CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les licences Wakanim ?

juge-96
juge-96
Niveau 21
04 janvier 2014 à 17:39:35

En général les mangas deviennent des animés plus tard mais l'inverse existe aussi. Il se peut aussi qu'un manga n'ai jamais d'adaptation en animé et inversement

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:39:09

" J'ai 148 mangas et 10 figurines et sa n’empêche pas de pensez que wakanim c'est de la merde. Un animé c'est surtout fait pour faire connaître le manga. Et ils passe gratuitement à la TV et en reddif pour certains. Wakanim, eux, ils t'obligent à payer et censure tout les traducteurs bénévoles. Et tout les pigeons qui payent pensent "oh lol c'est des kikoos ceux qui rage moi je suis tellement content de payer pour un truc qui était gratuit avant" Vivement que Youtube devienne payant pour que ces pigeons puissent encore plus ce la jouer :)"

J'ai 1474 mangas, 194 coffrets DVD/Bluray, et quelque figurines, surement 20 en comptant les gunpla.
Alors les animés c'est pas fait que pour faire connaitre un manga ou un Novel (car oui les animes s'adapte aussi de roman japouné), y'a ce que l'on appelle des oeuvres original comme evangelion, cowboy bebop, okami kodomo, kyousogiga, samurai champloo qui eux ce font adapté par la suite en manga, donc oui, tu peux acheter des coffrets d'animes originaux pour soutenir l'industrie ou payer ton abonnement sur adn, etc.

Après la tv, gratuit ? Non non non, redevance audiovisuel, si tu ne connais pas, je te conseille d'aller sur google faire une petite recherche, et les japonais, ils "douillent".*

Après wakanim, à une période de gratuité de 30jours, si tu peux pas regarder ton épisodes pendant cette à mon humble avis L.A.R.G.E. (et j'entend déjà au loin un jeune petit polisson dire "j'ai pas à me soumettre à leurs système, anarchie, anarchie, anarchie," la résine de cannabis que tu te payes c'est grâce au système alors ta gueule), après ils protègent leurs droit, ils payent des licences, travail dessus, s'pas pour ce faire voler leur travail et leur emploi pour ce retrouver à la rue.

Les traducteurs "bénévole" alias fansub, ils gagnent pas mal pour certains, grâce au pub et tout le reste, ils sont pas tous comme ça heureusement.

Tu t'es surtout fait pigeon ta mentalité et ton intelligence, de toute façon avec ta mentalité, le simple fait de payer quelque chose fait de toi un pigeon, tu vas pas aller loin.

M'enfin, je sais pas pourquoi j'ai perdu du temps en écrivant ce petit pavé, surement de la peine et de la pitié.

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:42:49

Tu t'es surtout fait pigeon ta mentalité et ton intelligence, de toute façon avec ta mentalité, le simple fait de payer quelque chose fait de toi un pigeon, tu vas pas aller loin

:d) Tu m'as fait une demande en mariage :coeur:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:22:42

T'as pas de vagin, alors chut.

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:25:54

mariage gay par hollande tu es pas au courant ?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:30:29

T'as cru que j'était né de la dernière pluie ? J'aime les vagins et les nichons, point barre.

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:41:26

Shemale :fou:

juge-96
juge-96
Niveau 21
04 janvier 2014 à 20:17:08

nomdunpicard Voir le profil de nomdunpicard
Posté le 4 janvier 2014 à 18:39:09 Avertir un administrateur
" J'ai 148 mangas et 10 figurines et sa n’empêche pas de pensez que wakanim c'est de la merde. Un animé c'est surtout fait pour faire connaître le manga. Et ils passe gratuitement à la TV et en reddif pour certains. Wakanim, eux, ils t'obligent à payer et censure tout les traducteurs bénévoles. Et tout les pigeons qui payent pensent "oh lol c'est des kikoos ceux qui rage moi je suis tellement content de payer pour un truc qui était gratuit avant" Vivement que Youtube devienne payant pour que ces pigeons puissent encore plus ce la jouer :)"

J'ai 1474 mangas, 194 coffrets DVD/Bluray, et quelque figurines, surement 20 en comptant les gunpla.
Alors les animés c'est pas fait que pour faire connaitre un manga ou un Novel (car oui les animes s'adapte aussi de roman japouné), y'a ce que l'on appelle des oeuvres original comme evangelion, cowboy bebop, okami kodomo, kyousogiga, samurai champloo qui eux ce font adapté par la suite en manga, donc oui, tu peux acheter des coffrets d'animes originaux pour soutenir l'industrie ou payer ton abonnement sur adn, etc.

Après la tv, gratuit ? Non non non, redevance audiovisuel, si tu ne connais pas, je te conseille d'aller sur google faire une petite recherche, et les japonais, ils "douillent".*

Après wakanim, à une période de gratuité de 30jours, si tu peux pas regarder ton épisodes pendant cette à mon humble avis L.A.R.G.E. (et j'entend déjà au loin un jeune petit polisson dire "j'ai pas à me soumettre à leurs système, anarchie, anarchie, anarchie," la résine de cannabis que tu te payes c'est grâce au système alors ta gueule), après ils protègent leurs droit, ils payent des licences, travail dessus, s'pas pour ce faire voler leur travail et leur emploi pour ce retrouver à la rue.

Les traducteurs "bénévole" alias fansub, ils gagnent pas mal pour certains, grâce au pub et tout le reste, ils sont pas tous comme ça heureusement.

Tu t'es surtout fait pigeon ta mentalité et ton intelligence, de toute façon avec ta mentalité, le simple fait de payer quelque chose fait de toi un pigeon, tu vas pas aller loin.

M'enfin, je sais pas pourquoi j'ai perdu du temps en écrivant ce petit pavé, surement de la peine et de la pitié.

:d) Le fait de payer ne fait de toi un pigeon. Le fait de payer un truc qui avant était gratuit et ceux sans broncher, fait de toi un pigeon. Les fansubs se faisaient de l'argent grâce aux pubs ? et bien soit, wakanim n'a cas faire pareil et ainsi nous pourrons regarder nos épisodes gratuitement. Ce qui me dérange c'est ceux qui paye ? Pour commencer je trouve que nous avons de moins en moins de libertés (que se soit sur internet ou niveau technologique) et je trouve ça horrible qu'a chaque fois qu'on nous enlèvent un truc, les gens ne disent rien. Si cela continue nos libertés seront totalement enlevés et nous devront payés pour encore plus de choses. Ensuite je déteste le sentiment de supériorité que ressente les gens qui payent juste parce qu'il faut qu'il ce conforte dans leur achat presque forcé. En fait j'avoue que j'ai des torts mais pourtant j'ai vraiment beaucoup de mal avec les gens qui payent des trucs qui avant étaient gratuites et qui ne disent rien. J'arrive à comprendre certains faits de ton point de vue pourtant mais d'autres non

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:19:45

"qui avant était gratuit"

ha bon

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:25:41

Bon j'arrête, c'est ridicule ce qu'il dit.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:29:35

Avant était gratuit ? Ah ? Ah bon ?

Et le fansub n'était pas légal, mais juste toléré, de l'avis général, c'était un "mal" nécessaire.

juge-96
juge-96
Niveau 21
04 janvier 2014 à 20:39:27

Je ne savais pas par contre que le Fansub était illégal
Mais cela n'empêche que beaucoup d’œuvres sont connues grâce aux Fansubs et qu'ils étaient disponibles sans payer avant. Si cela ne dérange personnes que tout les animés deviennent payant sur Wakanim alors tant pis.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
04 janvier 2014 à 20:42:16

Qui a tort? Qui a raison?
Quel destin est le bon?

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:45:01

Ceux qui paye auront tjr raison vu que c'est légal si ils veulent X éditeur peut faire un procès a toute les team de fansub ayant subbé leur anime et leur faire payé 1 € la vue mais ils ne le feront pas ça sert a quoi ? A part détruire la vie de milliers de jeunes

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:45:26

Arrête "darksash" (je sais plus comment s'écrit ton pseudo) :noel:

Juge-96 :d) Arrête de parler sans maîtriser le sujet par pitié.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:34:06

Bon il va répondre là, j'ai besoin de rire.

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:37:35

Je suis là au cas ou ? :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:38:20

Non mais toi, on sait très bien que tu préfères te payer des clopes

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:59:31

Le jaloux :-p

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:22:01

"Seulement le premier épisode ou au commencement d'une nouvelle série. Sinon t'es obligé de payer. "

Mon propos c'était que ce service équivaut +- à la téloche.

T'étais pas là pendant la période gratuite? Tant pis tu te débrouilles.

"Ouais mais à la tv ça repasse" eh ben là pas, t'as 30 jours, faut pas déconner je connais personne qui a un horaire de boulot tellement hardcore qu'il peut pas se permettre ce délai.

"C'est vieux => maintenant c'est plus gratuit".

Fallait être à la page. Si tu refais une corrélation avec la TV, et que ledit show n'est plus diffusé c'est la même, tu seras bien obligé de l'acheter.

(Si tu veux toutefois rester dans la légalité).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment