En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen] Hunter x Hunter (2011)
Pseudo supprimé07 janvier 2017 à 00:55:48
Madhouse a prévu des OAV ou film voir même suite à produire?
GallyMaCherie
Niveau 10
07 janvier 2017 à 01:09:35
Y a 2 films déjà et rien n'est prévu pour l'avenir
h4sso
Niveau 28
07 janvier 2017 à 08:46:29
Neo: Non l'introduction du narrateur c'est de l'Art. Dans l'arc Chimera Ants le narrateur sert dans le cas où l'auteur nous proposait une écriture digne d'un roman puis-je dire. On ne peut dans un premier temps dire qu'elles étaient inutiles à la compréhension des choses assez détaillées
je ne pense pas que t'aurai vécu l'importance de certains fails comme le ant dans les escaliers, la jeune fille dans le palais, Kilua qui tue des ants alors qu'il devrait pas et encore... Les différèrentes situations comme l'apparition de Netero, le côté si spécial de l'intégralité du palais tu l'aurais pas vécu Je penses pas non plus que t'aurais compris qu'avec juste des images t'aurais compris que Pitou n'a pas peur de Gon mais a peur de ne pas pouvoir accompli sa mission par exemple que Netero n'est pas arrogant mais juste prevoyant vis à vis du roi, les agissements de Wolfin, de Myupi, des différents Hunter suite au plan qui ne se passe pas du tout comme il le fallait dans une situation ou le plan était leur seul solution.
Tu devrais voir presence du narrateur d'un meilleur oeil parce que les explications par les pensées ça va dans la mesure où la situation requiert explication et point de vue d'une seule personne donc a certaines limite. Ou tu ne penses pas au traditionnel "Je t'explique tu m'explique" le système de bouse incarné déjà on se l'est coltiné dans les combats Gon v Hissoka et Gon v Boomer ça va... J'ajoute à cela que seul un narrateur extérieur peut exprimer explicitement les sentiments des concernés (pas des yeux écartés ou sourcils froncés) et ce n'est Dbz où il y a des gens pour commenter le combat ou un anime de sport. Encore tellement de choses à dire...
h4sso
Niveau 28
07 janvier 2017 à 08:47:22
Gally:
h4sso
Niveau 28
07 janvier 2017 à 08:47:53
Gally:
Berb-A
Niveau 21
01 février 2017 à 19:05:21
Salut, je viens de reprendre l'anime que j'avais arrêté il y a un moment J'en suis à l'épisode 80 (début de l'Arc Kimera Ants)
J'aurai voulu savoir quand est ce que je peux matter les films Phantom Rouge et The last Misson, j'ai pas envie de me spoiler. Quand se déroule donc les événements de ces 2 films ?
Merci
luffyenstunt
Niveau 1
01 février 2017 à 21:15:32
Tu peux y aller tranquille. Les deux films n'ont rien à voir avec l'anime
kaneki-neko
Niveau 7
02 février 2017 à 03:41:59
Salut salut ! il y a une importance à l'ordre des films ou je peux regarder n'importe lequel ? :p
Erich_hartmann_
Niveau 10
02 février 2017 à 04:06:20
ça existe encore les gens qui croient au retour d'hunter x hunter ?
luffyenstunt
Niveau 1
02 février 2017 à 11:40:37
Erich_hartmann_ On espère tous un come back de l'auteur mais bon
Et pour les films ils n'ont rien à voir c'est 2 histoires totalement différentes.
zik-zak
Niveau 10
02 février 2017 à 13:16:11
Le 02 février 2017 à 04:06:20 Erich_hartmann_ a écrit : ça existe encore les gens qui croient au retour d'hunter x hunter ?
Sa femme va reprendre l'oeuvre
A up dans 5 ans
Jalis-Snake
Niveau 10
02 février 2017 à 13:22:22
Peut-être que d'ici là, on sera enfin arrivés au DC.
_shiroyasha_
Niveau 10
02 février 2017 à 13:26:34
Le 02 février 2017 à 13:16:11 zik-zak a écrit :
Le 02 février 2017 à 04:06:20 Erich_hartmann_ a écrit : ça existe encore les gens qui croient au retour d'hunter x hunter ?
Sa femme va reprendre l'oeuvre
A up dans 5 ans
HxH avec le chara-design de sailor moon
zik-zak
Niveau 10
02 février 2017 à 13:31:48
En vrai je pense pas qu'il a vraiment give up sur son oeuvre (comme on le sent sur les derniers tomes Yu Yu hakusho par ex )
Tout le backround qu'il s'est fait chier à donner au DC , avec Don Freeks , Zzigg Zoldyck , etc , les pavés pour à chaque page pour approfondir le backround , les planches magnifiques etc Meme le combat Hisoka vs Kuroro , ça garde bien la pâte Togashi stratégie deter si tu le compare avec certains combats de fin de Yu Yu Hakusho ou on voit qu'il s'en branlait et voulait finir
Donc je garde espoir au fond de mon cœur Et au pire Jojo's bizarre adventure continue lui
Message édité le 02 février 2017 à 13:32:18 par zik-zak
yilmaazz
Niveau 25
04 février 2017 à 00:31:44
Bonsoir,
Je suis à l'arc de Kimera Ant, à l'épisode 113.
(Ceci n'est même pas un spoil je crois, mais bon rien n'est sûr.)
Le soucis de ce magnifique animé, c'est le narrateur qui raconte absolument tout et en détail. L'escalier est détruit ? Pas de soucis le narrateur te raconte comment il a été détruit. Par moment j'ai l'impression qu'ils prennent les téléspectateurs pour des débiles ... C'est vrai que parfois il est normal que le narrateur explique le déroulement de l'histoire, ou la technique, mais voilà souvent ça te gonfle, et fais juste envie de passer l'épisode. L'arc Actuel n'a que ça, au moins 10 minutes de l'épisode est rempli par les explications du narrateur. C'est dommage, quand même
Message édité le 04 février 2017 à 00:32:24 par yilmaazz
Hagenberg
Niveau 10
04 février 2017 à 02:31:23
Le 04 février 2017 à 00:31:44 Yilmaazz a écrit : Bonsoir,
Je suis à l'arc de Kimera Ant, à l'épisode 113.
(Ceci n'est même pas un spoil je crois, mais bon rien n'est sûr.)
Le soucis de ce magnifique animé, c'est le narrateur qui raconte absolument tout et en détail. L'escalier est détruit ? Pas de soucis le narrateur te raconte comment il a été détruit. Par moment j'ai l'impression qu'ils prennent les téléspectateurs pour des débiles ... C'est vrai que parfois il est normal que le narrateur explique le déroulement de l'histoire, ou la technique, mais voilà souvent ça te gonfle, et fais juste envie de passer l'épisode. L'arc Actuel n'a que ça, au moins 10 minutes de l'épisode est rempli par les explications du narrateur. C'est dommage, quand même
Hahaha le fameux narrateur casse couilles c'est vrai qu'il peut être pénible mais avoir un narrateur omniscient peut parfois nous aider à mieux comprendre les sentiments des personnages, pour ensuite mieux comprendre leurs agissement. Et puis, je crois que c'est juste le début de l'assaut ou il est relou
Erich_hartmann_
Niveau 10
04 février 2017 à 07:34:49
Moi j'aime bien le narrateur, ça permet de mettre de la profondeur à l'anime et de prendre conscience sur de nombreuses choses. Si toutes ces choses étaient passés sous silence je pense que le manga perdrait beaucoup en charme et en profondeur.
bigboss26920
Niveau 5
04 février 2017 à 09:51:00
20 épisodes plus tard le narrateur te dira la bataille n'a commencer que depuis 3 minutes le moment le plus mémorables de l'anime. PIre que dragon ball z avec les 5 minutes qui dure10 épisodes. Habituellement le coup du narrateur qui explique j'adore sa dans les animes mais l'arc Kimera c'était juste un calvaire.
badassclint
Niveau 15
04 février 2017 à 12:32:32
C'est juste le moment où ils ont élargi un maximum les épisodes car le mangaka est un branleur.
kushiedaminorin
Niveau 8
04 février 2017 à 12:40:15
Toujours à vouloir se donner un style les gars en mode "ouais mais attends le narrateur est trop chiant moi je préfète les trucs underground".