CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Artlik
Artlik
Niveau 3
26 février 2017 à 14:51:54

Les fans de Jojo sont entrain de salir notre honneur... il faut agir !

https://twitter.com/Zeverronn/status/835845281019211776

Creedz
Creedz
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:23:13

Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir : L'arc Election du president commence à quel épisode ? Car j'ai commencé par Hxh 1999 jusqu'a l'arc greed island et j'ai ensuite enchainé sur HxH 2011 après Greed Island , mais dans la version de 99 cet arc n'existe pas.

J'aimerais le regarder , merci de vos réponses.

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:25:12

L'arc Election du president c'est après l'arc kimera ants qui lui même est après greed island

Koziri
Koziri
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:28:57

Le 02 mars 2017 à 22:23:13 Creedz a écrit :
Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir : L'arc Election du president commence à quel épisode ? Car j'ai commencé par Hxh 1999 jusqu'a l'arc greed island et j'ai ensuite enchainé sur HxH 2011 après Greed Island , mais dans la version de 99 cet arc n'existe pas.

J'aimerais le regarder , merci de vos réponses.

Si tu t'es arrêté à Greed Island alors tu as l'arc Kimera Ants à regarder avant, il commence à l'épisode 76
Par contre il doit y avoir quelques épisodes inédits à la fin de Greed Island 2011 pour faire la transition entre les 2 arcs

Message édité le 02 mars 2017 à 22:30:27 par Koziri
Creedz
Creedz
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:38:30

D'accord merci à vous !

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:42:06

debug

Creedz
Creedz
Niveau 10
05 mars 2017 à 03:54:48

Bon j'ai finalement repris mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé cet anime , et certains details ont disparu de mon esprit : Je suis a l'episode 132 et pourquoi Meruem a perdu la mémoire ? Et pourquoi il y a pleins d'humains reunis devant le palais ?

Merci encore une fois de vos réponses :noel:

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
05 mars 2017 à 05:07:39

Le 05 mars 2017 à 03:54:48 Creedz a écrit :
Bon j'ai finalement repris mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé cet anime , et certains details ont disparu de mon esprit : Je suis a l'episode 132 et pourquoi Meruem a perdu la mémoire ? Et pourquoi il y a pleins d'humains reunis devant le palais ?

Merci encore une fois de vos réponses :noel:

Explosion de la bombe qui lui a fait perdre la mémoire, il était quasimment mort, les humains sont ceux pour le plan de bouffe ou jesaisplustropquoi qui sont dans les vappes a cause des "spores" de Pufu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 02:58:19

Tout le début de l'anime était génial, y compris Greed Island qui m'a pas fait chier une seule seconde contrairement à beaucoup, mais là j'en suis à la moitié de l'arc Chimera Ants et je me fais chier comme un rat mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

C'est pas possible, c'est aussi nul qu'un arc filler dans Naruto, les seuls passages que j'apprécie sont ceux qui ne concernent pas ces ennemis sans charisme là :(

Rassurez-moi, les 20 épisodes restants dans cet arc deviennent intéressants au bout d'un moment ? Le suivant est moins chiant ? J'ai vraiment kiffé tout le début mais j'hésite à drop là :-(

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
10 mars 2017 à 07:34:46

Le 10 mars 2017 à 02:58:19 ChrisCornell a écrit :
Tout le début de l'anime était génial, y compris Greed Island qui m'a pas fait chier une seule seconde contrairement à beaucoup, mais là j'en suis à la moitié de l'arc Chimera Ants et je me fais chier comme un rat mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

C'est pas possible, c'est aussi nul qu'un arc filler dans Naruto, les seuls passages que j'apprécie sont ceux qui ne concernent pas ces ennemis sans charisme là :(

Rassurez-moi, les 20 épisodes restants dans cet arc deviennent intéressants au bout d'un moment ? Le suivant est moins chiant ? J'ai vraiment kiffé tout le début mais j'hésite à drop là :-(

Malheureusement c'est ça de devoir rattraper un anime comme ça, et je pense que personne ne s'est ennuyé sur l'arc kimera ants (pour ceux qui regardaient les épisodes à leurs sorti 1 épisode par semaine je m'en rappel ça passait crème)
Mais bon persévère ça serait de s'arrêter après avoir vu une centaine D'épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 14:54:18

Ne drop pas, c'est l'un des meilleurs arcs, il est long parce que t'enchaine les épisodes. D'ailleurs pour le prochain arc, comment te dire.... :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:42:50

L'arc Kimera Ants est le meilleur. T'es rendu ou exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 17:36:00

Le 10 mars 2017 à 15:42:50 Lightdaxter a écrit :

J'en suis à peu près à la moitié, au moment où Gon et Kirua infiltrent un pays dont le dictateur a été tué et utilisé comme marionnette par Meruem . Déjà je vois pas l'intérêt d'une intrigue politique maintenant, et c'est plus un bon gros enchainement de combats de monstres randoms contre les héros qu'autre chose :(

Sérieux, qui en a quelque chose à foutre des ants lion, guépard, scorpion et cie ? Je veux voir Meruem et ses apôtres, pas des mobs à la con dont même le design crie "second rôle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 17:57:30

Patience :oui:

Koziri
Koziri
Niveau 10
10 mars 2017 à 18:59:00

Le 10 mars 2017 à 17:36:00 ChrisCornell a écrit :

Le 10 mars 2017 à 15:42:50 Lightdaxter a écrit :

J'en suis à peu près à la moitié, au moment où Gon et Kirua infiltrent un pays dont le dictateur a été tué et utilisé comme marionnette par Meruem . Déjà je vois pas l'intérêt d'une intrigue politique maintenant, et c'est plus un bon gros enchainement de combats de monstres randoms contre les héros qu'autre chose :(

Sérieux, qui en a quelque chose à foutre des ants lion, guépard, scorpion et cie ? Je veux voir Meruem et ses apôtres, pas des mobs à la con dont même le design crie "second rôle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Continue, si tu veux du Meruem tu vas être servi :oui:

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:13:46

le mec qui met en spoil le fait qu'il combatte des sous fifre animaux mais affiche le nom de Meruem OKLM :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 06:27:59

Je suis du même avis que les autres, cette partie Kimera Antos est très bonne, c'est d'ailleurs ma préférée largement et le personnage de Meruem est tout simplement énorme au-niveau du développement, il faut juste penser " hors combats" et penser plutôt " conséquences à niveau " mondial " puisque l'intérêt de ce combat et de cette partie au palais est de savoir si ils vont réussir à le stopper ou pas.

L'émotionnel joue aussi beaucoup dans tout cela, ce n'est pas juste " ta vu i é fore, jv le tue ", c'est bien plus que ça et hormis " toute puissance monstrueuse" qu'on peut trouver, le fond est limite plus important que ce qu'on peut voir au premier plan, donc je ne sais pas si au bout de ces 3 jours tu as fini cette partie ou pas, mais accroche-toi vraiment, ce qui vient après est plus " fun" en tout cas pour moi.

Message édité le 13 mars 2017 à 06:29:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 18:48:29

J'ai bien compris l'importance de cette partie, mais du buildup chiant reste du buildup chiant :noel:

Mais bon, j'en suis arrivé à la partie importante de l'arc, et c'est clairement quelques niveaux au dessus. Cette scène de rencontre entre les deux vieux et Meruem, le corps de la fille sur le sol, les ennemis qui se respectent assez pour ne pas s'attaquer mais qui s'intimident mutuellement avec leur aura, cette musique qui vient donner un caractère sacré à la scène, c'est divin bordel :bave: Toute la mise en scène depuis le début de l'assaut est carrément plus maitrisée, j'ai vraiment de grosses attentes là :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 18:53:23

Le 13 mars 2017 à 18:48:29 ChrisCornell a écrit :
J'ai bien compris l'importance de cette partie, mais du buildup chiant reste du buildup chiant :noel:

Mais bon, j'en suis arrivé à la partie importante de l'arc, et c'est clairement quelques niveaux au dessus. Cette scène de rencontre entre les deux vieux et Meruem, le corps de la fille sur le sol, les ennemis qui se respectent assez pour ne pas s'attaquer mais qui s'intimident mutuellement avec leur aura, cette musique qui vient donner un caractère sacré à la scène, c'est divin bordel :bave: Toute la mise en scène depuis le début de l'assaut est carrément plus maitrisée, j'ai vraiment de grosses attentes là :cute:

Accroche-toi mon petit, ça va chier des prunes. PS: Prends des pop-corns et un truc à boire, t'en auras besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 17:03:43

Bon, bah j'ai plus qu'à changer de slip https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment