c'est demain qu'ils annoncent le KA ?
Y'a pas eu d'autre leak
?
Le 16 août 2023 à 14:37:14 :
Y'a pas eu d'autre leak?
le sticker ![]()
Il semble que non 
J'ai dû mal à me lancer dans Bleach, les premiers épisodes c'est pas trop ça ![]()
Le 16 août 2023 à 16:08:43 :
J'ai dû mal à me lancer dans Bleach, les premiers épisodes c'est pas trop ça
Le premier arc est pas fou mais ne dure pas trop longtemps (jusqu'à l'épisode 15). C'est vraiment à partir du deuxième, l'arc Soul Society, que ça décolle.
Tiens bon au moins jusqu'à l'arc soul society ![]()
Le 1 er arc est une introduction a l'univers , on apprend a connaître les shinigamis , les hollows
C'est a l'arc soul society que ça décolle vraiment
Si tu accroche toujours pas pendant cet arc , c'est que c'est fini tu peut drop
Le 16 août 2023 à 16:43:11 :
Le 1 er arc est une introduction a l'univers , on apprend a connaître les shinigamis , les hollowsC'est a l'arc soul society que ça décolle vraiment
Si tu accroche toujours pas pendant cet arc , c'est que c'est fini tu peut drop
Et encore, le plus gros pacing de l'univers se passe justement pendant l'arc SS: le principe des zanpakutos, l'organisation des shinigamis...
https://twitter.com/oecufuf0/status/1692066428847804845
https://twitter.com/Spytrrue/status/1692065193080066520
Le 17 août 2023 à 08:52:59 :
https://twitter.com/oecufuf0/status/1692066428847804845
https://twitter.com/Spytrrue/status/1692065193080066520
y'a rien sur le premier lien
+ met la balise spoiler ![]()
Y'a les Kheys key animators
Toranosuke Hori, Yamashita Hiroyuki, Wataru Yamamoto, Jie Shan Yao, Miyuki Kono, Yan, Muhammad Palmer, Mitchell Gonzales, Levent, bs_kim, nizar, Studio BUS..
Tu en connais des bons dedans Chronicles ? à part Yamashita ![]()
Le 17 août 2023 à 13:19:20 :
Y'a lesKheyskey animators![]()
Toranosuke Hori, Yamashita Hiroyuki, Wataru Yamamoto, Jie Shan Yao, Miyuki Kono, Yan, Muhammad Palmer, Mitchell Gonzales, Levent, bs_kim, nizar, Studio BUS..
Tu en connais des bons dedans Chronicles ? à part Yamashita
Oeceuf ?
Il en manque il va en poster d'autres plus tard.
Et putain il est inssuportable ce mec, prenez que les informations factuel qu'il post, il déteste Bleach et force trop.
Sinon les KA je suis pas un méga pro mais Hori est bon par exemple.
Faut voir la liste complète et combien Yamashita fait de l'épisode.
Après franchement ça sert à rien tout ça aussi proche de la sortie on verra.
Tu peux avoir une liste de KA de fou comme One Piece 1071 et puer la merde comme l'inverse avec Naruto vs Pain.
On verra samedi.
Oeceuf ?
Et putain il est inssuportable ce mec, prenez que les informations factuel qu'il post, il déteste Bleach et force trop.
le mec déteste Bleach mais il donne des news d'une œuvre qu'il déteste bordel il est zinzin 
Le 17 août 2023 à 13:27:37 :
Tu peux avoir une liste de KA de fou comme One Piece 1071 et puer la merde comme l'inverse avec Naruto vs Pain.
On verra samedi.
Pas faux aprés j'ai de grand espoirs , un mec qui à leak les images à dit qu'il ne posteras pas
Perso pour l'animation c'est du bonus , je demande juste des plans iconiques , et surtout des nouvelles OST , je suis pas trop fan des remix ![]()
Le truc quand tu peux faire une bonne animation, c'est d'avoir des gens qui connaissent et aiment l'oeuvre
C'est bien beau de foutre des grands noms, mais si derrière le gars ne lit pas l'oeuvre, n'est pas un fan, juste on l'appelle et on lui dit "euh bah faut que tu animes ce combat entre X et Y, ils sont rivals de longue date et se détestent, voilà bonne chance"
D'accord l'animation sera sans doute bonne, mais est ce que ça adapte bien, retranscrit les émotions, ce que l'oeuvre veut raconter ?
Vaut mieux avoir des animateurs qui aiment / ont la passion l'oeuvre, que des grands noms qui vont juste faire ce qu'on leur demande
Le 17 août 2023 à 20:03:52 :
Oeceuf ?
Et putain il est inssuportable ce mec, prenez que les informations factuel qu'il post, il déteste Bleach et force trop.le mec déteste Bleach mais il donne des news d'une œuvre qu'il déteste bordel il est zinzin
Qu'est ce que les gens ne feraient pas pour avoir du buzz en 2023
Le 17 août 2023 à 20:24:47 :
Le truc quand tu peux faire une bonne animation, c'est d'avoir des gens qui connaissent et aiment l'oeuvreC'est bien beau de foutre des grands noms, mais si derrière le gars ne lit pas l'oeuvre, n'est pas un fan, juste on l'appelle et on lui dit "euh bah faut que tu animes ce combat entre X et Y, ils sont rivals de longue date et se détestent, voilà bonne chance"
D'accord l'animation sera sans doute bonne, mais est ce que ça adapte bien, retranscrit les émotions, ce que l'oeuvre veut raconter ?
Vaut mieux avoir des animateurs qui aiment / ont la passion l'oeuvre, que des grands noms qui vont juste faire ce qu'on leur demande
Oeceuf ?
Et putain il est inssuportable ce mec, prenez que les informations factuel qu'il post, il déteste Bleach et force trop.le mec déteste Bleach mais il donne des news d'une œuvre qu'il déteste bordel il est zinzin
Bordel pomme sérieux ça fait bizarre en plus il raison 
Oeceuf ?
Le 17 août 2023 à 13:27:37 :
On verra samedi.Pas faux aprés j'ai de grand espoirs , un mec qui à leak les images à dit qu'il ne posteras pas
![]()
Perso pour l'animation c'est du bonus , je demande juste des plans iconiques , et surtout des nouvelles OST , je suis pas trop fan des remix
Ouais on verra mais la liste est paq dégueulasse là, genre Mitchell ou 2/3 autres
Franchement quand tu veux voir si X ou X animateur est bon tu vas sur Sakuga booru et tu tapes le nom de l'animateur.
Après pomme à bien résumé, genre je le reprends en exemple le 1071 de OP les animateurs sont ouf dessus mais c'est mal branlé et illisible.
De l'autre Naruto vs Pain c'est à peine 5 KA sous la direction d'un mec qui comprends et aime Naruto et ça donne un des épisodes les plus connus de l'animation
Le 17 août 2023 à 20:26:14 :
Le 17 août 2023 à 20:24:47 :
Le truc quand tu peux faire une bonne animation, c'est d'avoir des gens qui connaissent et aiment l'oeuvreC'est bien beau de foutre des grands noms, mais si derrière le gars ne lit pas l'oeuvre, n'est pas un fan, juste on l'appelle et on lui dit "euh bah faut que tu animes ce combat entre X et Y, ils sont rivals de longue date et se détestent, voilà bonne chance"
Oeceuf ?
Bordel pomme sérieux ça fait bizarre en plus il raison
Même si j'ai drop MHA, j'pensais à la scène de MHA deku vs overhaul faites par Nakamura je crois, en écrivant ça 
Même si oui, One Piece récemment est un excellent exemple, des bons animateurs, mais avec un directeur/des animateurs qui connaissent/comprennent rien à l'œuvre
Et aussi me semble OP c'est sous traité par un studio chinois, donc gérer le staff de la toei + d'un autre studio dans un autre pays, ça rend le truc encore plus complexe à gérer pour un directeur d'animation
En gros tout le système de la Toei ce studio du démon est éclaté
https://twitter.com/oecufuf0/status/1692249944051093928
Genre là, il fait ça qu'avec Bleach et c'est H24.
Il se croit drôle en plus.
Ah aussi il a survendu la qualité de l'épisode qui arrive pendant longtemps et là il commence à faire marche arrière.
Inssuportable ces fuiteurs qui savent pas juste poster des informations sans donner leur avis de merde.
Le 17 août 2023 à 21:15:32 :
Le 17 août 2023 à 21:09:52 :
https://twitter.com/oecufuf0/status/1692249944051093928
Genre là, il fait ça qu'avec Bleach et c'est H24.
Il se croit drôle en plus.
Ah aussi il a survendu la qualité de l'épisode qui arrive pendant longtemps et là il commence à faire marche arrière.
Inssuportable ces fuiteurs qui savent pas juste poster des informations sans donner leur avis de merde.effectivement il à l'air détestable , les leakers arabes sont plus sérieux non ?
En vrai genre Ochiha c'est un peu l'inverse, les deux lâchent des informations fiable mais sont biaisés.
Les Arabes sont un peu trop dans le compliment pour rien, genre Ochiha il avait survendu l'épisode de Renji