres bien aimé c'est Sanageyama et Gamagori :(

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:18:24

Et tous les animes sont bourrés de FS, car selon ta définition, un anime pas bourré de FS, c'est un anime de merde.

Donc pour éviter les quiproquos, on parlera d'ecchis.

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:19:29

Ça aurait etait limite mieux du ecchi je pense parce que la le trop plein de FS ça fait "on fait de l'ecchi mais on s'assume pas ^^^^^"

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:22:03

Shiroyasha- Voir le profil de Shiroyasha-
Posté le 4 janvier 2014 à 20:18:16 Avertir un administrateur
Bah non c'est mon ressentie. Désolé si ça te blesse mais pour moi cette anime est clairement mauvais on me le vendait comme le digne succeseru de TGGL et finalement je me retrouve avec un anime malsain mais vraiment malsain quoi. Serieux la tenue de l'héroine mais bordel EXPLIQUEZ MOI ! Expliquez moi l'intêret merde ! Pareil le prof qui se déshabille quand il parle à Ryouko pourquoi ? Juste Pourquoi ? Même le développement des personnages je le trouve mauvais et du déja vu. Satsuki la fille de riche , Ryouko "l'orpheline" (enfin plutot l'enfant renié vu que son pere etait encore en vie ). Le seul perso que j'ai a peu pres bien aimé c'est Sanageyama et Gamagori :(

Tu veux qu'on réponde quoi a ça ? "pourquoi, pourquoi, pourquoi"

Puis pour trouver KLK malsain alors que c'est full pouvoir de l'amitié, dans le genre, c'est pas mal, ça. C'est comme trouver Le SANGlot des cigales malsain parce qu'il y a des petites filles qui meurent. T'y connais juste rien.

Perso, je lis textuellement :

"Ce post est le niveau zéro de l'argumentation, basé sur une putain de subjectivité a deux ronds, insultez moi s'il vous plaît."

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:23:48

Et pourquoi ? Moi je te réponds : Pourquoi pas ?

Tiens, pourquoi tu te suiciderais pas par exemple, hein ? Pourquoi l'être humain est apparu sur terre ? Pourquoi L'univers est voué a s'étendre ? Pourquoi le big bang ? Pourquoi ?

Mais ta gueule a la fin.

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
04 janvier 2014 à 20:24:31

Nan mais le prof qui se déshabille, c'est pour le fun hein, ça en fait un perso déjanté et met en place son côté décalé :noel:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:36:22

Pyraku :d) T'es pathétique ne fait pas mine de pas comprendre. J'attend que tu m'explique l'intêret de la chose. Qu'est ce que c'est censé provoqué chez le spectateur.
Moi ce que je vois en te lisant depuis avant c'est que t'as absolument AUCUN argument pour me répondre t'es juste ultra frustré qu'on attaque ton anime :snif: Alors soit t'élève le débat en proposant des réponse constructive soit ne me répond pas. D'ailleurs réinsulte moi et je te DDB.

Aikawakun :d) Y a d'autres moyen de faire ça non ? La ça renforce le côté déja ultra malsain ( par malsain j'entend pervers/vicieux quoi ) de l'anime et ça ne lui rend pas service au contraire :pf:

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
04 janvier 2014 à 20:38:04

Bah d'autres moyens j'en sais rien, mais c'est efficace. C'est tellement gros que tu peut pas qualifier ça de " pervers ", ça s'en moque justement.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
04 janvier 2014 à 20:41:07

Sa convient surtout bien au perso de se mettre torse nu, y a qu'à voir le nom de son équipe: "nudest be..."
Le perso du prof a sa personnalité, et je pense que sans sa manie a se déshabiller le torse, sa gâcherais beaucoup sa personnalité.
Il est ce qu'il est.

XIII
XIII
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:42:32

Pyraku
Posté le 4 janvier 2014 à 20:17:33
C'est pas bourré de FS, c'est bourré d'ecchi.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
"Pff, c'est pas gore c'est bourré de sang, nuance !"

N'empeche il me fait toujours marrer ce débile à toujours vouloir de l'argumentation détaillé et de l'objectivité alors qu'il n'est même pas capable de faire ce qu'il demande. Assez pathétique.

Bon allez, l'infirme va rager pendant 5 pages encore, moi j'me tire, tchao. :)

XIII
XIII
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:47:45

Un truc qu'il m'a fait rire d'ailleurs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20611394-1-0-1-0-le-miiverse-est-il-bien-modere.htm#message_20612356
Pyraku
Posté le 4 janvier 2014 à 13:00:15
C'est sur que c'est TELLEMENT utile que d'insulter les autres utilisateurs et d'être grossier.
T'as 15 ans ou quoi ?

:rire: :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 janvier 2014 à 20:48:33

AikawaKun ?
Posté le 4 janvier 2014 à 20:24:31 !
Nan mais le prof qui se déshabille, c'est pour le fun hein, ça en fait un perso déjanté et met en place son côté décalé

:d) Aussi appelé fan service pour ces dames.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:53:31
  • ecchi. Ca englobe trop de choses, fanservice.
DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 janvier 2014 à 20:56:35
  • fan service érotique, là on est précis.

Sachant que ecchi = anime basé sur le fan service érotique c'est un peu insultant pour KlK

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment