Ca leur suffisait pas de casser les couilles aux français, maintenant ils vont aller foutre leur merde chez les britaniques
Ca devient n'importe quoi. Même des uploaders sur TPB arrêtent de seeder
J'aimerais juste préciser à ceux qui ont pris peur devant Wakanim que leur mail copié/collé ne vaut rien. On n'envoie pas une mise en demeure par mail déjà, ça n'a rien d'officiel et c'est juste pour faire peur car ils savent que 95% des gens vont flipper en le lisant. Il suffit d'ignorer. Vous pourrez prendre peur seulement le jour où vous recevrez une lettre recommandée signée par leur avocat. Après ça vous pourrez baisser votre froc et leur écrire une lettre d'excuse pour éviter des ennuis avec la justice. Sans ça, ce n'est que du vent
Ensuite, si jamais ils voulaient donner suite à l'histoire, ils leur reste à prouver que vous êtes bien l'auteur des faits reprochés, ce qui ne sera pas chose facile si vous l'avez joué fine.
Ah, et je lisais sur un autre topic que Wakanim pouvait connaître votre nom/prénom/adresse en faisant une requête auprès de votre FAI
Alors déjà, ce genre de pratique ne peut être qu'autorisée par un juge. De plus s'il veulent faire des "collectes d'IP" pour vous démasquer, comme j'ai pu le lire dans l'un de leur mail, il faudrait pour ça que ces collectes soient faites par un agent assermenté qui aura au préalable relevé une réelle infraction. Il devra transmettre cette liste d'IP à la police judiciaire qui elle pourra faire les requêtes auprès du FAI, sous le contrôle d'un juge, pour vous démasquer.
Enfin bref, je trouve incompréhensibles ces suppressions hâtives de la part des uploaders. Au fil des mois j'ajoute des animés à ma liste des "introuvables". Ils m'arrive d'en trouver de temps en temps mais c'est très rare