Le 15 août 2023 à 19:40:08 :
Vous êtes chelou à vous enervez avant de voir l'épisode.
Le délire du staff je le vois sur Twitter ça rends les gens fou.
Tu as chronicle dans ton pseudo comme Chrronicaall, on a bien compris de quel coté tu es, tu cherches juste à soutenir ton pote
Le 15 août 2023 à 19:42:26 :
Le 15 août 2023 à 19:23:23 :
Le 15 août 2023 à 19:12:03 :
https://twitter.com/Animeblue00/status/1691485690754686976Il voit les épisodes en avance lui.
Il dit qui lui donnerait un A (pour référence le 6 de la S1 il donne A+)ah donc il dépassera pas l'ep 6 de la S1
Imagine quelqu'un avait un truc super important ce jour là
Par exemple, un chirurgien qui doit opérer un enfant malade, un enterrement ou quelqu'un qui a son mariage mais dit a sa femme qu'il viendra pas au mariage, car il veut voir l'épisode de bleach car Chrronicaall lui a dit que ça allait être incroyableTout ça pour qu'au final il y ait rien, des vies ont été détruite a cause de Chrronicaall
NO FAKE !!!
J'ai annulé une sortie avec des potes pour voir le prochain épisode. 
JE VAIS TOUT CASSE EUSSOU GNEU GNEU GNEU

Y'en à ici ils ont du sang sur les mains 
Ma vie est ruiné bordel 
Je vais aller me flageller en criant le pseudo Chrronicaall tout les soirs à minuit
Chrronicaall !!!! 
Désolé pour vous mes 2 vdd, en espérant que vous vous en remettrez un jour 
Chrronicaall qui ghost le topic sans répondre depuis
Écoute Chrronicaall, si tu nous présentes tes excuses et que tu dis Orihime > Rukia, on veut bien tourner la page et faire comme si rien ne s'est passé 
Le 15 août 2023 à 20:10:35 :
Désolé pour vous mes 2 vdd, en espérant que vous vous en remettrez un jourChrronicaall qui ghost le topic sans répondre depuis
Écoute Chrronicaall, si tu nous présentes tes excuses et que tu dis Orihime > Rukia, on veut bien tourner la page et faire comme si rien ne s'est passé
![]()
Ce topax qui part cacahuète 
AYAAAAAAA SI Y'A PAS DE SAKUGA DANS LE PROCHAIN EP JE BOUFFE ORIHIME !!! 
Le 15 août 2023 à 20:13:59 :
Le 15 août 2023 à 20:10:35 :
Désolé pour vous mes 2 vdd, en espérant que vous vous en remettrez un jourChrronicaall qui ghost le topic sans répondre depuis
Fait quelque choses va au Japon et menace studio pierrot 
Le 15 août 2023 à 20:15:48 :
Ce topax qui part cacahuèteAYAAAAAAA SI Y'A PAS DE SAKUGA DANS LE PROCHAIN EP JE BOUFFE ORIHIME !!!
C'est devenu des fous les fans d'animé avec le délire sakuga.
Surtout qu'on a pas encore vu l'épisode.
Je crois que tu voulais écrire Rukia > Orihime non ? 
Le 15 août 2023 à 20:18:24 :
Ce topax qui part cacahuèteAYAAAAAAA SI Y'A PAS DE SAKUGA DANS LE PROCHAIN EP JE BOUFFE ORIHIME !!!
Surtout qu'on a pas encore vu l'épisode.
Non en vrais osef
, je demande juste que SP donne le maximum.
D'ailleurs quelqu'un ta DDB ici ? ![]()
Le 15 août 2023 à 20:20:12 :
Surtout qu'on a pas encore vu l'épisode.Non en vrais osef
D'ailleurs quelqu'un ta DDB ici ?
Non c'était sur GDC.
Après moi aussi je veux une belle animation mais j'ai fais que donner des informations quoi.
Toi qui cherche aussi t'as bien vu qu'ils vendent beaucoup le 20.
Le :
Surtout qu'on a pas encore vu l'épisode.Non en vrais osef
D'ailleurs quelqu'un ta DDB ici ?
Non c'était sur GDC.
Après moi aussi je veux une belle animation mais j'ai fais que donner des informations quoi.
Toi qui cherche aussi t'as bien vu qu'ils vendent beaucoup le 20.
Ayaaa la GDC c'est un terrain miné la bas clairement un Kids qui a du DDB ![]()
Oui je confirme , pour le fight Renji ils ont vendu comme un chef d'œuvre
alors que c'était normal.
Ce qui me fou la haine c'est les cuts
Nan vous êtes des batards de l'avoir fait ban 
On rigole, c'est marrant de dire c'est sa faute, mais de là à le faire ban ça va un peu loin 
Edit : ah ok j'avais pas vu 
Le 15 août 2023 à 20:19:11 :
Je crois que tu voulais écrire Rukia > Orihime non ?
Je sais très bien ce que je voulais dire 
Je sais très bien ce que je voulais dire
Mais pas ce que tu voulais écrire 
Ce ne sera pas mauvais, mais ce ne sera tout simplement pas aussi bon qu'il pourrait l'être comme le reste de cette adaptation.
Le mec qui as vu l'ep à dit ça
le prochain EP seras pas aussi dingue que l'ep 6 ![]()
Le 15 août 2023 à 23:17:05 :
Ce ne sera pas mauvais, mais ce ne sera tout simplement pas aussi bon qu'il pourrait l'être comme le reste de cette adaptation.Le mec qui as vu l'ep à dit ça
le prochain EP seras pas aussi dingue que l'ep 6
https://youtu.be/zexeTY3347Y?t=5
Ce ne sera pas mauvais, mais ce ne sera tout simplement pas aussi bon qu'il pourrait l'être comme le reste de cette adaptation.Le mec qui as vu l'ep à dit ça
Oui bah c'est les même qui disaient que l'épisode 6 sera une dinguerie d'animation, au final c'était bien mais sans plus.
Le 15 août 2023 à 23:24:54 :
Oui bah c'est les même qui disaient que l'épisode 6 sera une dinguerie d'animation, au final c'était bien mais sans plus.
L'épisode 6 était.une dinguerie l'aigri.
Sinon bonne déception pour ce week-end incoming. ![]()
Les épisodes sortent quel jour?
Le 16 août 2023 à 11:49:29 :
Les épisodes sortent quel jour?
Samedi 16h30