CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les licences Wakanim ?

arnaldo17
arnaldo17
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:39:50

J'espere qu'avec noco , ca sera beaucoup plus abordable de regarder leurs licences ^^

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 janvier 2014 à 02:03:38

Ouai donc en gros si jeux regarder toute la série je dois me faire pigeonner quoi...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 janvier 2014 à 02:03:55
  • si je veux
stalonch
stalonch
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:08:42

Mec tu as de la chance d'avoir 404

C'est une chance de l'ordre des DIEU

100% de leurs séries sont trouvable sur le net en vostfr

Ne donne pas ton argent au malin et étant plus malin que lui !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 janvier 2014 à 02:36:43

Ben je m'étais dis payer un pack monogatari pour 6-10 euros, "pour le bien de la japanimation" sachant que c'est une valeur sur (ben ouai, ils sont pas fou les mecs ils vont pas se faire chier à acquérir des pépites cachés mais prendre des valeurs sur qui vont beaucoup rapporté) ok, mais là je vais devoir me retrouver à payer prêt de 20 euros pour mater "une seule fois" 23 épisodes pour moi ca c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 janvier 2014 à 02:38:54
  • près de 20 euros

Faut que je pense à me relir des fois :honte: !

stalonch
stalonch
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:39:26

Alors n'achète pas !!!!

Wakanim c'est le mal et en achetant tu les engraisses si tu veux des liens cherche un peu sur le net

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 janvier 2014 à 02:41:49

Ouaip facilement trouvable en Vosta :) .

stalonch
stalonch
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:43:23

en vostfr aussi :hap:

Mais bon tu fais pas de bien a la japanimations :rire2:

alors que avec wakanim tu leurs donne des centimes :ok:

Dylast
Dylast
Niveau 9
03 janvier 2014 à 06:28:36

mais oui bien sur c est fou comme wakanim a creer de vrai petit soldat bien fanboy a la naruto ou one piece :hap:

Evidemment au Japon les animes passent a la tele et tout le monde peut les regarder gratuitement,tu ne dois pas payer pour regarder un épisode et nous on dois payer pour les voir :(

Faudra m expliquer pourquoi les gens sont aussi cons :hap:

C est ca continuer a donner de l argent a wakanim allez-y on vous retiens pas :noel:
M enfin je regarde pas en vostfr donc osef de ce que je pense je perd pas d argent :hap:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
03 janvier 2014 à 06:30:44

Je regarde actuellement KLK sur Wakanim, et j'ai pas payé un seul centime pour ça.

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
03 janvier 2014 à 06:36:36

DYLAST Voir le profil de DYLAST
Posté le 3 janvier 2014 à 06:28:36 Avertir un administrateur
mais oui bien sur c est fou comme wakanim a creer de vrai petit soldat bien fanboy a la naruto ou one piece :hap:

Evidemment au Japon les animes passent a la tele et tout le monde peut les regarder gratuitement,tu ne dois pas payer pour regarder un épisode et nous on dois payer pour les voir :(

Faudra m expliquer pourquoi les gens sont aussi cons :hap:

C est ca continuer a donner de l argent a wakanim allez-y on vous retiens pas :noel:
M enfin je regarde pas en vostfr donc osef de ce que je pense je perd pas d argent :hap:

AH MON DIEU :rire:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
03 janvier 2014 à 07:06:43

"Evidemment au Japon les animes passent a la tele et tout le monde peut les regarder gratuitement,tu ne dois pas payer pour regarder un épisode et nous on dois payer pour les voir :(

Faudra m expliquer pourquoi les gens sont aussi cons :hap: "

Ben je te pose la question justement.
Au japon, tout le monde n'a pas le cable pour regarder leur anime. Je vis sur kyoto et peu de chaines en diffusent, et ils en balancent pas beaucoup au passage (le soir tard ou le week end je crois bien). Donc si on veut regarder des animes on est obligé de mettre la main à la poche pour s'offrir les chaines payantes du cable.
"Tv tokyo" propose pas mal d'anime mais ne sont pas diffusés de partout (et encore moins gratuitement). Tokyo n'est pas "tout" le japon non plus, renseignez vous un minimum les kikoojapanexpo avant de dire "mé le japo c les anime gratwi".

Je me demande si certains sont un minimum renseignés avant de balancer leur merde.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:53:23

Et en dehors du cable il y a aussi la redevance audiovisuelle, mais je suppose que c'est papa maman qui la paye chez eux.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
03 janvier 2014 à 10:06:42

"Evidemment au Japon les animes passent a la tele et tout le monde peut les regarder gratuitement,tu ne dois pas payer pour regarder un épisode et nous on dois payer pour les voir :( "

:d) Au punaise se résonnement :rire:
GG :noel:
:hap:

[L]HommeQuiRit
[L]HommeQuiRit
Niveau 7
03 janvier 2014 à 10:17:18

Wakanim est clairement l'apogée de l'inutile.

De base, on nous fait croire que les auteurs de mangas qui ont leur manga adaptés en anime sont en train de crever tel des clodos, et donc il faut acheter leurs épisodes pour les aider à survivre, foutaises.

C'est un peu comme vendre un truc gratuit, seuls les pigeons et ceux qui ont la flemme de chercher acheteront, enfin bref.

Je me fais pas chier personnellement, y'a des dizaines de sites avec les animes licenciées qui circulent, et surtout, sans pubs.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:50:00

Je suis neutre et je n'aime pas leur système qui rends les animes payant aprés les 30 jours.

Je préfère Dybex car eux au moins les animes qui licences sont gratuits sur Dailymotion. :-)))

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:32:00

Affolant.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:33:41

Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui pensent qu'un anime c'est gratuit au Japon :rire:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:36:06

Ne pas connaitre le redevance audiovisuelle en 2014.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment