Le 12 août 2016 à 17:22:33 Guans a écrit :
Les seuls limites du nen, on le sait depuis la tour céleste même c'est le type de nen et l'IMAGINATION
Ah oui l'imagination maintenant.
T'as déjà écrit une histoire? Ou tout au moins, tu t'es déjà intéressé à l'écriture? Tu apprendrais sûrement que la règle d'or dans le domaine est la préfiguration des événements, dans le cas contraire on obtient un bouillon d'asspull, aka le parangon de l'anti-écriture fainéante que nombre de spectateurs futés semblent maintenant approuver les cuisses grandes ouvertes. De ce point de vue, tu comprendras aisément que tout ton bullshit sur l'IMAGINATION-comprendre "l'IMPROVISATION"- est l'exemple même de l'écriture boiteuse de Hunter x Hunter le chef d'oeuvre, tu ne fais qu'aller dans mon sens avec ta justification.
Sinon, vous pouvez continuer à persister dans cette mauvaise foi et continuer à adorer votre oeuvre en s'ingéniant à écarter tout raisonnement analytique sincère qui démontre pourtant par A + B les carences de cette dernière. Moi je vais arrêter de me débattre, il est peut-être encore un peu tôt pour vous pour prendre le recul nécessaire.
Bungee Gum improvisé
puis ces bien gentil la préfiguration, mais quand ta 99% de one piece qui est de la préfiguration de truc qu'on vera jamais avant la mort de l'auteur... 
Message édité le 12 août 2016 à 17:39:36 par plusarkos