CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Zwytt
Zwytt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:58:06

Le 23 juillet 2016 à 16:50:01 warza93 a écrit :
Je pense pas que kuroro peut battre gon serment mais gonS lui ne bute paas kuroro

Arrête de poster stp. C'est embarrassant de lire ce genre de conneries.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:29:20

Tu te rends pas compte des power level des perso je pense. Pitou est juste un perso monstrueusement fort comparé à la moyenne des persos de HxH.

Guans
Guans
Niveau 13
23 juillet 2016 à 19:16:52

L'intérêt c'est que c'est pas gratuit pour Gon et que ça se répercute de manière lourde. Ce qui est dommage c'est que l'auteur va trouver un moyen de le réparer

Mais.. :rire: Les mecs sérieusement, mettez vous face à vos contradictions et considérez les deux secondes.
Si l'intêret du mega power-up est que ça se répercute de manière lourde, pourquoi diable alors n'a t-on assisté à aucune repercussion?
Ce n'est pas "dommage", ça résume toute la mascarade justement. Donc si, je considère bel et bien ce "deus ex machina" comme une grosse blague, tenter de défendre ce rétropédalage de sans couille c'est juste risible à ce niveau.

Je trouve aussi ça intéressant dans la mesure ou ça montre que malgré que les règles du Nen semblent bien faites (comme un jeu de société), il peut encore y avoir des évolutions possibles

Justement non, c'est le bordel durant tout le manga vu qu'on ne nous dit à aucun moment où se situent les limites du nen. Tu prends Kurapika qui du jour au lendemain arrive à choper un pouvoir overcheated simplement car il l'a "désiré au fond de son coeur", il faut me dire quelle règle à permis cela.
Moi la seule règle que je vois, c'est la volonté de l'auteur. Sincèrement y voir des règles bien faites là-dedans, il faut éclairer ma lanterne. Ou sinon vous allez faire un tour du côté du chakra et vous verrez ce qu'est un pouvoir clairement expliqué.

Déjà, foutre en l'air les rapports de force d'un anime où ils sont aussi bien faits que HxH, c'est plutôt jouissif.

Tu te moques de moi là non? Est-ce que c'est moi ou tu dis explicitement que tu aimes qu'on te prennes pour un con? Et dis moi où est-ce que tu vois tes rapports de force bien faits quand tout ce que fait le héros repose sur des power up.
Sincèrement les mecs parfois j'ai l'impression qu'on a pas vu le même animé.

Guans
Guans
Niveau 13
23 juillet 2016 à 19:21:08

d'autres animes à me conseiller

Dis moi d'abord ce que tu as vu, et ce que tu cherches. Pour moi tous les animes font mieux que HxH en terme de cohérence donc bon.
Sinon Naruto fait mieux que HxH dans tous les domaines, le seul mérite de HxH c'est le travail de Madhouse en fait, sans ça il serait beaucoup moins populaire j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:08:42

Pour moi tous les animes font mieux que HxH en terme de cohérence donc bon. Sinon Naruto fait mieux que HxH dans tous les domaines.

J'ai eu le malheur de manger un truc en lisant ton commentaire. J'ai failli mourir.

RandoNumNum
RandoNumNum
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:11:15

Le 23 juillet 2016 à 19:21:08 Guans a écrit :

d'autres animes à me conseiller

Dis moi d'abord ce que tu as vu, et ce que tu cherches. Pour moi tous les animes font mieux que HxH en terme de cohérence donc bon.
Sinon Naruto fait mieux que HxH dans tous les domaines, le seul mérite de HxH c'est le travail de Madhouse en fait, sans ça il serait beaucoup moins populaire j'imagine.

Y'a vraiment des types qui vivent pas dans le même monde. :rire:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:27:34

Mais.. :rire: Les mecs sérieusement, mettez vous face à vos contradictions et considérez les deux secondes.

Si l'intêret du mega power-up est que ça se répercute de manière lourde, pourquoi diable alors n'a t-on assisté à aucune repercussion?
Ce n'est pas "dommage", ça résume toute la mascarade justement. Donc si, je considère bel et bien ce "deus ex machina" comme une grosse blague, tenter de défendre ce rétropédalage de sans couille c'est juste risible à ce niveau.

La répercussion c'est quand il est sous assistance respiratoire à l'hôpital en train de crever lentement et sûrement. Le deus ex c'était Alluka, pas le power-up de Gon qui oui sortait du trou du cul du monde parce que c'était un plot-twist en accord avec les règles du nen.

Justement non, c'est le bordel durant tout le manga vu qu'on ne nous dit à aucun moment où se situent les limites du nen. Tu prends Kurapika qui du jour au lendemain arrive à choper un pouvoir overcheated simplement car il l'a "désiré au fond de son coeur", il faut me dire quelle règle à permis cela.

Le nen est en expansion constante, même dans les récents chapitres une nouvelle forme de nen est apparue, arrête de penser que tout a été établie.

Tu te moques de moi là non? Est-ce que c'est moi ou tu dis explicitement que tu aimes qu'on te prennes pour un con? Et dis moi où est-ce que tu vois tes rapports de force bien faits quand tout ce que fait le héros repose sur des power up.

Allez cite moi un power-up de Gon à part celui contre Pito :)
faut arrêter la mauvaise foi un peu aussi

Guans
Guans
Niveau 13
23 juillet 2016 à 21:23:15

Le nen est en expansion constante

Et c'est bien le problème Captain Obvious, l'auteur nous mène en bateau selon son bon vouloir, rien est établi, en d'autres termes il nous la met par derrière. Mais je crois deviner que vous aimez ça sur ce topic.

c'était un plot-twist en accord avec les règles du nen.

Ah oui et quelles règles si rien est établi? Mdr citez moi ces règles nom de dieu.

Allez cite moi un power-up de Gon à part celui contre Pito

Au hasard, Gon dans le match de volleyball? :)

Vous êtes vraiment excellents sur ce topic, les mecs veulent rien savoir, Hunter x Hunter a zéro défauts. :)

Message édité le 23 juillet 2016 à 21:24:18 par Guans
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juillet 2016 à 21:45:14

Y'a aucun power-up dans le match de "volleyball" je vois pas de quoi tu parles :(

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:09:13

Le 23 juillet 2016 à 21:23:15 Guans a écrit :

Et c'est bien le problème Captain Obvious, l'auteur nous mène en bateau selon son bon vouloir, rien est établi, en d'autres termes il nous la met par derrière. Mais je crois deviner que vous aimez ça sur ce topic.

Tout ce que tu évoques comme problèmes ici est présent et même amplifié dans Naruto que tu dis être meilleur dans tout les domaines :rire: . Donc apparemment ces problèmes n’empêche pas une oeuvre d'être bonne, alors pourquoi tout ce bashing?? Très sympa un rikkudo senning qui sort des profondeurs de l'âme pour "ressusciter" pas moins de 3 personnages majeurs. Très joli rock lee qui ouvre 5 portes dans son enfance et est censé prendre sa retraite mais qui est de nouveau ninja d'élite à l'adolescence. Magnifiquement amené, la résurrection de gaara par mamie gateau. :rire: Tu aimes bien te la mettre par derrière aussi mais juste par un autre auteur. Sérieux je comprends pas ton combat

Ah oui et quelles règles si rien est établi? Mdr citez moi ces règles nom de dieu.

Les seuls limites du nen, on le sait depuis la tour céleste même c'est le type de nen et l'IMAGINATION. Si l'imagination n'a pas de règles alors le nen n'a pas vraiment, juste que l'auteur a précisé qu'une technique de nen était plus puissante si il y'avait une grosse condition d'utilisation derrière. Par exemple, Gon ne peut plus utiliser son nen depuis son power up et en plus voyait sa chair se dégénerer, c'etait la condition pour avoir une telle puissance et avoue que c'etait pas rien. Kurapika ne peut utilisé son nen offensif que contre ceux ayant un tatouage le brigade fantôme voila pourquoi la puissance. Enfin je pense que tu voies un peu le truc

Au hasard, Gon dans le match de volleyball? :)

Vous êtes vraiment excellents sur ce topic, les mecs veulent rien savoir, Hunter x Hunter a zéro défauts. :)

Non pour le volley ball c'est juste sa technique pierre papier ciseau de mémoire, rien de fou, juste comme un rasengan lambda de naruto après un speech et une musique épique quoi. J'avoue que HxH a une blinde de défauts mais quand même tu agis comme si c’était l'escroc du siècle qu'il fallait absolument démonter, c'est juste une oeuvre qu'on adore et on te le fait savoir. ^^

Eugeo
Eugeo
Niveau 10
03 août 2016 à 22:12:25

Est-ce que les méchants crèvent ou deviennent potes avec le MC ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 23:23:31

Est ce que gon power up aurait pu vraiment battre meruem?

Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
04 août 2016 à 23:24:52

J'en doute fortement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 23:30:51

Le 04 août 2016 à 23:23:31 Zoro_17 a écrit :
Est ce que gon power up aurait pu vraiment battre meruem?

Netero n'a pas fait le poids face à Meruem il savait très bien qu'il allait mourrir (d'où la bombe) donc j'en doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:13:46

Psk je me souviens que kirua avait dit:
"Sous cette forme gon est clairement au meme niveau que meruem"

adboy
adboy
Niveau 44
06 août 2016 à 01:31:13

Dites la vf elle est comment ? Une trop grosse différence de niveau entre la vo et la vf ?

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
12 août 2016 à 01:32:38

Salut,

Je viens de finir l'anime et je me demandais où se situe la fin de l'anime par rapport au manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 13:10:44

339

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
12 août 2016 à 13:52:21

Ok merci ^^

Guans
Guans
Niveau 13
12 août 2016 à 17:22:33

Les seuls limites du nen, on le sait depuis la tour céleste même c'est le type de nen et l'IMAGINATION

Ah oui l'imagination maintenant.
T'as déjà écrit une histoire? Ou tout au moins, tu t'es déjà intéressé à l'écriture? Tu apprendrais sûrement que la règle d'or dans le domaine est la préfiguration des événements, dans le cas contraire on obtient un bouillon d'asspull, aka le parangon de l'anti-écriture fainéante que nombre de spectateurs futés semblent maintenant approuver les cuisses grandes ouvertes. De ce point de vue, tu comprendras aisément que tout ton bullshit sur l'IMAGINATION-comprendre "l'IMPROVISATION"- est l'exemple même de l'écriture boiteuse de Hunter x Hunter le chef d'oeuvre, tu ne fais qu'aller dans mon sens avec ta justification.
Sinon, vous pouvez continuer à persister dans cette mauvaise foi et continuer à adorer votre oeuvre en s'ingéniant à écarter tout raisonnement analytique sincère qui démontre pourtant par A + B les carences de cette dernière. Moi je vais arrêter de me débattre, il est peut-être encore un peu tôt pour vous pour prendre le recul nécessaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment