Rien que l'opening, c'est énorme. Ryukko Matoi est super charismatique, assez garçon manquer puis on oublie tout ça quand elle met sa tenue, ça fait tout son charme
C'est seulemet sa copine qui est assez chiante avec ses scènes H.S.
Le reste c'est trop beau.
Encore une fois, question de goût.