CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
01 janvier 2017 à 20:25:59

Le 01 janvier 2017 à 19:54:18 Pilou_CS a écrit :
Relisez les règles relatives aux spoil svp
C'était un foutoir monumental ces 2 dernières pages :pf:

Faut mettre des balise pour des épisodes passé y a 3 et demi, qui sont disponible depuis longtemps en DVD et passé sur la télévision française ?
Donc en gros faut que parlez sous balise. :o))

leoriogay
leoriogay
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:45:08

3 ans ou 45 ans un spoil reste un spoil :rire:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:48:12

J'avoue l'autre jour on m'a spoilé que Dark Vador c'est le père de Luke !

[[sticker:p/1kky]]
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:53:19

3 ans ou 45 ans un spoil reste un spoil :rire:

Tu as raison.
Gon reussi à attraper le poisson de son lac :(

h4sso
h4sso
Niveau 28
02 janvier 2017 à 09:13:37

Dave: Wuuut !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 20:22:25

Épisode 135 whaou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 11:05:26

(btw il y a aussi une version anglaise en blu ray édité par Viz media qui a ddébuté en octobre dernier - le deuxième set sort en février - et il y aura vraisemblablement 13 ep par set, même si il y a moins de contenu que la version DVD de Kana - c'est aussi plus cher - ça vaut quand même le coup d'y jeter un coup d'oeil!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 17:27:06

C'est bon fini, grosse tuerie! Par contre j'ai pas compris la scène avec Ghoto à la fin :(

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 janvier 2017 à 18:04:10

Sumuzu: Bah apparement ce serait sa vrai forme et je crois que Kirua aurait fait allusion à ces animaux là par le passé comme étant ses amis du moins c'est ce que j'ai compris

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:24:35

Non ce que j'ai compris c'est qu'ils ont engagés un monstre qui peut se transformer en Gotoh pour pas que Kirua découvre qu'il est mort.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
04 janvier 2017 à 18:30:53

Mais :rire:
La face de Hisoka à l'épisode 58 quand ...

Il apprend qu'il ne peut pas combattre Kuroro parce qu'il n'a plus de Nen :rire:

Message édité le 04 janvier 2017 à 18:31:01 par yilmaazz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 20:04:44

UnPoney tu peux me répondre par mp plutôt stp? Je suis sur téléphone j'peux pas voir ta balise.

Sinon très bonne expérience, merci MadHouse pour avoir eux les c*uilles de re-produire cette série! (Et j'espère qu'au final ça a été très bon commercialement parlant pour eux) J'ai absolument tout aimé dans cet animé le seul "défaut" que je pourrais lui donner c'est les Ost pré Chimera Ant qui était pas top (elles n'étaient pas mauvaises non plus d'ailleurs disons moyen ++).
Osef les One Piece, Dragon ball en vrai HxH c'est la base! :hap:
(Gros + pour la fin sinon j'ai même pas envie de voir la suite dans le manga parce que tout est conclu en fait, c'est que du bonus ce qu'il se passe en suite ^^)

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 janvier 2017 à 21:36:12

UnPoney: Donc tu penses que Gotoh (le chef des majordomes de la plus grande famille de meurtrier au monde) se fait tuer par Hissoka aussi facilement ? Tu penses aussi qu'ils aient satisfaction et retrouve le sourire quand il voit l'animal arrivé parce qu'ils se disent "ah ne pleurons plus voici l'animal qui se deguisera en gotoh" ?

Bizzare... Attendons donc de voir.

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 janvier 2017 à 21:37:40

T'es un bon Sumuzu... T'es un bon :snif:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:21:06

Quoi ?
On voit Gotoh se faire tuer on screen, tu veux quoi de plus ? Il est même décapité dans le manga. Surtout qu'Hisoka est un combattant hors-pair, rien d'incroyable non plus.
Et ils font ça pour éviter de faire de la peine à Kirua (ou éviter qu'il ne fasse quelque chose d'inconsidéré) , pas pour eux.

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 janvier 2017 à 23:41:44

UnPoney: On verra bien...

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:56:10

Y'a plus rien à voir poto. Togashi ne reviendra pas dessus c'est clair. et encore c'est à se demander si il reviendra tout court.

leoriogay
leoriogay
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:07:29

Vous spoilez le manga ? Non parce que je comprends rien à votre discut

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 50
06 janvier 2017 à 22:26:50

J'ai recommencé à regarder cet anime (j'en avais vu quelques épisodes isolés quand j'étais plus jeune) depuis 1 mois.
Je trouvais ça très bien au début, l'épreuve pour devenir Hunter.
Après un peu moins mais c'était quand même sympa mais je trouvais de plus en plus, au fur et à mesure des arcs, que les rapports de force entre les personnages n'étaient pas très cohérent.
Là j'en suis à l'épisode 113 et je trouve l'omniprésence du narrateur juste horrible. Je n'ai rien contre les narrateurs quand ils introduisent un situation, commentent un passage important de l'intrigue passée sous silence pour créer l'effet de surprise, où pour mettent en exergue les sentiments/émotions complexe d'un personnage (même si pour moi, ça reste en général un moyen de facilité assez faible et maladroit) mais là, la voix off monopolise les épisodes pour décrire des situations, états d'esprit qui sont souvent facilement interprétables. Ce genre de procédé c'est l'apanage des romans car il n'y a ni image ni musique pour transmettre les émotions il faut donc les verbaliser sinon elles sont passées sous silence, cette verbalisation excessive, pour moi, c'est juste nier le format du télévisuel. Inutile de dire que X se bat avec détermination ou qu'il est triste, on le voit, si l'anime est bon, on le ressent.
Je trouve ce manque de subtilité déjà agaçant en soi mais en plus elle casse complètement le rythme des épisodes où l'action passe au second plan derrière cette verbalisation indigeste. Résultat l'histoire n'avance pas, moi je m'endort.

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
06 janvier 2017 à 23:45:57

Le 04 janvier 2017 à 18:04:10 H4sso a écrit :
Sumuzu: Bah apparement ce serait sa vrai forme et je crois que Kirua aurait fait allusion à ces animaux là par le passé comme étant ses amis du moins c'est ce que j'ai compris

Si je dis pas de la merde t'as Amane et Kanari devant sa tombe donc je doute que le renard ça soit sa vrai forme :hap:

UnPoney: Donc tu penses que Gotoh (le chef des majordomes de la plus grande famille de meurtrier au monde) se fait tuer par Hissoka aussi facilement ? Tu penses aussi qu'ils aient satisfaction et retrouve le sourire quand il voit l'animal arrivé parce qu'ils se disent "ah ne pleurons plus voici l'animal qui se deguisera en gotoh" ?

Bizzare... Attendons donc de voir.

Il s'est fait turbovioler, c'est comme ça :hap:

Message édité le 06 janvier 2017 à 23:46:25 par GallyMaCherie
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma