CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:39:02

Faut pas être sherlock holmes pour l'envisager vdd.

Mais w&s...

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:39:19

C'est aujourd'hui que l'épisode sort non ?

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 janvier 2014 à 12:56:14

https://twitter.com/kill_la_kill/status/420856826251341824

Go go power rangers !

Sinon, c'est vrai que c'est incomparable avec TTGL. D'un côté, on manque les discours qui font la particularité de celui-ci, mais d'un autre, y'a bien plus de personnages intéressants, et les interactions sont bien plus nombreuses, et les personnages secondaires ont tous leurs fans.

athena0
athena0
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:00:53

Nonon par exemple :bave:

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 janvier 2014 à 13:03:31

Mais sinon, pour l'avoir vécu, le shitstorm est a peu près similaire a celui sur TTGL quelques années auparavant. Personnellement, je trouve que cette première partie de KLK est meilleure que celle de TTGL, cependant, j'ai du mal a imaginer comment ils pourront ne serait-ce qu'égaler la seconde.

athena0
athena0
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:23:45

Mmh... :(

Je pense à la mère de Ryuko moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 15:23:31

C'est vrai que par rapport à TTGL, le conseil 4 a quand même plus de charisme dans KLK.

Ils vont pas taper dans du Gurren Lagann style en deuxième partie, c'est pas ce qu'ils veulent faire.

Pour l'instant je suis plutôt satisfait de ce qu'ils ont fait, c'est pas l'orgasme mais ça tient la route.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
08 janvier 2014 à 15:31:10

Tout a fait d'accord. Si le but était de poser les bases avec cette première partie, c'est réussi.

J'attends tout de même qu'ils continuent a nous surprendre en seconde partie, ce qu'ils comptent apparemment faire, vu les récents Tweets et ce qui s'est dit a propos du show.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:09:44

Rival masculin ultra badass incoming :oui:

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
09 janvier 2014 à 06:15:58

SanaGAYama devient le perso principal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 10:34:40

Sisi ma gueule :cool:

akainu250
akainu250
Niveau 32
09 janvier 2014 à 11:06:04

Alors toujours aussi mauvais cet anime pour dégénéré?

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
09 janvier 2014 à 11:08:25

Bonjour aikainu :hap:

En plein troll de si bon matin ? :hap:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:40:42

http://i.4cdn.org/a/src/1389275600310.jpg

Habbening

athena0
athena0
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:48:56

c'est le 13 l'episode qui sort aujourd'hui ? :(

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:50:18

Encore quelques minutes pour le live :bave:

athena0
athena0
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:51:57

J'y étais :oui: et épisode 11 est mon commencement

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:52:15

Nouvel opening ce soir. :content:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:58:41

Mizushiru Voir le profil de Mizushiru
Posté le 9 janvier 2014 à 17:52:15 Avertir un administrateur
Nouvel opening ce soir. :content:

Nope, nouvel opening épisode 16.

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:47:41

Putain cet épisode , les 5 dernières minutes :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment