Shiroyasha- Voir le profil de Shiroyasha-
Posté le 4 janvier 2014 à 20:18:16 Avertir un administrateur
Bah non c'est mon ressentie. Désolé si ça te blesse mais pour moi cette anime est clairement mauvais on me le vendait comme le digne succeseru de TGGL et finalement je me retrouve avec un anime malsain mais vraiment malsain quoi. Serieux la tenue de l'héroine mais bordel EXPLIQUEZ MOI ! Expliquez moi l'intêret merde ! Pareil le prof qui se déshabille quand il parle à Ryouko pourquoi ? Juste Pourquoi ? Même le développement des personnages je le trouve mauvais et du déja vu. Satsuki la fille de riche , Ryouko "l'orpheline" (enfin plutot l'enfant renié vu que son pere etait encore en vie ). Le seul perso que j'ai a peu pres bien aimé c'est Sanageyama et Gamagori
Tu veux qu'on réponde quoi a ça ? "pourquoi, pourquoi, pourquoi"
Puis pour trouver KLK malsain alors que c'est full pouvoir de l'amitié, dans le genre, c'est pas mal, ça. C'est comme trouver Le SANGlot des cigales malsain parce qu'il y a des petites filles qui meurent. T'y connais juste rien.
Perso, je lis textuellement :
"Ce post est le niveau zéro de l'argumentation, basé sur une putain de subjectivité a deux ronds, insultez moi s'il vous plaît."