CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 septembre 2016 à 20:00:30

Qu est ce que j aurais pas compris , gon est fort voir tres fort pour son age mais il reste "faible ou moyen" pour le mangas , ralala vouz voyez ce que je veux dire.
Dites moi si vous comprenez pas j ai des exemples

h4sso
h4sso
Niveau 28
28 septembre 2016 à 20:03:09

Le 28 septembre 2016 à 20:00:30 Lawdkid a écrit :
Qu est ce que j aurais pas compris , gon est fort voir tres fort pour son age mais il reste "faible ou moyen" pour le mangas , ralala vouz voyez ce que je veux dire.

Sisi moi j'ai compris en tout cas ^^

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:05:03

Le 28 septembre 2016 à 20:00:30 Lawdkid a écrit :

je veux des exemples [[sticker:p/1jnf]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 septembre 2016 à 23:55:38

je vais donner l'exemple par rapport au sport car ça rapproche beaucoup des combats
t'as un jeune footballer de 14 ans qui joue très bien , très bon et qui promet , tu vas pas le faire jouer avec des adultes dans la meme equipe , il a pas l’expérience ni le physique requis pour pouvoir jouer avec les grands mais plus tard il pourra jouer avec eux sans problème si il s'entraine bien et gagne bien en xp.

Pareil pour la boxe , t'imagine un jeune qui promet contre un gars qui 15 ans d’expérience , c'est juste pas possible pour le jeune(-15 ans).

je fais une comparaison avec le monde réel , ce qui n'est pas forcement représentatif des animes car dans notre monde , l’expérience compte normalement alors que dans les animes , c'est un peu plus random, mais c'est pour montrer ma vision des choses.

Mais bon j'ecris tout ça mais votre problème je pense que c'est soit le référentiel de force ou une confusion avec le potentiel de force et la force réelle a l'instant t.
Mon referentiel de force pour dire que gon est "moyen nul" c'est la moyenne de la force des personnes ayant fait des "vrais" combats qu'on a pu voir dans l'anime.

OwenChase
OwenChase
Niveau 9
29 septembre 2016 à 00:05:50

Non c'est bon h4sso shingeki j'attends la fin et en fait ça fait plus de 2 ans je crois que j'ai lâché en scan ( j'ai vu l'anime et je sais ce qui se passe après :) )

Mon cousin m'a spoiler ou plus tôt je lui ai dit de le faire vu comment il m'a expliqué comment ça se passe en anime ce sera du lourd :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 22:34:25

148 épisodes avec une animation de malade PUTAIN merci MADHOUSE

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:53:21

je viens de commencer. C'est normal qu'l n'y ait pas une goutte de sang ? :hap:

J'en profite pour demander, ils reste encore beaucoup d'épisodes à sortir ou d'après les derniers épisodes il s'approche de la fin ? Je me fais spoil en lisant les pages précédentes

Message édité le 12 octobre 2016 à 22:55:36 par ramiel5
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
12 octobre 2016 à 23:41:27

L'anime est fini depuis quelques années déjà vu qu'il a rattrapé le manga...enfin...Plus maintenant mais bon.

Et quel est l'intérêt de se spoil délibérément sérieux ? :hap:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:27:11

Ok je pensais qu'il allait suivre la continuité du manga :hap:
Tant mieux du coup, vu l'attente du manga.

Et non je me spoil pas délibérément, je voulais dire que je ne peux pas chercher d'info dans les pages précédentes parce que quand j'ai essayé j'ai vu un ptit spoil donc j'ai posé la question directement

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
14 octobre 2016 à 04:54:31

J'ai commencé (et fini :hap:) HxH cet été, et franchement ça en valait vraiment le détour. :oui:
Tu nous diras ce que tu en penses VDD ! :p)

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:02:25

J'en suis à l'épisode 43 et c'est sympa mais je n'en fait pas une folie. Après je ne suis plus tout jeune j'ai 22ans c'est peut être pour ça.
Il y a un nombre d'incohérence hallucinante. Je veux bien que ce soit un shonen mais c'est vraiment gros à chaque fois :hap:

Ca devient mieux après ?

Je me suis rendu compte aussi que depuis 2/3 épisodes ils ont rajouté le sang qui était absent de tous les épisodes précédents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 00:07:13

Ouais bon , j'en ai 19. J'ai connu Hxh à mes 17/18 ans il me semble et j'avais trouvé ça ouffisime hein. :hap:

kamogawagenji
kamogawagenji
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:17:10

Il y a un nombre d'incohérence hallucinante

liste les pour voir ?

et l'age n'a absolument rien à voir dans l'appreciation d'un anime, encore moins hxh

Ca devient mieux après ?

t'en es au meilleur arc de l'anime, si tu n'aimes toujours après celui là tu peux drop

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
15 octobre 2016 à 00:32:38

Le 15 octobre 2016 à 00:02:25 ramiel5 a écrit :
J'en suis à l'épisode 43 et c'est sympa mais je n'en fait pas une folie. Après je ne suis plus tout jeune j'ai 22ans c'est peut être pour ça.
Il y a un nombre d'incohérence hallucinante. Je veux bien que ce soit un shonen mais c'est vraiment gros à chaque fois :hap:

Ca devient mieux après ?

Je me suis rendu compte aussi que depuis 2/3 épisodes ils ont rajouté le sang qui était absent de tous les épisodes précédents

Ça dépendra de ton ressenti.
Normalement là t'es à la tour nan ? Après tu as l'arc de yorshin ou yorkin city je sais plus, qui est très bon. Plus tard tu auras l'arc kimera qui est considéré je pense comme étant la meilleure histoire de hxh donc soit tu vas surkiffer la suite soit tu vas être déçu comme moi, ce que je ne te souhaite pas.

L'arc jeux vidéo par contre :malade:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 octobre 2016 à 01:10:59

Incoherence hunter x hunter , je veux bien savoir ce que tu as trouvé :)

Sinon si tu n aime pas ce bijou , dommage je connais pas tes preferences donc je ne peux pas te dire si la suite va te plaire mais tu vas arriver a l un des meilleurs arc et plus tard dans l anime , il y aura un arc vraimment exelent aussi .
Mais pour moi a part les 3 premiers eps , tout est bon dans hxh.

Et meme dans les scan ça promet vraimment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 01:19:03

Après je ne suis plus tout jeune j'ai 22ans c'est peut être pour ça.

Je l'ai vu en ayant 23 ans et ça ne m'a pas empêché d'apprécier.

Ca devient mieux après ?

Pour ma part, oui. Mais si tu n'apprécies déjà pas à ce stade, je pense que l'anime n'est pas fait pour toi.

Message édité le 15 octobre 2016 à 01:20:26 par Pseudo supprimé
Mister-Vegeta
Mister-Vegeta
Niveau 10
15 octobre 2016 à 08:28:51

Perso je suis à l'épisode 101 et se manga est devenu mon deuxième préféré.

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:41:28

Le 15 octobre 2016 à 00:02:25 ramiel5 a écrit :

Ca devient mieux après ?

Finis au moins l'arc York Shin. [[sticker:p/1kkn]]

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:55:24

Oui je suis à l'arc yorkshin et je ne le trouve pas super :hap:

Pour les incohérences je parle des incohérences dans le monde de hunter, j'en ai trouvé plein mais je ne m'en rappel plus.
Une petite par exemple, c'est l'utilisation du Nen. Comment ne peut on pas connaitre l'existence du Nen alors que plein de personnes l'utilisent. Je veux bien que ce soit gardé secret mais plein de personnes l'utilisent et elles ne sont pas toutes sympa donc elles pourraient facilement le révéler au monde d'autant que tout le monde peu l'utiliser. Sans compter qu'internet existe dans leur monde.
Quand ils sont dans la tour ils auraient au moins pu regarder quand ils étaient dans les 150eme étages comme se passaient les combats à la télé alors qu'il y en avait partout.
Avant leurs combat il auraient aussi pu voir des vidéos de leurs concurrents...
Et j'en ai remarqué plein d'autre encore plus grosses.

Après voilà j'arrive à passer dessus parce que je sais qu'ils ne cherchent pas quelque chose de très réaliste mais c'est perturbant :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 octobre 2016 à 14:21:29

Spoiler pour ceux en dessous de 30 eps
:spoiler:

Ce n est pas incoherence que personne ne connaisse le nen car il a peu de personnes maitrisant le nen , il y a quoi voir le nombre de personnes qui deviennent hunter par an .
Et c est rien ça , c est pas genant .
Les pires des incoherences c est quand ça touche les persos .

Je recommence natuto et les persos racontent des conneries enormes parfois mais ça me derange pas tellement .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment