CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 février 2017 à 13:54:50

Sans le narrateur vous vous seriez tous plein de voir Shoot retrouver ses couilles d'un coup d'un seul sans explication

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 février 2017 à 14:02:20

Sans le Narrateur l'arc n'a pas de sens, sa présence n'est même pas à mettre en question.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
04 février 2017 à 14:11:06

Non non attendez, je n'ai jamais dis que l'anime aurait été mieux sans le narrateur, c'est juste qu'il y'a un abus c'est tout.

J'espère que le narrateur ne gâchera pas le combat de
Netero et Zeno vs Meruem avec ses explications de 20 minutes. :cool:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 février 2017 à 14:14:11

Il est juste indispensable.

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 février 2017 à 19:43:20

Eh bah tu verras le génie de l'auteur qui nous faira un épisode avec les analyses de netero et du narrateur qui nous commente le début avec leurs analyses sur les sentiments, le rapport de force et tout :bave: puis un ou deux épisodes plus tard le combat debute (avec le debut sans l'analyse cette fois qui prendra beaucoup moins de temps)

En bref non, j'aime juste tant cette partie :cute:

h4sso
h4sso
Niveau 28
04 février 2017 à 19:44:17

Ouch difficile à comprendre mon message dsl

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
05 février 2017 à 21:14:27

116.
La rage de Gon, mais putain c'était quoi ça bordel de merde, j'ai pas les mots pour décrire cette rage omg juste sublime et triste à la fois. Grâce à ça j'ai vite oublier le soucis avec le narrateur :bave:

Message édité le 05 février 2017 à 21:19:17 par yilmaazz
kouklous
kouklous
Niveau 9
06 février 2017 à 00:22:30

Et dit toi que la suite est encore mieux ( du moins pour moi netero ma procurer la plus grosse hype de tous l'anime)

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
06 février 2017 à 00:28:11

Le 06 février 2017 à 00:22:30 kouklous a écrit :
Et dit toi que la suite est encore mieux ( du moins pour moi netero ma procurer la plus grosse hype de tous l'anime)

Je confirme.

h4sso
h4sso
Niveau 28
07 février 2017 à 11:44:40

Alors je reviens parler de la fin:

Le majordome n'est pas mort, c'est bien lui qui revient sur la tombe, sa vrai forme doit être celle d' l'animale comme je l'ai dit auparavant, il n'y a que deux personne sur sa tombe donc qui croit en sa mort et c'est les deux nouvelles là, on voit l'une soupiré en pensant à Kilua et on les voit bien étonné quand le majordome revient et encore et encore, je sais même pas comment j'ai pu douter d'un truc que j'ai vu une dizaine de fois. Croire que le majordome en chef de la plus grande famille de tueur au monde,depuis des générations se fat niquer en deux minutes je refuse.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
07 février 2017 à 11:52:35
[[sticker:p/1kkq]]
Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
07 février 2017 à 15:29:31

Non, de toute manière le manga est à peine plus avancé que l'anime

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 février 2017 à 15:29:35

Le 07 février 2017 à 14:56:41 SecretUser a écrit :
Le topic a été up, mais bon faux espoir, aucune suite annoncée je suppose ? :noel:

Tu vas devoir attendre très très longtemps pour une suite. Le manga avance difficilement même si à l'heure actuelle, il n'avance pas du tout. :hap:

Message édité le 07 février 2017 à 15:29:51 par Jalis-Snake
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
07 février 2017 à 15:34:58

Il y aura jamais de suite. Si Dieu le veut un remake à la prochaine décennie peut-être :hap:

Zwytt
Zwytt
Niveau 10
07 février 2017 à 16:11:27

Le 07 février 2017 à 11:44:40 h4sso a écrit :
Alors je reviens parler de la fin:

Le majordome n'est pas mort, c'est bien lui qui revient sur la tombe, sa vrai forme doit être celle d' l'animale comme je l'ai dit auparavant, il n'y a que deux personne sur sa tombe donc qui croit en sa mort et c'est les deux nouvelles là, on voit l'une soupiré en pensant à Kilua et on les voit bien étonné quand le majordome revient et encore et encore, je sais même pas comment j'ai pu douter d'un truc que j'ai vu une dizaine de fois. Croire que le majordome en chef de la plus grande famille de tueur au monde,depuis des générations se fat niquer en deux minutes je refuse.

T'es dans le déni toi c'est pas possible autrement. :rire:
Spoil fin Je vais te montrer 3 pages du manga qui prouvent la mort de Gotoh, après libre à toi de ne pas y croire mais t'auras tort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486479408-p-00020.jpeg la on voit clairement Goto décapité (c'est pas passé sur la TV à cause de la censure surement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486479488-p-00015.jpeg la fille aux dreads n'a aucune surprise sur son visage, c'est même une expression plutôt négative. Et pourquoi elle se recueillerait sur sa tombe si elle savait déjà qu'il était vivant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486479500-p-00016.jpeg Togashi t'explique par les images que pour le bonheur de Kirua et Alluka ils ont embauchés le monstre qu'on voit au début de l'aventure.

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
07 février 2017 à 17:44:10

En vrai c'est pratiquement sur que Togashi ne pourra pas reprendre , quand il explique tout ce qu'il lui arrive avec son dos je ne pense pas que ce soit faux :(

Seuls solution , il laisse Madhouse / Shūeisha continuer l’œuvre et fait un peu comme Toriyama avec DBS

D'ailleurs les chapitres sortis cette années laisse pas mal penser que sa femme l'aide pas mal , en tout cas c'est la première chose auquel j'ai pensé en voyant Kuroro :(

kushiedaminorin
kushiedaminorin
Niveau 8
07 février 2017 à 17:46:36

Qu'est ce qu'il est mauvais Togashi en dessin, ce serait pas difficile de le remplacer à ce niveau-là.

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
07 février 2017 à 18:02:53

Le 07 février 2017 à 17:46:36 KushiedaMinorin a écrit :
Qu'est ce qu'il est mauvais Togashi en dessin, ce serait pas difficile de le remplacer à ce niveau-là.

togashi sait bien dessiné quand il le veut (quand sa santé le lui permet) spoil manga https://u.nya.is/hwrpej.png https://u.nya.is/qnfreb.png https://u.nya.is/zeieyv.png https://u.nya.is/prwwhs.png https://u.nya.is/csokub.png

Seul solution , il laisse Madhouse / Shūeisha continuer l’œuvre et fait un peu comme Toriyama avec DBS

j'en doute beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 18:04:07

Le 07 février 2017 à 17:44:10 zik-zak a écrit :
En vrai c'est pratiquement sur que Togashi ne pourra pas reprendre , quand il explique tout ce qu'il lui arrive avec son dos je ne pense pas que ce soit faux :(

Seuls solution , il laisse Madhouse / Shūeisha continuer l’œuvre et fait un peu comme Toriyama avec DBS

D'ailleurs les chapitres sortis cette années laisse pas mal penser que sa femme l'aide pas mal , en tout cas c'est la première chose auquel j'ai pensé en voyant Kuroro :(

Je vois pas pourquoi Togashi laisserait d'autres personnes faire le manga à sa place, il l'a pas fait avant je pense pas qu'il le fera maintenant.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
07 février 2017 à 18:06:19

Surtout qu'apparement il ne compte rien céder de quoique ce soit sur HxH

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation