euh google actu
Le 18 décembre 2016 à 01:36:03 War_Dawn a écrit :
Sinon les rumeurs comme quoi l'auteur dégagerait et quelqu'un qui prendrait sa place, crédible, mais rassurant ou pas ?

Le 18 décembre 2016 à 01:36:03 War_Dawn a écrit :
Sinon les rumeurs comme quoi l'auteur dégagerait et quelqu'un qui prendrait sa place, crédible, mais rassurant ou pas ?
http://webm.land/media/0kl9.webm
A propos de l'arc Kimera Ants On sait comment l'esprit de Kaito atteint le corps de la fille ? Vu qu'il s'est tout simplement fait tuer par Pitou, et qu'après le corps ne se fait pas manger par la reine ?
La reine a mangé un bout du cerveau pour récupérer l’âme ?
Oh mon Dieu la fin de l'épisode 51, des frissons !
Avec la musique qui continue malgré le générique de fin ![]()
Le 21 décembre 2016 à 16:08:31 Yilmaazz a écrit :
Avec la musique qui continue malgré le générique de fin
C'est pas celui où à la fin t'as Kuroro qui fait le chef d'orchestre sur du Mozart avec un montage alterné sur les membres de la brigade qui cassent des gueules ? Si c'est ça oui, magistrale cette scène ![]()
Le 21 décembre 2016 à 16:54:31 DaveMustache a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 16:08:31 Yilmaazz a écrit :
Avec la musique qui continue malgré le générique de finC'est pas celui où à la fin t'as Kuroro qui fait le chef d'orchestre sur du Mozart avec un montage alterné sur les membres de la brigade qui cassent des gueules ? Si c'est ça oui, magistrale cette scène
Exactement ![]()
Magic ! ![]()
Le 20 décembre 2016 à 22:18:49 nafrat a écrit :
A propos de l'arc Kimera Ants On sait comment l'esprit de Kaito atteint le corps de la fille ? Vu qu'il s'est tout simplement fait tuer par Pitou, et qu'après le corps ne se fait pas manger par la reine ?
La reine a mangé un bout du cerveau pour récupérer l’âme ?![]()
La reine à manger son cerveau comme celui de tout les utilisateurs de Nen qu'ils ont capturés
J'viens enfin de commencer cette série avec le premier episode donc mais ce qu'il s'y passe m'a surpris, dans l'ancien animé HxH ça se passe en 2-3 episodes la rencontre sur le bateau non?
Le 26 décembre 2016 à 11:05:32 Sumuzu a écrit :
J'viens enfin de commencer cette série avec le premier episode donc mais ce qu'il s'y passe m'a surpris, dans l'ancien animé HxH ça se passe en 2-3 episodes la rencontre sur le bateau non?
Tout à fait, l'ancien met plus l'accent sur l'ambiance, les personnages, les relations etc.
Le nouveau va a l'essentiel.
Je l'savais ! Il y avait une ambiance plus pesante aussi oui.
Le 26 décembre 2016 à 11:58:18 nafrat a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 11:05:32 Sumuzu a écrit :
J'viens enfin de commencer cette série avec le premier episode donc mais ce qu'il s'y passe m'a surpris, dans l'ancien animé HxH ça se passe en 2-3 episodes la rencontre sur le bateau non?Tout à fait, l'ancien met plus l'accent sur l'ambiance, les personnages, les relations etc.
Le nouveau va a l'essentiel.
C'est plutôt parce qu'il était à rallonge comme avec les animés actuels DBS, One piece, Naruto Shippuden etc.
Oui mais les premiers épisodes de 2011 sont catastrophiques j'ai failli m'endormir devant
Alors que 99 ça passe crème
Le 21 décembre 2016 à 23:47:21 PastoreDiez a écrit :
La reine a mangé un bout du cerveau pour récupérer l’âme ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.pngLa reine à manger son cerveau comme celui de tout les utilisateurs de Nen qu'ils ont capturés
ça n'a rien à avoir avec le fait qu'il ressucite dans le corps de la fille non ? ![]()
Le 26 décembre 2016 à 16:17:36 h4sso a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 23:47:21 PastoreDiez a écrit :
La reine a mangé un bout du cerveau pour récupérer l’âme ?![]()
La reine à manger son cerveau comme celui de tout les utilisateurs de Nen qu'ils ont capturés
ça n'a rien à avoir avec le fait qu'il ressucite dans le corps de la fille non ?
![]()
Kaito s'est tout simplement réincarné comme cela , à l'instar de tout les autres humains qui se sont réincarnés en ants bizarroides (lui comme par hasard en une mignonne fille
) y'a pas d'explication précise à propos du mécanisme de réincarnation.
Tout ce qu'on sait c'est que la partie la plus délicieuse pour la reine et les ants c'est le cerveau (et qu'elle les bouffait tous ) car c'est la source du nen (ou du moins là où c'est le plus concentré ) et qu'en les bouffant et mélangeant avec son adn et en pondant les oeufs ça nous donnait ça:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/2/2d/Kite-Ant-Portrait.png/revision/latest?cb=20150722205146
c'est pas une question d'âme c'est plus une question d'adn après certain ont eu la chance de conserver ou retrouver leurs souvenirs et d'autres non.
![]()
Vous racontez n'importe quoi ! Je ne me rappelle plus mais si il est dans le corps de cette fille c'est à cause du koala chelou là ça j'en suis sûr
Arrete de dire de la merde, le koala mafieux a rien à voir dans tout ça.
Va relire le manga ou revoir l'anime.
c'est pas une question d'âme c'est plus une question d'adn après certain ont eu la chance de conserver ou retrouver leurs souvenirs et d'autres non.
Pour Kaito c'est différent, (si je dis pas de bêtises) le fait qu'il ait conservé tout ses souvenirs vient de sa technique qui, lorsqu'elle tombe sur le n°3, le réincarne à coup sûr avec tout ses souvenirs...
Le 26 décembre 2016 à 20:33:38 Neferupito- a écrit :
Pour Kaito c'est différent, (si je dis pas de bêtises) le fait qu'il ait conservé tout ses souvenirs vient de sa technique qui, lorsqu'elle tombe sur le n°3, le réincarne à coup sûr avec tout ses souvenirs...
J'avoue que ça je l'avais oublié et que t'as tout à fait raison , tu marques plus qu'un point ![]()
![]()
c'était un numéro de sa capacité oui ![]()
mais après le koala mafieux a retrouvé des souvenirs à lui non? Jme souviens dans le manga qu'il avait 2 pages je crois (voir moins) réservées à son passé de mafieux. Corrige moi si je dis des bêtises
![]()
Je pense surtout que c'est parce qu'il a une personnalité/un esprit/un nen bien plus fort que les autres qu'il a gardé tout ses souvenir. Son "Je peux pas mourir comme ça" pour moi c'est juste un gros coup de chatte qui lui permet de veski la mort (du moins je le pige comme ça
)