CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

RatpiZer
RatpiZer
Niveau 9
23 juin 2016 à 15:00:48

J'ai terminé l'animé, je dois commencer par quel scan du manga pour avoir la suite direct svp ? :hap:

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
23 juin 2016 à 15:04:42

Chapitre 340 :oui:

Floxymdr
Floxymdr
Niveau 7
29 juin 2016 à 15:06:46

Salutations j'ai finis l'animé et je souhaiterais suivre les scans, vous avez un site à me conseiller ?

et également un site ou ce dernier nous informerait des sorties animes/manga avec la sortie des épisodes le jour J etc ? j'ai essayé manga-news mais y'a rien de tout ça

froggen
froggen
Niveau 7
29 juin 2016 à 16:45:34

Il est très probable que la suite du manga soit adaptée en anime, j'vois pas ce qui les en empêcherait.

Khamar
Khamar
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:22:56

J'ai entendu dire que l'auteur reprenait une pause parce qu'il avait cloturé un tome. :noel:

Khamar
Khamar
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:23:43

Pas vraiment sûr de ce que j'avance je vais essayer de retrouver l'article. :noel:

Message édité le 30 juin 2016 à 10:26:22 par Khamar
InkMaster
InkMaster
Niveau 8
30 juin 2016 à 14:15:44

J'ai vu ça aussi, malheuresement pour une durée indeterminée

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:51:52

Le 30 juin 2016 à 14:15:44 InkMaster a écrit :
J'ai vu ça aussi, malheuresement pour une durée indeterminée

Ho non ça recommence

Ifern
Ifern
Niveau 47
30 juin 2016 à 23:23:20

C'est vraiment un troll jusqu'au bout ce Togashi :rire: quel enfoiré

MugiwaraNoZoro
MugiwaraNoZoro
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:08:35

Ça va, un tome c'est déjà bien [[sticker:p/1lmk]]

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:56:03

Le 01 juillet 2016 à 15:53:07 Guans a écrit :
Hunter x Hunter le chef d'oeuvre. :)
La cohérence. :)
Togashi. :)

bien le spoil ?
le problème ces que sans Gon qui défonce Neferupito, meruem en aurait rien eu a faire de la bombe inutile

Guans
Guans
Niveau 13
01 juillet 2016 à 17:23:41

Ça ne justifie pas pourquoi Netero s'en va donner sa vie alors qu'il suffisait de lâcher la bombe depuis le début

Message édité le 01 juillet 2016 à 17:25:21 par Guans
MugiwaraNoZoro
MugiwaraNoZoro
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:42:54

Le 01 juillet 2016 à 17:23:41 Guans a écrit :
Ça ne justifie pas pourquoi Netero s'en va donner sa vie alors qu'il suffisait de lâcher la bombe depuis le début

Netero voulais le combattre et ils ne pouvaient pas balancer une bombe nucléaire comme ça

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:59:51

il falait un mec qui puissent survivre jusqu'a atteindre Meruem en faite (les garde sont pas la pour le fun) , et surtout s'assurer que Pito le soigne pas + le fait que Netero voulait le combattre :hap:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:10:40

Le 01 juillet 2016 à 19:59:51 plusarkos a écrit :
il falait un mec qui puissent survivre jusqu'a atteindre Meruem en faite (les garde sont pas la pour le fun) , et surtout s'assurer que Pito le soigne pas + le fait que Netero voulait le combattre :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
Guans
Guans
Niveau 13
01 juillet 2016 à 21:15:12

Les gardes étaient déjà occupés donc il n'y avait aucun problème à ce niveau. Si ton plan diabolique est de lancer ton bousin alors tu amènes quelqu'un d'autre ou tu l'envoie avant. Là ce qu'il fait n'a aucun de sens.

Pour moi c'est un repompage pas du tout maîtrisé de DBZ.

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:20:13

Guans qui croit qu'on avait donner le script du scenario au perso a l'avance.
Knov en PLS apres avoir juste senti le nen du garde la plus faible, envoyez un mec random [[sticker:p/1jnc]]
d'ailleur tu viens de me faire comprendre l'utilité de Knov et sa c'est cool :ok:

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:24:01 par plusarkos
Guans
Guans
Niveau 13
01 juillet 2016 à 21:55:17

T'as vu le rayon d'action du machin? Tu veux me faire avaler que les mecs pouvaient pas l'attirer et tenter de l'envoyer directement sur lui? Non, Togashi voulait faire comme avec Vegeta sauf que lui fait exploser son ki intérieur et pas une random bomb venue de nulle part, le sacrifice était donc inutile.

Tout ça pour nous servir sa philosophie de comptoir "Les humains c'est les pires lulz"
C'est là que tu vois le sérieux du bonhomme vis à vis de la cohérence de son oeuvre.

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
07 juillet 2016 à 01:03:18

Le 01 juillet 2016 à 21:55:17 Guans a écrit :
T'as vu le rayon d'action du machin? Tu veux me faire avaler que les mecs pouvaient pas l'attirer et tenter de l'envoyer directement sur lui? Non, Togashi voulait faire comme avec Vegeta sauf que lui fait exploser son ki intérieur et pas une random bomb venue de nulle part, le sacrifice était donc inutile.
Tout ça pour nous servir sa philosophie de comptoir "Les humains c'est les pires lulz"
C'est là que tu vois le sérieux du bonhomme vis à vis de la cohérence de son oeuvre.

Bah Netero voulait juste se battre lui même, sinon comme tu dis il aurait envoyé quelqu'un d'autre se faire exploser, c'est le choix de la narration mdr. De toute façon il était trop vieux (+de 120 ans surement) il devait être prêt a s'en aller. De plus il voulait lui dire son nom au roi si il arrivait à le vaincre et aussi un gars lambda(mais genre vraiment commun) serait surement déjà sous l'emprise du pouvoir de du ant papillon là. Enfin voila peut-être pourquoi c'est Netéro que l'auteur a choisi pour lâcher la bombe :question:

Pour le reste
Quand j'avais regardé ça j'avais compris qu'il voulait dire "Peu importe à quel point la nature est forte, l'envie que l'homme a de détruire sera toujours plus fort". Meruem était la créature ultime, mais il a perdu contre une création de l'homme, il a été empoisonné comme n'importe quelle fourmi le serait actuellement avec un insecticide. Et sur cette idée là en tout cas je pense que Togashi a été cohérent...mais peut etre pas sur l'ensemble de son oeuvre (On a vu des Uvogin encaisser des tirs de lance-roquette sans aucune égratignures, c'est quand même puissant ces armes là)

_Meteor
_Meteor
Niveau 26
09 juillet 2016 à 23:54:55

Salut à tous. o/

J'ai repris HxH 2011 récemment et j'aimerais bien avoir quelques avis, je suis au tout début du chapitre Kimera Ants et je trouve que l'anime perd de sa splendeur, <spoil>au début j'aimais bien HxH (j'avais adoré la version 1999) au niveau de l'examen Hunter puis les combats stratégiques contre la brigade avec Kurapika, sauf que la avec l'arc Green Island puis maintenant l'insecte qui donne des facultés a ses descendants en fonction de ce qu'elle bouffe je trouve que ça devient beaucoup moins intéressant. :-(

Est-ce que l'anime va reprendre avec l'intensité du début ou ça va rester comme ça ? Vous avez pensé quoi de ces arcs ? </spoil>

Merci. :)

Message édité le 09 juillet 2016 à 23:56:46 par _Meteor
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment