CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Neferupito-
Neferupito-
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:55:17

Oni :d) Non tu ne te trompe pas, comme tu l'as dis, ça dépend des personnes...

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
27 décembre 2016 à 01:12:58

Les gars c'est une des capacité de Kaito aller relire le mangas hein

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
27 décembre 2016 à 07:36:26

Toutes les fourmis sont issu d'un être vivant que la reine a mangé et se souviennent en partie, entièrement ou pas du tout de qui ils etaient c'est dit durant tout l'arc... La premiere fourmis c est le petit garçon du debut...
La capacité de Kaito a certainement du lui permettre d'être reincarne en fourmi humanoide a coup sur, et pour le koala si je me souviens bien il parle seulement parce que c'est lui qui a tué la fille dont kaito a l'apparence et qu il regrette

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:35:09

Si Kaito avait reçu une balle dans la tête 5 ans avant l'arc KA, il se serait pas réincarné en ants random.
Oui ça technique lui permet d'échapper à la mort, mais le contexte est aussi pris en compte par sa technique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 22:37:40

Wah cet épisode 13 qui sert absolument à rien :honte:
Il y en a d'autres du même genre après?

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
28 décembre 2016 à 22:51:45

Le 28 décembre 2016 à 22:37:40 Sumuzu a écrit :

Les épisodes récaps ? Encore 1 je crois.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:53:09

Le 28 décembre 2016 à 22:37:40 Sumuzu a écrit :

Ben c'est évident dès le début que c'est un récap hein, faut le passer si ça t'intéresses pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 23:27:22

Ouais le recap et non je l'ai pas regarder faut paq abuser non plus

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 décembre 2016 à 23:44:04

Le prochain récap c'est vers l'épisode 24 je crois, après y'en a plus aucuns :oui:

anonex
anonex
Niveau 10
29 décembre 2016 à 05:33:55

Y a une suite ? Parce que là ma plupart des intrigues restent inachevées (brigade fantome, hisoka, illumi, Gyro, second monde, les super nen user de la NGL, etc) ?

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
29 décembre 2016 à 10:29:44

Le 29 décembre 2016 à 05:33:55 anonex a écrit :
Y a une suite ? Parce que là ma plupart des intrigues restent inachevées (brigade fantome, hisoka, illumi, Gyro, second monde, les super nen user de la NGL, etc) ?

Oui, mais en manga seulement et l'auteur est maintenant un gros branleur qui nous sort trois chapitres tous les deux ans. :)

anonex
anonex
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:14:49

Le 29 décembre 2016 à 10:29:44 [ShendeI] a écrit :

Oui, mais en manga seulement et l'auteur est maintenant un gros branleur qui nous sort trois chapitres tous les deux ans. :)

Ah merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 11:47:21

Il y a des gens ici qui achètent les DVD édités par Kana?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:59:32

Le 29 décembre 2016 à 10:29:44 [ShendeI] a écrit :

Oui, mais en manga seulement et l'auteur à des gros problème de santé, qui l'empêche de faire son travail, parce qu'il faut rappeller que les auteurs son des esclaves y a qu'a voir Oda qu'on fait dessiné sur son lit d'hopital. Et que si il taffait pas il se serait fais virer depuis un bon moment, donc il faut cesser de dire de la merde du genre "olol il jou a dq" "olo c 1 fényant" :)

C'est ça

GoroToshi
GoroToshi
Niveau 5
29 décembre 2016 à 13:12:53

los famosos problemos dé santé [[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]]

h4sso
h4sso
Niveau 28
29 décembre 2016 à 16:23:03

Le Koala a un rapport avec Kaito, rappelez vous, du moins avec le corps dans lequel Kaito a réapparu parcequ'il dit avoir tué cette fille, alors j'ai envie de dire que vous racontez n'importe quoi quand vous parlez de ants là vu que c'est un corps que le Koala a lui même abattu, c'est Pitou qui a dû rabibocher son âme un truc du genre mais on en sait strictement rien de ce qui s'est passé svp stop.

Et Ya des Ants qui retrouvent la mémoire avec le temps: Le loup méfiant, La Ant faible là, qui repart chez sa famille après et bien d'autre stop de dire qu'il faut des techniques pour la mémoire.

h4sso
h4sso
Niveau 28
29 décembre 2016 à 16:30:40

Oui, mais en manga seulement et l'auteur à des gros problème de santé, qui l'empêche de faire son travail, parce qu'il faut rappeller que les auteurs son des esclaves y a qu'a voir Oda qu'on fait dessiné sur son lit d'hopital. Et que si il taffait pas il se serait fais virer depuis un bon moment, donc il faut cesser de dire de la merde du genre "olol il jou a dq" "olo c 1 fényant" :)

On lui a auaparavant demandé étant malade de dicter la suite pour que d'autre puisse la faire et ben il a réfusé, en bref il refuse de passer le relais à d'autre mais ne peut pas assumer son boulot.
J'ajoute que le cher auteur que tu défends est actuellement déjà en train de penser à un nouveau manga

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 décembre 2016 à 19:51:20

ça c'est l'excuse qu'on lui donne , "je suis malade" , ça serait le cas les fans gueuleraient pas autant et critiqueraient pas méchamment pour une suite, y'a rien qui prouve qu'il est à l'hôpital ou en pause suite à des problèmes de santé.

Le mec a toujours été un branleur qui sortaient les chapitres à son bon vouloir à un moment , sauf pour ses débuts(le débuts de HxH) et pour hxh il a fallu que le manga connaisse un boom au shônen jump pour qu'il prenne ses aises. Avec Yu Yu hakusho et Level E je sais pas s'il avait été aussi lent par contre , je préfère m'abstenir sur eux.

Et autant certes le shonen jump fait suer ses mangakas (et en particulier ceux des mangas à succès ) autant faire bosser ses auteurs sur un lit d'hôpital ou avec des problèmes de santé je pense que ce soit crédible , et les assistants servent aussi dans ce genre de situations.

Et c'est dommage parce que putain le manga à balancé, allez, 10 chapitres cette année (ça c'est arrêté sur un cliff hanger de fou) , y'a eu du fan service à gogo (notamment un fight qu'on s'abstiendra de dévoiler à ceux qui suivent l'anime mais en tout cas vous allez kiffer votre race) et une trame toujours réussi. C'est actuellement le shonen nekketsu qui a le scénario le plus riche et maîtrisé dans le genre (en mettant de côté jojo car c'est plus seinen que shônen en ce moment je trouve , même à partir de la partie 4 je trouve)

HxH n'a qu'un seul défaut , c'est son rythme de publication , c'est con non?

Jojo aussi on peut rien lui reprocher , à la rigueur son style et chara design mais bon c'est à la fois un défaut et une qualité.

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:54:57

Y'a encore des gens qui croient que Togashi est malade ? :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:00:27

Tiens d'ailleurs quelqu'un peut me dire à partir de quel chapitre s'arrête l'animé de 2011 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment