nomdunpicard Voir le profil de nomdunpicard
Posté le 4 janvier 2014 à 10:47:28 Avertir un administrateur
axiox02 Voir le profil de axiox02
Posté le 4 janvier 2014 à 01:35:04 Avertir un administrateur
Aaaah lalala wakamerde, wakameerde !
J'espère que vous passerez une mauvaise année et que vous perdrez de l'argent et que l'année prochaine vous coulerez dans les abysses du net avec vos licences à la noix. C'est le site, le plus inutile de 2014 et surtout de payer pour regarder un épisode, c'est honteux quoi ! Pour ma part c'est clair, vous n'êtes pas fan des mangas car si vous étiez un fan, on aurait pas à payer pour un rond.
Surtout licencié des bons animés comme SAO et Kill la kill, non mais allo quoi ! Faut se réveillé, je n'ai même pas un centime pour regarder, du coup je vais cherché autrement et illégalement. Si toutes les sociétés allaient licenciés toutes les animés, on aurait plus rien et ça sera la fin du monde pour les otakus et pour les fansubs. En licenciant les animés vous tués justement la fansub et les fans. Surtout que vos players sont de la merde.
Bref... wakamerde, wakamerde !
Un fan c'est ça

En gros un mec qui s'engage dans son hobby, le reste c'est des crevards.
J'ai 148 mangas et 10 figurines et sa n’empêche pas de pensez que wakanim c'est de la merde. Un animé c'est surtout fait pour faire connaître le manga. Et ils passe gratuitement à la TV et en reddif pour certains. Wakanim, eux, ils t'obligent à payer et censure tout les traducteurs bénévoles. Et tout les pigeons qui payent pensent "oh lol c'est des kikoos ceux qui rage moi je suis tellement content de payer pour un truc qui était gratuit avant" Vivement que Youtube devienne payant pour que ces pigeons puissent encore plus ce la jouer